/10
★★★★★
basée sur 254 avis publiés
★★★★★
basée sur 254 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super pro et superbe qualité
Alexis B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation. Site sérieux. Livraison rapide et soignée.
Gaétan B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, très bonne transaction, très rapide !!!! A recommander
Dany L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Service client réactif et envoi rapide. Je recommande
Antoine G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande et livraison traitée rapidement, matériel reçu nickel, 👍 rien à redire, Bravo
Michel N.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Super service des vendeurs et technicien au top !
Wahid K.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
TOP RAPIDE ET EFFICACE MERCI
Sarah F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Super le produit a répondu à mes attentes.
Mikael C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Emballage soigné , arrivé rapidement, et ça tourne du tonnerre 😉
Gwenael H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Ravi du résultat, excellent !
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et bien emballé.
David D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! Equipe compétente ! À l'écoute et disponible!
Celine M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Patrick B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas encore pu le tester comme il se doit. Cependant, les ventilos sur le côté font un vacarme monstre (en ne faisant rien d'autre qu'être simplement sur le bureau). Je vais voir si je peux changer leur vitesse via le BIOS ou autre. À part ça, je fais confiance à la boutique pour m'avoir monté et envoyé un produit de qualité. Merci à vous !
Alan L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience avec "benjamin" par mail. Commande expédié le jour même et reçu le lendemain
Bastien T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
J’ai commandé une souris corsair sabre pro, la livraison était très rapide (reçu en 2 jours), parfaitement emballé
Flavien P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide Colis bien protégé
Christophe C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très peu satisfait, j'ai reçu le colis mais un des composants (le processeur) est défaillant
Yanis K.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de instinct gaming
Le
Bonjour, malheureusement une panne composant peu arrivé, c'est pour ça que prendre le montage de ces composants avec test avant l'envoie du PC évite ce genre de soucis. Nous allons bien sur dés réception tester les pièces et vous renvoyant les composants remplacés et fonctionnels. Désoler pour ce désagrément qui peux arriver avec les achats sur internet peu importe le site si vous ne faite pas monter votre PC.
Après réception de votre matériel il se trouve que vous avez mis de la pâte thermique sous le processeur une fois nettoyer tout fonctionne bien. Le montage par un professionnel est fortement conseiller pour éviter ces désagréments.
Après réception de votre matériel il se trouve que vous avez mis de la pâte thermique sous le processeur une fois nettoyer tout fonctionne bien. Le montage par un professionnel est fortement conseiller pour éviter ces désagréments.
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté et matériel très bien protégé. Des professionnels qui ont les connaissances d'optimisation de placement des barrettes de ram, c'est très appréciable.
Stefan Z.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, bien bon suivi de commande.RAS
Michael L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable 👌
Kevin M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Sté rapide et sérieuse - À fortement conseiller .
Pascal L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Perfect 👍👍
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire, on m'a bien renseigné, Envoi du colis le jour prévu, livraison rapide, colis bien emballé et protèger Je suis satisfait a 200% !
Alexis C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, très content du PC, tout les jeux tourne bien, enballage bien organisé quand je l'ai reçu. Et encore merci pour votre professionnalisme.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait du suivi client ainsi que de la rapidité d'envoi du colis. Le colis était parfaitement protégé et après vérification tous les composants étaient bien connectés. Également très satisfait des performances de cette configuration.
Adrien P.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour le travaille
Jordan M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Malgré un colis bloqué chez le fournisseur, une fois entre les mains d'instinct gaming je l'ai reçu très rapidement. Le service client est réactif. Merci beaucoup !
Lucie C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Gros problèmes de livraison, commande livrée presque 3 mois après la date prévue. Très bonne communication malgré tout.
Sloan V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de instinct gaming
Le
Bonjour, merci de votre retour effectivement nous avons reçu sur notre dernière commande DeepCool retard annoncé par le fournisseur et toujours reporté plusieurs fois, nous avons effectivement toujours tenue informé dés réception de l'information et toujours proposé un remboursement si le client ne veux plus patienter. Nous sommes encore désoler pour ces retards que nous avons subi avec vous. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et professionnelle. L'assistance client n'est pas un vain mot : merci pour les conseils et pour la rapidité à répondre à nos interrogations.
Gaétan B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025