9.6/10
★★★★★
basée sur 5158 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Impossible de livrer dans les départements outre mer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour le problème que vous rencontrez.
Nous livrons bien Outre Mer, si vous rencontrez le moindre souci pour finaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client, soit par téléphone au 0531606867 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h), soit en utilisant notre formulaire de contact, directement sur notre site.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Produit très bien pas tros chers sa j ai rien à dire me attention j'ai payé la livraison 24h48h et sa à mie 4 à 5 j pour arrive je sui juste déçu de la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour, Vraiment désolé pour ce désagrément. Nous travaillons avec la poste pour les livraisons et même si dans la très grande majorité des cas les colis sont livrés dans les délais, cela peut arriver que parfois cela mette un peu plus longtemps que prévu. Les mouvements sociaux en France en ce moment ralentissent également les livraisons. Mais content que vous soyez tout de même satisfait des produits!
Amicalement,
L'équipe iClope
3/5
★★★☆☆
Site bien fait facile de faire son choix et bien expliqué
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Mon avis ne se positionne pas dans la qualité du produit, mais dans ce que je recherche. Je suis un fumeur de cigare et je cherche le palliatif pour en sortir. Les 2 produits que j'ai commandé ne me rappelle en rien le cigare !!! mais il est possible de penser que cela ne sera jamais possible à trouver ? Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé d'apprendre que les produits commandés ne vous conviennent pas... Effectivement cela va être compliqué de reproduire exactement le gout d'un vrai cigare avec un produit électronique... mais vous devriez tout de même pouvoir trouver quelque chose qui servira de palliatif et qui sera agréable avec le temps.
N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou par téléphone au 05 31 60 68 67 si vous souhaitez avoir des conseils sur le cigare électronique et les liquides qui pourraient convenir. Franck devrait pouvoir mieux vous orienter!
Amicalement
3/5
★★★☆☆
Moyen quelques fuites
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019 
3/5
★★★☆☆
A ma première commande il a été impossible de procéder au règlement par CB, j'ai donc du faire un virement bancaire, ce qui a retardé la livraison de plusieurs jours. sinon la deuxième commande est arrivée en temps et en heure. Merci.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et merci pour vos remarques,
effectivement, le problème que vous avez rencontré provient de 3D Secure, qui assure la sécurité des transactions par carte bancaire sur internet.
Le réseau à connu quelques soucis techniques et certaines transactions ont eu un peu de mal à être mené à terme.
Tout semble à présent être revenu à la normale. Vraiment désolé pour la gêne.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Dommage d'avoir été victime d'une spoliation sur un des trois produits commandés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit absolument pas d'un acte malveillant de notre part, le carambar est un petit cadeau que nous faisons très souvent à nos clients pour les remercier de leur commande!
S'il manque quelque chose dans votre commande il doit simplement s'agir d'une erreur de notre part, cela peut parfois arriver et vraiment désolé si c'est le cas.
Nous prenons tout de suite contact avec vous pour voir ce qu'il se passe.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Bel e cigare mais manque voyant de charge et faire très attention a ne pas mettre trop de liquide car idem pas de voyant de charge....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire,
l'indicateur de charge se trouve en fait sur le petit chargeur USB qui est fourni. Pour ce qui est du remplissage de e liquide, il faut effectivement faire attention à ne pas trop en mettre, nous conseillons de verser quelques gouttes par à coup pour éviter tout débordement. La petite fiole avec embout aiguille fournie dans la boite permet de verser le e liquide au compte goutte, ce qui est assez pratique.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et livrée très rapidement. Par contre le produit noté très positivement sur le site m'a un peu déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 0531606867 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).
Qu'il s'agisse d'un souci d'utilisation ou d'un dysfonctionnement, nous sommes là pour vous répondre (et résoudre le problème !).
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Pas de choix sur certains liquides au niveau des grammages de nicotine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour, désolé si parfois nous manquons de références ou de déclinaisons sur certains produits. C'est un peu compliqué de tout proposer avec la grande quantité de e liquides existants sur le marché. Mais n'hésitez pas à nous dire ce dont vous avez besoin et nous le rajouterons au catalogue dès que possible s'il correspond à notre cahier des charges! Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour cela.
Amicalement,
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai contacté car j'ai quelques soucis et j'ai jamais eu de réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
désolé de cette situation mais j'ai vérifié et nous avions bien répondu à votre e mail. Peut être celui ci se trouve t'il dans vos courriers indésirables. Cela se produit parfois et est très agaçant...
Quoi qu'il en soit, si ce problème persiste après avoir nettoyé la résistance, n'hésitez pas à nous contacter au 0531606867, je suis persuadé que nous trouverons une solution.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide commande conforme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
3/5
★★★☆☆
La navigation dans le catalogue sur smartphone n'est pas du tout ergonomique. Le paiement ne peut s'effectuer que via PayPal J'ai déjà été contacté par votre équipe technique donc vous avez déjà les éléments pour améliorer le site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Très bonne réactivité du site liée à mon éloignement géographie. Néanmoins, le délais de livraison via colissimo est terrible 20 jours.... il faudrait éventuellement proposer l'es service de DHL moyennant un complément pour les DOM.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce délais extrêmement long... La livraison prend toujours un peu plus de temps pour la Guyane mais normalement cela prend nettement moins de temps. Comme vous pouvez le voir sur le suivi de la poste il y a visiblement eu un problème avec la douane pour votre commande, ce qui a retardé la livraison.... Encore désolé pour cela et merci pour votre compréhension!
3/5
★★★☆☆
La livraison de mon colis a ete trop longue par rapport a ce qui etait prevu un peu decue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé si vous avez reçu votre colis avec un jour de retard... Nous faisons le maximum mais il se peut qu'il y ai un peu de retard avec la poste surtout au mois d'Août avec les congés... Toutes nos excuses!
3/5
★★★☆☆
Les produits reçus ne correspondent pas toujours à ce qui a été commandé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour cette erreur sur la préparation de votre colis... Comme convenu par mail nous vous avons renvoyé le bon accu et vous pouvez garder celui ci. Encore désolé et content que le produit vous plaise tout de même!
Amicalement
3/5
★★★☆☆
Livraison en 24h et 48h. J'ai reçu ma commande 4jours après
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et vraiment désolé pour ce retard de livraison...
C'est toujours un peu plus compliqué le mois d'Août avec la poste et il y a de temps en temps un peu de retard.
Nous comprenons que ce soit très agaçant surtout quand nous attendons du liquide!
Donc désolé pour cela...
3/5
★★★☆☆
Trop long à recevoir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
nous sommes désolés de ce délai et comprenons que vous ne soyez pas satisfaite : cela a été un peu plus long que prévu.
Nous tenons bien entendu compte de votre remarque et continuerons de faire le maximum pour que nos colis soient livrés le plus rapidement possible.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
Le produit vendu ne fonctionne pas correctement Dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour ce désagrément mais rassurez vous, s'il y'a le moindre souci le produit est sous garantie et sera bien entendu remplacé.
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV afin que nous regardions cela ensemble ?
Vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact :
https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Reçu au bout de 4 jours au lieux de 2
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M et désolé pour ce retard,
nous faisons le maximum pour que nos colis soient délivrés dans les délais mais il arrive qu'en période estivale il y'ait un peu de retard.
Toutes nos excuses pour cela, nous nous efforçons de faire au mieux.
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
Bon accueil, mais mauvais conseil. Suite à communication, mon interlocuteur m'a conseillé un produit que je ne peux inhaler. Donc ma pipe reste dans sa boite pour l'instant. C'est un peu raté pour arrêter de fumer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
le e liquide commandé contient 12 mg/ml de nicotine. Il se peut que ce taux soit trop élevé et responsable de votre toux. Il n'est pas toujours évident de trouver le bon taux de nicotine du premier coup. Nous vous conseillons d'essayer le 6 mg/ml, le passage en gorge sera plus doux. Cela devrait donc être beaucoup plus confortable. Et si c'est encore trop fort, il y'a aussi des e liquides en 3 mg/ml.
N'hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant au 0531606867 si vous avez besoin de conseil.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
L'offre est pas bien le produit acheté satisfaisant, mais le site sur mobile (Phone et tablet) est une catastrophe
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
Vraiment désolé si vous avez eu une mauvaise experience sur telephone ou tablette! Nous faisons pourtant beaucoup d'efforts justement pour travailler cela et améliorer l'expérience utilisateur... Nous vous appelons rapidement pour voir ce qu'il se passe et corriger cela.
Merci pour ces remarques qui permettent de nous améliorer et nous sommes tout de même content que vous soyez satisfaite du produit!
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock concernant menthe glaciale 11 mg
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour cette rupture passagère. Nous faisons le maximum pour éviter les ruptures de stock mais cela arrive malheureusement parfois.
Sachez néanmoins que le produit sera de nouveau disponible d'ici quelques jours.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Ras.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Commande passe le 19/06 mais toujours pas arrivé le 30 /06. je comptais dessus avant de partir en voyage mais bon je verrais ailleurs.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
le colis a été expédié dans les délais mais il y'a semble t'il eu un incident de livraison (voir suivi de colis) et celui ci nous est retourné. Nous contactons la poste afin de comprendre ce qu'il se passe.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 0531606867 afin que nous regardions cela ensemble.
Toutes nos excuses pour cet incident.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés correspondent, mais les prix ont bien augmenté, et la livraison a été un peut lente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison reçu dans les délais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
nous espérons que vous êtes satisfaite de nos service et des produits reçus 🙂
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Bon site, surtout pour les Pipes qu'il n'y à pas sur un autre site que je me sert habituellement, seul inconvénient pour ma première commande pour le moment sur se site c'est que j'ai reçu ma marchandise dans une enveloppe bullé et non dans un colis dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison correct
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Grâce au moteur de recherche on trouvé rapidement. Bémol sur les liquides car je n'ai pas trouver le détail des parfums utilisés. Par contre déçue car un bon de récompense fidélité de 5€ mais en fin de compte la réduction n'est que de 4,17€ ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
la réduction est bien de 5 euros et a été déduite de votre facture. 4.17 euros est le montant hors taxe que vous avez du, je pense, trouver sur la facture.
Pour ce qui est du détail des e liquides, nous faisons le maximum pour que les fiches soient le plus complètes possible mais il arrive parfois que certains fabricants gardent leurs recettes secrètes et c'est dans ce cas là bien compliqué de décrire le produit !
Amicalement.