/10
★★★★★
basée sur 5104 avis publiés
★★★★★
basée sur 5104 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Un peu de retard dû au confinement, mais pour le reste... nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5/5
★★★★★
Ils font au mieux avec le confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Temps de traitement de la commande/ livraison très lent et produit manquant.
Pas au niveau par rapport aux concurrents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour la lenteur de la livraison, la situation en France est exceptionnelle en ce moment et les colis peuvent effectivement mettre bien plus de temps à être livrés. Parfois cela va vite, parfois non c'est compliqué de savoir lesquels. Donc désolé pour ce retard...
S'il y a par contre un produit manquant ce n'est pas normale. Pouvez prendre contact avec notre SAV, via le formulaire de contact du site et nous dire exactement ce qu'il se passe, nous trouverons une solution!
Encore désolé et courage pour ce moment compliqué!
Désolé pour la lenteur de la livraison, la situation en France est exceptionnelle en ce moment et les colis peuvent effectivement mettre bien plus de temps à être livrés. Parfois cela va vite, parfois non c'est compliqué de savoir lesquels. Donc désolé pour ce retard...
S'il y a par contre un produit manquant ce n'est pas normale. Pouvez prendre contact avec notre SAV, via le formulaire de contact du site et nous dire exactement ce qu'il se passe, nous trouverons une solution!
Encore désolé et courage pour ce moment compliqué!
5/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME A LA COMMANDE;
GESTE COMMERCIAL QUI A ETE APPRECIE EN CETTE PERIODE DIFFICILE COMPTE TENU DES DIFFICULTES D'APPROVISIONNEMENT;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5/5
★★★★★
Pro comme d"habitude et rapide même en temps de confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5/5
★★★★★
Il manquait une partie de ma 1ère commande (enveloppe ouverte), les produits manquants m'ont été renvoyés directement, sans soucis. Service au TOP malgré les circonstances.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4/5
★★★★☆
Bon site bons produits et équipe bien à l'écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
iclope
Le
Merci pour ce témoignage et courage pour ce moment difficile!
5/5
★★★★★
Navigation facile
Produits correspondants aux descriptions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Très clair et bien documenté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Le Site répond parfaitement à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5/5
★★★★★
Bien reçu ma commande avec un bon délai de livraison malgré les circonstances actuelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Très bien! Excellent!! Mais un des articles n'a pas été apporté. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Merci pour ce message et vraiment désolé s'il manque un produit. Il y a parfois quelques problèmes sur les livraison en ce moment compliqué de confinement, parfois de notre fait, parfois de la poste avec des colis reconditionnés. Mais cela reste heureusement assez rare.
Pouvez vous entrer en contact avec notre SAV via le formulaire du site pour nous expliquer ce qu'il manque exactement et nous trouverons une solution!
Encore désolé et tout notre courage pour ce moment compliqué!
L'équipe iClope.
Merci pour ce message et vraiment désolé s'il manque un produit. Il y a parfois quelques problèmes sur les livraison en ce moment compliqué de confinement, parfois de notre fait, parfois de la poste avec des colis reconditionnés. Mais cela reste heureusement assez rare.
Pouvez vous entrer en contact avec notre SAV via le formulaire du site pour nous expliquer ce qu'il manque exactement et nous trouverons une solution!
Encore désolé et tout notre courage pour ce moment compliqué!
L'équipe iClope.
2/5
★★☆☆☆
Un des deux flacons n'avait pas d'embout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé, pour cet oubli! Nous commettons parfois quelques erreurs, surtout en ce moment compliqué.
Pouvez vous signaler cet oubli à notre SAV via le formulaire du site et nous trouverons une solution pour nous rattraper.
Amicalement,
l'équipe iClope
Désolé, pour cet oubli! Nous commettons parfois quelques erreurs, surtout en ce moment compliqué.
Pouvez vous signaler cet oubli à notre SAV via le formulaire du site et nous trouverons une solution pour nous rattraper.
Amicalement,
l'équipe iClope
5/5
★★★★★
Un peu de patience ,en cause ce pu...n de covid mais Iclope toujours au Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 8 nicobase sur 15 et un arome pistache 10 ml dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé: les livraisons arrivent parfois incomplètes en ce moment de confinement. Parfois de notre faute, parfois avec des colis ouverts et reconditionnés par la poste... comme indiqué par mail nous vous avons remboursé les produits manquants.
Encore désolé et merci pour votre compréhension, ce problème est vraiment lié à la situation et est normalement assez rare.
Amicalement,
L'équipe iClope
Vraiment désolé: les livraisons arrivent parfois incomplètes en ce moment de confinement. Parfois de notre faute, parfois avec des colis ouverts et reconditionnés par la poste... comme indiqué par mail nous vous avons remboursé les produits manquants.
Encore désolé et merci pour votre compréhension, ce problème est vraiment lié à la situation et est normalement assez rare.
Amicalement,
L'équipe iClope
5/5
★★★★★
Très bien, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
4/5
★★★★☆
Petit problème rencontré sur un produit commandé. Après contact avec iclope.com, problème résolu. Site très sérieux et très commercial. Au service de ses clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5/5
★★★★★
Bien !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Très bien après tout dépend les parfums je n'ai pas trop aimé la framboise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Malgré le confinement, la rapidité et le suivi a été au top. Merci pour votre réactivité !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Un envoi rapide une petite erreur mais SAV super réactif très bonne équipe dans cette période difficile. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
4/5
★★★★☆
Très bon site délai de livraison correct malgré le confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4/5
★★★★☆
Les produits sont rapidement sélectionnés. La livraison a été rapide. Dans ce contexte tendu et complexe, on ne peut que féliciter l'ensemble de la filière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Et le service clients est très efficace et réactif. Félicitations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Même en cette période difficile et le temps de livraison un peu plus long, je reste satisfait par les produits commandé et vous mérité vraiment ce cinq étoiles.
Equipe serviable, sympathique et à l'écoute de sa clientèle.
bien à vous tous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020