/10
★★★★★
basée sur 5099 avis publiés
★★★★★
basée sur 5099 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien ! A la livraison j’ai constaté qu’il y avait une erreur sur la référence de Clearomiseurs que j’avais commandé et le souci a été réglé dans la semaine . Je recommande 👍
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande , de qualité et dans les temps…☺️
Corinne K.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5/5
★★★★★
Ma Commande à répondu mes attentes 👌
Charles Édouard D.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5/5
★★★★★
C'est ok
Sottile B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5/5
★★★★★
Satisfait
Lalle Y.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5/5
★★★★★
Site de confiance
Laurence M.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5/5
★★★★★
Très bien merci
Nassica D.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5/5
★★★★★
Produits conformes à la commande qui a été livré rapidement
Valérie F.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
4/5
★★★★☆
Vite commande vite. libre
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5/5
★★★★★
Conforme à la dedcription. Qualité au rendez-vous . Très bien emballé, colis rapide avec suivi.
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Produits dans mon panier indisponibles en réalité (la remise était incroyable!!!.. et pour cause : dluo dépassée, non indiqué mais je m'en doutais, ce n'était pas grave en soi). Échange de mail délai long.. Jamais reçu les produits. Reste de ma commande livrée tardivement... Bof pour une première commande...je crois que j'ai -10% pour la prochaine.. !... Wahoo l'effort commercial.
Maryline M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
iclope
Le
Bonjour Madame M,
Nous sommes désolés de votre insatisfaction.
Lorsque vous avez passé votre commande le 4/5, certains produits étaient indisponibles.
Peut-être n'y avez-vous pas prêté attention, cela était indiqué dans votre panier et il vous était proposé un envoi en deux fois (avec éventuellement surcoût transport, voir PJ en exemple).
La gamme Sensation étant une gamme que nous arrêtons, nous vous avons contactée pour vous proposer de modifier ou rembourser ces produits. Par ailleurs, un produit disponible s'étant avéré en DLUO au moment de la préparation de la commande (nous vérifions toujours), nous vous en avons également informée et avons préféré ne pas vous envoyer les produits qui avaient une DLUO Dépassée, ne pouvant doubler les quantités comme nous le faisons usuellement.
Vous avez donc reçu un remboursement de 24,43€ sur votre CB (le montant correspondant à tous les liquides) et les accus vous ont été expédiés dès le 7/5, une fois que nous avons fait le point ensemble sur votre commande.
Enfin, les 10% ne sont pas un geste commercial lié à la situation mais une offre que nous faisons à tous nos nouveaux clients :-).
Nous avons créé une réduction automatique personnalisée sur votre panier si vous souhaitiez malgré tout commander à nouveau chez nous.
Bien Cordialement
L'équipe iClope.
Nous sommes désolés de votre insatisfaction.
Lorsque vous avez passé votre commande le 4/5, certains produits étaient indisponibles.
Peut-être n'y avez-vous pas prêté attention, cela était indiqué dans votre panier et il vous était proposé un envoi en deux fois (avec éventuellement surcoût transport, voir PJ en exemple).
La gamme Sensation étant une gamme que nous arrêtons, nous vous avons contactée pour vous proposer de modifier ou rembourser ces produits. Par ailleurs, un produit disponible s'étant avéré en DLUO au moment de la préparation de la commande (nous vérifions toujours), nous vous en avons également informée et avons préféré ne pas vous envoyer les produits qui avaient une DLUO Dépassée, ne pouvant doubler les quantités comme nous le faisons usuellement.
Vous avez donc reçu un remboursement de 24,43€ sur votre CB (le montant correspondant à tous les liquides) et les accus vous ont été expédiés dès le 7/5, une fois que nous avons fait le point ensemble sur votre commande.
Enfin, les 10% ne sont pas un geste commercial lié à la situation mais une offre que nous faisons à tous nos nouveaux clients :-).
Nous avons créé une réduction automatique personnalisée sur votre panier si vous souhaitiez malgré tout commander à nouveau chez nous.
Bien Cordialement
L'équipe iClope.
5/5
★★★★★
Super
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5/5
★★★★★
Toujours fidèle a ce site service impeccable site super sérieux
Martine A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5/5
★★★★★
Le site est agréable et complet, les commandes traitées rapidement et un très bon suivi, merci !
Emilien C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5/5
★★★★★
Service rapide merci
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5/5
★★★★★
Super très content de mon achat produit de qualité livraison rapide et soigner
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
4/5
★★★★☆
Bon produit, je suis satisfait, merci salut
Franck D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5/5
★★★★★
Prix, qualité, rapidité. Je recommande.
Franck P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5/5
★★★★★
Bonjour tout est parfait comme d’habitude absolument rien à redire . Un grand bravo à tte l’équipe 👍
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5/5
★★★★★
Service clientèle très réactif, j'ai été rappelé le lendemain. On m'a crédité 3 € sur mon compte car ma cartouche ne fonctionne pas.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5/5
★★★★★
Vraiment top merci beaucoup
Julien C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5/5
★★★★★
Le produit était conforme à ce que je souhaitais commander. La livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions
Thomas M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5/5
★★★★★
Top
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5/5
★★★★★
Commande reçu dans les délais. RAS.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5/5
★★★★★
Fast delivery, decent price. Thank you. Will order again.
Arjen B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5/5
★★★★★
Franchement, rien à dire de négatif, site sérieux, rapide , bons prix
Christine K.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très très très déçu. Une fois de plus. Et peut être la fois de trop. La pipe ne fonctionne pas. Et j'ai la très désagréable impression que l'on m'a envoyé un produit déjà retourné : un corps de.pipe qui avait déjà été retourné. Préférez les commerces de proximité. Au mois, vous n'aures rien à retourner.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5/5
★★★★★
Excellent service à la clientèle ! De la gentillesse et pro activité ! J’ai fait une erreur lors de ma commande et le problème a été résolu avec efficacité et dans la bonne humeur ! MERCI, Alex
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5/5
★★★★★
Ras très romanisé et fiable, sans problème, livraison rapide
Stephane P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024