/10
★★★★★
basée sur 5104 avis publiés
★★★★★
basée sur 5104 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site très sérieux rapide et produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5/5
★★★★★
Une petite erreur dans la première livraison, mais un très bon accueil au SAV, je viens de recevoir la deuxième livraison. Merci encore faites attention à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Site que je recommande. Paiement sécurisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Bien livraison correcte. Dans les temps. Réapprovisionnement un peu long certainement dû à la situation donc rien à dire bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Rapide effice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
5/5
★★★★★
Toujours autant satisfaite de vos services et de votre réactivité. Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5/5
★★★★★
Très rapide malgré les circonstances actuelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
5/5
★★★★★
Efficace rapide conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
4/5
★★★★☆
Contenu et présentation du site intéressants. Les services et livraisons sont a la hauteur de mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Commande préparé rapidement, confié a la poste dans la journée et livré 6 jours plus tard a cause de la situation actuelle, par contre l'enveloppe était ouverte sur un coté mais le contenu ne devait pas intéressé, la personne qui a ouvert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Bravo à vous qui malgré un problèmes de livreur indépendant de votre volonté et la crise du covid-19 qui s'ensuit, vous avez su me faire parvenir ma commande 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5/5
★★★★★
Toujours contente de ma commande et de mon carambar -)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5/5
★★★★★
Via la situation ils ont tout fait pour satisfaire le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour i clope , moyennement satisfait du service car reçu mon colis avec du retard (peut être à cause de la poste ? ) et tout en vrac dans une grosse enveloppe . Un carton m'aurait semblé plus approprié Donc un peu déçu de la qualité d'envoi mais j'ai quand même reçu mon colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour, vraiment désolé pour ce désagrément et ce retard sur la livraison. Malheureusement cela est du à cette période de confinement ou les services de la poste fonctionne vraiment au ralenti et nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment. Comme indiqué sur le site, nous continuons les expéditions dans les meilleures conditions et toutes les commandes seront expédiées, mais ne pouvons assurer les délais de livraison... Pareillement nous manquons un peu de matière première pour les colis!
Donc encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Nous espérons que les produits vont tout de même vous plaire!
Et tout notre soutien pour cette période compliqué.
Amicalement,
iClope.com
Donc encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Nous espérons que les produits vont tout de même vous plaire!
Et tout notre soutien pour cette période compliqué.
Amicalement,
iClope.com
5/5
★★★★★
J'ai été obligé de contacter le service client pour une recherche que j'ai effectué sur le site, le tout pendant la période de confinement. Dans un premier temps, j'ai été surpris de pouvoir joindre quelqu'un. Mais ensuite et surtout j'ai été surpris par la qualité de l'accueil et de l'écoute auquel j'ai eu droit. Milles merci pour la disponibilité et les bons conseils de mon interlocuteur ! grâce à lui le site a gagné un client fidèle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Au top je recommande , rapidité , et bon produits .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et bien conditionné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5/5
★★★★★
Malgré le confinement, bien reçu mon colis, un peu plus long que prévu, mais tout est bien qui finit bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
4/5
★★★★☆
Bien rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 4 base dans le paquet il y en avait que 3 et j'ai commandé et payé 6 boosters et il y en avait que 4 donc je ne recommenderai pas chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément... Ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser ou trouver une solution si nous avons fait une erreur ou si le colis a été ouvert!
C'est une période vraiment compliqué en ce moment avec le confinement et cela nous arrive de faire quelques erreurs avec le manque de personnel et les conditions aménagées de travail.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire de contact sur le site en donnant votre nom et nous allons regarder cela pour trouver une solution.
Encore désolé et tout notre soutien pour ce moment compliqué...
Amicalement,
iClope.com
Vraiment désolé pour ce désagrément... Ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser ou trouver une solution si nous avons fait une erreur ou si le colis a été ouvert!
C'est une période vraiment compliqué en ce moment avec le confinement et cela nous arrive de faire quelques erreurs avec le manque de personnel et les conditions aménagées de travail.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire de contact sur le site en donnant votre nom et nous allons regarder cela pour trouver une solution.
Encore désolé et tout notre soutien pour ce moment compliqué...
Amicalement,
iClope.com
5/5
★★★★★
Dès qu'il y a un petit problème, Franck appelle et essaie de résoudre de suite le soucis.
Bravo à lui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
5/5
★★★★★
Rien à dire site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5/5
★★★★★
Le site tient ses promesses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5/5
★★★★★
Merci pour la livraison malgré les circonstances actuelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3/5
★★★☆☆
Envoi d une bouteille d1 l de base dans une enveloppe n est pas l idéal. La bouteille n arrive pas en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et désolé pour cet emballage qui n'était visiblement pas adapté. Nous rencontrons de nombreux problèmes de personnel et de stock en cette période très compliqué de confinement et nous faisons un peu les envois en mode "dégradé". Donc désolé si ce n'était pas totalement le bon emballage, c'est vraiment une situation exceptionnelle, ce n'est pas le cas habituellement...
Merci pour votre compréhension et tout notre soutien pour cette période difficile...
Amicalement,
L'équipe iClope.com
Merci pour votre compréhension et tout notre soutien pour cette période difficile...
Amicalement,
L'équipe iClope.com
4/5
★★★★☆
Un problème existe et ce depuis des mois sur votre site: après la validation du panier et dans le cas où la commande est au moins égale au montant minimum permettant d'obtenir les frais de port offert et que nous profitons de nos points fidélités, cela fait redescendre le montant de la commande au point de ne plus bénéficier de la livraison gratuite. La livraison étant plus cher que le montant de la réduction du port le choix est vite fait et donc depuis plusieurs commandes je ne suis pas en mesure de bénéficier de mes points fidélités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020