9.6/10
★★★★★
basée sur 5158 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tres bien,j aimerai qu il plus de choix de la marque cirkus wanted et des echantillon varier sur la base tabac. merci
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Le
suite à un achat du 04/03/2018 
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Bonjour et merci pour ce message!
Pour Classic Wanted, en fait nous faisons tous les produits de la marque, il n'y en a que 5 pour le moment... Nous prévenons le fabricant que ces produits plaisent et nous vous tenons au courant s'il y en a de nouveaux!
Pour les échantillons c'est un peu compliqué avec les e commerces... mais nous allons réfléchir à un système!
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé avec 2 semaines de retard (la poste?) de plus il faut une loupe pour lire le mode d'emploi.
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suite à un achat du 23/01/2018 
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Bonjour M,
toutes nos excuses pour ces délais. Pour rappel, vous aviez passé commande le 25 janvier vers 17h30 et votre colis a été expédié dans les délais, le lendemain. N'ayant pas été livré, vous avez repris contact avec nous afin de nous en avertir et nous avons ouvert un litige avec la poste le 1er février. Nous aimerions bien entendu que tout ceci aille plus vite mais lorsqu'un disfonctionnement arrive (un colis perdu, volé, abimé en cours de route...) cela prend quelques jours pour avoir une réponse de la poste. Nous ne pouvons malheureusement pas renvoyer un colis tant que nous ne savons pas ce qui est arrivé au premier expédié et généralement, le colis est finalement livré par la poste.
Encore toutes nos excuses pour cela, nous faisons de notre mieux pour que tout se passe le mieux possible.
Concernant les notices, nous sommes tout à fait d'accord ! Les fabricants ont encore un long chemin à faire pour fournir quelque chose de clair et en français, ce qui n'est pas systématique (même si cela tend à s'améliorer). De notre côté, nous tentons de simplifier la vie de nos utilisateurs en fournissant une fiche produit la plus complète possible sur notre site.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
Ma cigarette crache du liquide j ai envoyé un mail on m a dit de la nettoyer ce que j ai fait j ai meme changé la resistance mais aucun changement pffff
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Le
suite à un achat du 15/01/2018 
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Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément mais ne vous inquiétez pas c'est un problème qui arrive de temps en temps avec ce modèle de cigarette électronique (ego aio) et c'est assez simple à résoudre. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, il peut y avoir quelques gouttes de liquide coincées dans la résistance et il faut secouer fortement la cigarette (un peu comme un thermomètre ou comme pour lancer une balle de baseball). Cela va faire sortir les « bulles » de liquide coincées et remettre la cigarette électronique en état de fonctionnement. Vous pouvez voir toute l'explication ici : https://www.iclope.com/actu-cigarette-electronique,fort-crepitement-liquide-qui-gicle-par-le-drip-tip-de-l-ego-aio-que-faire,158.html
Si cela persiste peut être qu'il y a un autre souci et dans ce cas nous vous changerons la cigarette. Mais ce serait étonnant, nous pensons vraiment que c'est ça, il faut secouer fort.
2/5
★★☆☆☆
Iclope a été très réactif, après un avis très négatif, car le produit à rencontrer de gros dysfonctionnent après un mois d'utilisation,le SAV à proposé des solutions qui n'ont pas abouti, aujourd'hui j'ai retourné a mes frais l'ensemble des produits, et reste dans l'attente. donc je dépense 20€ de cigarettes tout les 3 jours en attendant, je pense acheter une autre E-cigarette ailleurs.
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Le
suite à un achat du 07/10/2017 
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Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cette histoire mais suite à nos différentes conversations téléphoniques nous ne comprenons toujours pas d'où vient le problème… Nous vous avons échangé le produit deux fois, produit que nous vendons énormément et avec lequel nous avons très peu de retours. Puis vous nous l'avez renvoyé pour test et cela fonctionne très bien chez nous… Ne pouvant pas trouver de meilleure solution nous allons donc vous rembourser votre commande ce jour.
Nous espérons que cela vous convient, encore désolé et nous vous souhaitons néanmoins une très bonne nouvelle année.
L'équipe iClope
3/5
★★★☆☆
Nous ne sommes pas contant de l'achat de la nouvelle pipe électronique Zen Pipe VapeOnly... Un sifflement apparaît à l'expiration. C'est pénible! Jean-Paul Griso
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suite à un achat du 27/10/2017 
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Le
Bonjour M,
je pense que le sifflement dont vous parlez, et qui apparaît à l'inspiration (à l'expiration ?) vient du fait que l'appareil dispose d'un airflow non réglable. L'airflow régule le débit d'air et permet d'avoir une inhalation plus ou moins aérienne. Sur ce modèle, celui ci est modéré mais ne peut être réglé. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous si cela vous semble anormal, nous essaierons de trouver une solution.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
Explication mauvaise du matériel, et pas de reprise
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suite à un achat du 09/11/2017 
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Bonjour, Vraiment désolé pour cette mauvaise experience avec notre site... Mais je suis certain que nous allons trouver une solution ou une explication à votre mécontentement. Notre SAV est malheureusement fermé une semaine pour les fêtes de fin d'année... Nous revenons donc vers vous dès notre retour le 3 janvier pour voir ce qu'il se passe exactement et ce que nous pouvons faire. Je vous souhaite tout de même de très bonnes fêtes
A très bientôt,
3/5
★★★☆☆
Globalement bon site. J'ai commandé une cigarette électronique fonctionnant bien avec un beau design mais qui ne se charge uniquement que sur l´ordinateur et un étui pour celle-ci bcp trop petit pour y rentrer n'importe quelle e-cigarette... cependant les e-liquides commandés sont très appréciés et nous en rachèteront. Petit plus supp : les carambars, gentille attention.
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suite à un achat du 04/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Fiable mais faut pas être pressé
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suite à un achat du 29/11/2017 
2/5
★★☆☆☆
Lent
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Le
suite à un achat du 13/11/2017 
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Le
Bonjour, Désolé pour cette mauvaise experience avec notre site. Sur les délais de livraison nous dépendons un peu de la poste. Dans 90% des cas les colis sont livrés en 48h, mais parfois cela peut prendre un peu plus longtemps. Je vois que votre colis à été livré en 3 jours: commande passée le 13, déposée le jour même à la poste, mais livrée dans votre point relais le 16. Donc 1 jour de retard par rapport à ce qui était annoncé. Je sais que c'est beaucoup quand il s'agit de cigarette électronique! Donc encore désolé pour ce retard et en espérant tout de même que le produit vous plait.
2/5
★★☆☆☆
Decus de ma commande sur les resistances il tienne pas deux mort
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Le
suite à un achat du 25/10/2017 
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Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème rencontré mais ne vous inquiétez pas cela ne devrait pas être trop grave et nous devrions trouver une solution! Si c'est un problème avec les résistances, c'est peut être simplement un problème d'utilisation: nous vendons énormément de ce modèle et nous avons très peu de retour. Nous essayons de vous joindre pour voir quel est le problème exactement mais sans succès, nous avons laissé un message sur votre répondeur. N'hésitez pas à nous rappeler au 05 31 60 68 67 pour voir ce que l'on peut faire.
A très vite,
Franck du SAV iClope