/10
★★★★★
basée sur 5104 avis publiés
★★★★★
basée sur 5104 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande bien reçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
4/5
★★★★☆
Juste un petit retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Je suis très contente du site.
Claire et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait livraison dans les temps produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5/5
★★★★★
Très bon site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5/5
★★★★★
Livré dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
4/5
★★★★☆
Très satisfait dans l'ensemble sauf que j'ai trouvé l'emballage fragile, reçu colis déchiré sans qu'il manque quelque chose.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
5/5
★★★★★
Toujours aussi bien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3/5
★★★☆☆
On arrive pas a coulisser le capot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé si vous rencontrez des problèmes avec votre e cigarette mais ne vous inquiétez pas elle fonctionne normalement très bien et il nous devrions trouver une solution.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire sur le site: https://www.iclope.com/nous-contacter en donnant le maximum de détails et nous regarderons cela ensemble.
Amicalement,
L'équipe iClope.com
Désolé si vous rencontrez des problèmes avec votre e cigarette mais ne vous inquiétez pas elle fonctionne normalement très bien et il nous devrions trouver une solution.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire sur le site: https://www.iclope.com/nous-contacter en donnant le maximum de détails et nous regarderons cela ensemble.
Amicalement,
L'équipe iClope.com
4/5
★★★★☆
Bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5/5
★★★★★
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Delais de livraison trop long 11 jour et toujours pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément. Nous comprenons que ce soit très désagréable d'attendre un colis comme cela, surtout quand il s'agit de cigarettes électroniques dont nous avons besoin. Mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle en ce moment avec le confinement. La poste fonctionne en mode dégradé pour respecter les gestes barrières et effectivement il y a souvent beaucoup de retard sur la livraison... Votre colis a bien été déposé après la commande, il est toujours en cours de livraison et il ne devrait plus tarder.
Encore désolé pour cette attente et je vous assure que nous faisons le maximum de notre côté...
Bien cordialement,
iClope.com
Vraiment désolé pour ce désagrément. Nous comprenons que ce soit très désagréable d'attendre un colis comme cela, surtout quand il s'agit de cigarettes électroniques dont nous avons besoin. Mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle en ce moment avec le confinement. La poste fonctionne en mode dégradé pour respecter les gestes barrières et effectivement il y a souvent beaucoup de retard sur la livraison... Votre colis a bien été déposé après la commande, il est toujours en cours de livraison et il ne devrait plus tarder.
Encore désolé pour cette attente et je vous assure que nous faisons le maximum de notre côté...
Bien cordialement,
iClope.com
5/5
★★★★★
Très correct malgré cette période compliquée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide et qualité, malgré la conjoncture Covid
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5/5
★★★★★
Très bon site je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5/5
★★★★★
Nickel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
5/5
★★★★★
Service commercial aux petits soins avec les clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
5/5
★★★★★
Un conseiller vraiment arrangeant qui a déployer toute son énergie pour que ma commande me convienne malgré les ruptures et parte le plus vite possible afin que j'ai mon liquide et mes résistances. Je m'en remercie encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
5/5
★★★★★
Je suis très contente du service malgré la période difficile avec un retard de livraison du à la poste En tout cas la société I clope à très vite préparé ma commande
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5/5
★★★★★
Merci!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payer 12 de frai de port et le colis est arrivé presque 3 semaines après la date prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Madame,
Vraiment désolé si votre colis a mis plus de temps qu'habituellement a être livré. Nous comprenons que ce soit très désagréable mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle avec le confinement et les colis mettent parfois plus de temps à arriver car la poste fonctionne dans des conditions aménagées pour respecter les règles sanitaires. Nous faisons le maximum pour accélérer les livraisons mais c'est vraiment compliqué en ce moment... Concernant les frais de port nous sommes assez étonnés car ils n'étaient pas de 12 euros mais au contraire ils étaient Gratuit pour votre commande qui dépasse les 29,90 du Franco. Pouvez vous vérifier sur la facture?
Donc encore une fois désolé pour ce délai mais vraiment nous essayons de faire le maximum, j'espère que vous pourrez le comprendre en cette situation.
Amicalement,
L'équipe iClope
Vraiment désolé si votre colis a mis plus de temps qu'habituellement a être livré. Nous comprenons que ce soit très désagréable mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle avec le confinement et les colis mettent parfois plus de temps à arriver car la poste fonctionne dans des conditions aménagées pour respecter les règles sanitaires. Nous faisons le maximum pour accélérer les livraisons mais c'est vraiment compliqué en ce moment... Concernant les frais de port nous sommes assez étonnés car ils n'étaient pas de 12 euros mais au contraire ils étaient Gratuit pour votre commande qui dépasse les 29,90 du Franco. Pouvez vous vérifier sur la facture?
Donc encore une fois désolé pour ce délai mais vraiment nous essayons de faire le maximum, j'espère que vous pourrez le comprendre en cette situation.
Amicalement,
L'équipe iClope
5/5
★★★★★
Bien le délai assez rapide vu la conjucture en ce moment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5/5
★★★★★
Conforme et rapide malgres la conjoncture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5/5
★★★★★
Site très sérieux, délais un peu long mais je comprends vu la situation actuelle.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Site accessible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Commande très vite préparé malgré les circonstances actuelles exceptionnelles. Service très réactif pour répondre aux questions. Je reviendrai!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
5/5
★★★★★
Toujours nickel sauf la livraison la poste en ce moment, 10 jours pour avoir ma commande....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5/5
★★★★★
Toujours au top ! Malgré les difficultés en ce moment très particulier de confinement, l'équipe est toujours à disposition et réactive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020