/10
★★★★★
basée sur 5158 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bon site et un bon interlocuteur étonné de la rapidité de l envoi sans compter le petit bonbon dans l envoi ça fait plaisir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est un peu lent, le produit cher pour ce que c'est
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3/5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles pour un délai de livraison trop long en comparaison avec la concurrence. Les produits correspondaient aux descriptifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour Mme,
toutes nos excuses pour ce long délai de livraison. Les retards sont rares mais se produisent parfois, surtout en cette période compliquée.
Soyez assurée que nous tâcherons de faire mieux à l'avenir !
Encore merci pour votre commande.
Amicalement.
toutes nos excuses pour ce long délai de livraison. Les retards sont rares mais se produisent parfois, surtout en cette période compliquée.
Soyez assurée que nous tâcherons de faire mieux à l'avenir !
Encore merci pour votre commande.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Les étiquette sont arrivées toutes pliée déçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour ce problème d'étiquetage. Nous tâcherons d'être plus vigilants avant d'expédier un produit, qu'il n'y ait aucun souci et nous remontons l'information au fabricant afin que ce genre de chose ne se reproduise plus.
Amicalement.
toutes nos excuses pour ce problème d'étiquetage. Nous tâcherons d'être plus vigilants avant d'expédier un produit, qu'il n'y ait aucun souci et nous remontons l'information au fabricant afin que ce genre de chose ne se reproduise plus.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais pas assez fruitée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3/5
★★★☆☆
Toujours le même souci, colis reçu plus de 48h après la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée. 3 jours de retard, j ai du aller en acheter dans un magasin, et de ce fait cela a doublé mon budget pas top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour Mme et toutes nos excuses pour ce retard.
Le colis a bien été expédié dans les délais mais la Poste a en effet eu du retard sur la livraison. Cela arrive parfois malheureusement. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que vous reviendrez malgré tout vers nous pour vos prochaines commandes.
Bien amicalement.
Le colis a bien été expédié dans les délais mais la Poste a en effet eu du retard sur la livraison. Cela arrive parfois malheureusement. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que vous reviendrez malgré tout vers nous pour vos prochaines commandes.
Bien amicalement.
3/5
★★★☆☆
Bien
j'attends de voir pour un retour de produit défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour ce souci mais ne vous inquiétez pas, ce produit fonctionne normalement très bien et nous allons trouver une solution ou procéder à un échange.
Nous vous contactons très vite pour regarder cela.
Amicalement,
Désolé pour ce souci mais ne vous inquiétez pas, ce produit fonctionne normalement très bien et nous allons trouver une solution ou procéder à un échange.
Nous vous contactons très vite pour regarder cela.
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
La iclop a fui, s'allume toute seule, le bouton semble très fragile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. Si vous rencontrez un problème avec un produit n'hésitez pas à contacter notre SAV et nous vous répondrons rapidement, ne vous inquiétez pas les produits fonctionnent normalement très bien et je suis sur que nous trouverons une solution!
Désolé pour ce désagrément. Si vous rencontrez un problème avec un produit n'hésitez pas à contacter notre SAV et nous vous répondrons rapidement, ne vous inquiétez pas les produits fonctionnent normalement très bien et je suis sur que nous trouverons une solution!
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé si les délais ont été un peu plus long que prévu, les mois d'Août est toujours un peu plus compliqué avec la poste et la crise sanitaire n'aide pas non plus...
Encore toutes nos excuses!
Amicalement,
Désolé si les délais ont été un peu plus long que prévu, les mois d'Août est toujours un peu plus compliqué avec la poste et la crise sanitaire n'aide pas non plus...
Encore toutes nos excuses!
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
Site très pratique.
seul bémol, le paquet est arrivé ouvert (déchiré) et il manquait une fiole de nicotine...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3/5
★★★☆☆
Presque une semaine de livraison ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3/5
★★★☆☆
L'envoi a été lent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du service après vente ( appel pour dysfonctionnement de la e cigarette innokin). La réactivité a été optimale avec renvoi d'une autre e cigarette. Par contre, elle dysfonctionne également ( différemment cette fois) . Je peux comparer car j'avais d'abord commandé une autre innokin grise avec laquelle je n'ai aucun souci. Je suis donc déçue par celle ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Impossible de me servir de la cigarette electronique les explication imcomprensible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas le produit fonctionne normalement très bien et nous allons vous expliquer comment l'utiliser!
Pouvez vous envoyer un message à notre SAV ici: https://www.iclope.com/nous-contacter en expliquant le problème et nous trouverons une solution!
Amicalement,
Ne vous inquiétez pas le produit fonctionne normalement très bien et nous allons vous expliquer comment l'utiliser!
Pouvez vous envoyer un message à notre SAV ici: https://www.iclope.com/nous-contacter en expliquant le problème et nous trouverons une solution!
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
Colis à du retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de
iclope
Le
Vraiment désolé pour ce retard... C'est effectivement le cas sur de nombreux colis en ce moment avec l'épidémie du Covid 19, surtout pour l'international. Nous espérons que tout va rapidement rentrer dans l'ordre et que les produits vous plaisent!
3/5
★★★☆☆
Un des embout de ma e-roll ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé si vous avez rencontré un souci avec un produit. Cela fonctionne normalement très bien mais cela peut arriver parfois! Merci de contacter notre SAV via le formulaire sur le site pour expliquer le problème et nous trouverons une solution (remplacement ou autre).
Amicalement,
Désolé si vous avez rencontré un souci avec un produit. Cela fonctionne normalement très bien mais cela peut arriver parfois! Merci de contacter notre SAV via le formulaire sur le site pour expliquer le problème et nous trouverons une solution (remplacement ou autre).
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
Tout va bien pour la navigation sur le Site et pour commander j'ai commandé le cigar électronique Mlife mais il devrait avoir plus de choix sur les cigar électronique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site mais plus rien en stock!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Temps de traitement de la commande/ livraison très lent et produit manquant.
Pas au niveau par rapport aux concurrents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour la lenteur de la livraison, la situation en France est exceptionnelle en ce moment et les colis peuvent effectivement mettre bien plus de temps à être livrés. Parfois cela va vite, parfois non c'est compliqué de savoir lesquels. Donc désolé pour ce retard...
S'il y a par contre un produit manquant ce n'est pas normale. Pouvez prendre contact avec notre SAV, via le formulaire de contact du site et nous dire exactement ce qu'il se passe, nous trouverons une solution!
Encore désolé et courage pour ce moment compliqué!
Désolé pour la lenteur de la livraison, la situation en France est exceptionnelle en ce moment et les colis peuvent effectivement mettre bien plus de temps à être livrés. Parfois cela va vite, parfois non c'est compliqué de savoir lesquels. Donc désolé pour ce retard...
S'il y a par contre un produit manquant ce n'est pas normale. Pouvez prendre contact avec notre SAV, via le formulaire de contact du site et nous dire exactement ce qu'il se passe, nous trouverons une solution!
Encore désolé et courage pour ce moment compliqué!
2/5
★★☆☆☆
Très bien! Excellent!! Mais un des articles n'a pas été apporté. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Merci pour ce message et vraiment désolé s'il manque un produit. Il y a parfois quelques problèmes sur les livraison en ce moment compliqué de confinement, parfois de notre fait, parfois de la poste avec des colis reconditionnés. Mais cela reste heureusement assez rare.
Pouvez vous entrer en contact avec notre SAV via le formulaire du site pour nous expliquer ce qu'il manque exactement et nous trouverons une solution!
Encore désolé et tout notre courage pour ce moment compliqué!
L'équipe iClope.
Merci pour ce message et vraiment désolé s'il manque un produit. Il y a parfois quelques problèmes sur les livraison en ce moment compliqué de confinement, parfois de notre fait, parfois de la poste avec des colis reconditionnés. Mais cela reste heureusement assez rare.
Pouvez vous entrer en contact avec notre SAV via le formulaire du site pour nous expliquer ce qu'il manque exactement et nous trouverons une solution!
Encore désolé et tout notre courage pour ce moment compliqué!
L'équipe iClope.
2/5
★★☆☆☆
Un des deux flacons n'avait pas d'embout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé, pour cet oubli! Nous commettons parfois quelques erreurs, surtout en ce moment compliqué.
Pouvez vous signaler cet oubli à notre SAV via le formulaire du site et nous trouverons une solution pour nous rattraper.
Amicalement,
l'équipe iClope
Désolé, pour cet oubli! Nous commettons parfois quelques erreurs, surtout en ce moment compliqué.
Pouvez vous signaler cet oubli à notre SAV via le formulaire du site et nous trouverons une solution pour nous rattraper.
Amicalement,
l'équipe iClope
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 8 nicobase sur 15 et un arome pistache 10 ml dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé: les livraisons arrivent parfois incomplètes en ce moment de confinement. Parfois de notre faute, parfois avec des colis ouverts et reconditionnés par la poste... comme indiqué par mail nous vous avons remboursé les produits manquants.
Encore désolé et merci pour votre compréhension, ce problème est vraiment lié à la situation et est normalement assez rare.
Amicalement,
L'équipe iClope
Vraiment désolé: les livraisons arrivent parfois incomplètes en ce moment de confinement. Parfois de notre faute, parfois avec des colis ouverts et reconditionnés par la poste... comme indiqué par mail nous vous avons remboursé les produits manquants.
Encore désolé et merci pour votre compréhension, ce problème est vraiment lié à la situation et est normalement assez rare.
Amicalement,
L'équipe iClope
3/5
★★★☆☆
On arrive pas a coulisser le capot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé si vous rencontrez des problèmes avec votre e cigarette mais ne vous inquiétez pas elle fonctionne normalement très bien et il nous devrions trouver une solution.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire sur le site: https://www.iclope.com/nous-contacter en donnant le maximum de détails et nous regarderons cela ensemble.
Amicalement,
L'équipe iClope.com
Désolé si vous rencontrez des problèmes avec votre e cigarette mais ne vous inquiétez pas elle fonctionne normalement très bien et il nous devrions trouver une solution.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire sur le site: https://www.iclope.com/nous-contacter en donnant le maximum de détails et nous regarderons cela ensemble.
Amicalement,
L'équipe iClope.com
2/5
★★☆☆☆
Delais de livraison trop long 11 jour et toujours pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément. Nous comprenons que ce soit très désagréable d'attendre un colis comme cela, surtout quand il s'agit de cigarettes électroniques dont nous avons besoin. Mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle en ce moment avec le confinement. La poste fonctionne en mode dégradé pour respecter les gestes barrières et effectivement il y a souvent beaucoup de retard sur la livraison... Votre colis a bien été déposé après la commande, il est toujours en cours de livraison et il ne devrait plus tarder.
Encore désolé pour cette attente et je vous assure que nous faisons le maximum de notre côté...
Bien cordialement,
iClope.com
Vraiment désolé pour ce désagrément. Nous comprenons que ce soit très désagréable d'attendre un colis comme cela, surtout quand il s'agit de cigarettes électroniques dont nous avons besoin. Mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle en ce moment avec le confinement. La poste fonctionne en mode dégradé pour respecter les gestes barrières et effectivement il y a souvent beaucoup de retard sur la livraison... Votre colis a bien été déposé après la commande, il est toujours en cours de livraison et il ne devrait plus tarder.
Encore désolé pour cette attente et je vous assure que nous faisons le maximum de notre côté...
Bien cordialement,
iClope.com
3/5
★★★☆☆
Bonjour i clope , moyennement satisfait du service car reçu mon colis avec du retard (peut être à cause de la poste ? ) et tout en vrac dans une grosse enveloppe . Un carton m'aurait semblé plus approprié Donc un peu déçu de la qualité d'envoi mais j'ai quand même reçu mon colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour, vraiment désolé pour ce désagrément et ce retard sur la livraison. Malheureusement cela est du à cette période de confinement ou les services de la poste fonctionne vraiment au ralenti et nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment. Comme indiqué sur le site, nous continuons les expéditions dans les meilleures conditions et toutes les commandes seront expédiées, mais ne pouvons assurer les délais de livraison... Pareillement nous manquons un peu de matière première pour les colis!
Donc encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Nous espérons que les produits vont tout de même vous plaire!
Et tout notre soutien pour cette période compliqué.
Amicalement,
iClope.com
Donc encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Nous espérons que les produits vont tout de même vous plaire!
Et tout notre soutien pour cette période compliqué.
Amicalement,
iClope.com
3/5
★★★☆☆
Envoi d une bouteille d1 l de base dans une enveloppe n est pas l idéal. La bouteille n arrive pas en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et désolé pour cet emballage qui n'était visiblement pas adapté. Nous rencontrons de nombreux problèmes de personnel et de stock en cette période très compliqué de confinement et nous faisons un peu les envois en mode "dégradé". Donc désolé si ce n'était pas totalement le bon emballage, c'est vraiment une situation exceptionnelle, ce n'est pas le cas habituellement...
Merci pour votre compréhension et tout notre soutien pour cette période difficile...
Amicalement,
L'équipe iClope.com
Merci pour votre compréhension et tout notre soutien pour cette période difficile...
Amicalement,
L'équipe iClope.com
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement et votre site est parfait , mais un peu déçue de la livraison , car mes articles sont arrivés dans une enveloppe matelassée et donc toutes mes boîtes de liquide étaient écrasées et sorties de leur emballage, un petit carton serait mieux pour expédier les liquides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Merci pour ce témoignage et désolé pour ce mauvais conditionnement. Effectivement nous recevons quelques critiques à ce sujet. C'est une période très compliqué avec le confinement et nous sommes un peu en mode "dégradé" sur les expéditions.
Il y a un peu moins de contrôle en raison du manque de personnel et des normes de sécurité.
Nous allons essayer d'améliorer cela et nous espérons que cette situation dure le moins longtemps possible...
Courage à vous pour ce confinement!
Amicalement,
iClope.com
Merci pour ce témoignage et désolé pour ce mauvais conditionnement. Effectivement nous recevons quelques critiques à ce sujet. C'est une période très compliqué avec le confinement et nous sommes un peu en mode "dégradé" sur les expéditions.
Il y a un peu moins de contrôle en raison du manque de personnel et des normes de sécurité.
Nous allons essayer d'améliorer cela et nous espérons que cette situation dure le moins longtemps possible...
Courage à vous pour ce confinement!
Amicalement,
iClope.com
2/5
★★☆☆☆
Vieux produits dont la date limite de consommation préférentielle est largement dépassée... Nous sommes en mars 2020. Deux litres de glycérine 100% DLC 06/2019 et 09/2019. Deux boosters aux sels de nicotine sans date mais déjà jaunâtres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé si vous avez reçu des produits avec une DLUO dépassée... Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes et nous ne faisons jamais cela normalement. Cette commande date du début du confinement lié au COVID 19 et nous avons eu beaucoup de problèmes de logistique, de personnel et un pic de commandes. La personne qui a expédié votre colis n'a donc certainement pas vérifié la date comme nous le faisons habituellement... Encore toutes nos excuses et nous vous appelons rapidement pour voir ce que l'on peut vous proposer pour nous faire pardonner!
Courage à vous pour ce moment compliqué,
Amicalement,
l'équipe iClope
Vraiment désolé si vous avez reçu des produits avec une DLUO dépassée... Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes et nous ne faisons jamais cela normalement. Cette commande date du début du confinement lié au COVID 19 et nous avons eu beaucoup de problèmes de logistique, de personnel et un pic de commandes. La personne qui a expédié votre colis n'a donc certainement pas vérifié la date comme nous le faisons habituellement... Encore toutes nos excuses et nous vous appelons rapidement pour voir ce que l'on peut vous proposer pour nous faire pardonner!
Courage à vous pour ce moment compliqué,
Amicalement,
l'équipe iClope