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★★★★★
basée sur 5158 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide et soigné.
Mais avec plus de recherche j'ai trouver les mêmes référence bcp moins chère chez les concurrents...
Jean-michel N.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3/5
★★★☆☆
Car problème de commande et produits non réceptionnés
Dominique N.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée en retard j'ai recommandé à une autre adresse rebelote...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3/5
★★★☆☆
Malheureusement ma cigarette commande n'a pas fonctionné donc déçu de cet achat.
J'ai renvoyé l'article qui m'a été remboursée
Dommage car les précédents achats de e cigarettes ont bien fonctionnées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3/5
★★★☆☆
Pour cette cigarette déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Sur les 2 commandes effectuées chez vous, sur les 2 fois une recharge de cigare électronique était vide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3/5
★★★☆☆
Des produits de qualité et une très belle expérience, de mélange de saveur et de goût. Merci Iclope.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3/5
★★★☆☆
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3/5
★★★☆☆
J ai commandé 2 vapo et les résistances ne dure pas longtemps et du produit dans la bouche,après au niveau de la livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3/5
★★★☆☆
PB de livraison. Corrigé mais agaçant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Produit correspondant à la commande et délais respectés.
Cependant il n y a pas de réponses aux questions posées sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M et désolé que votre question n'ait pas reçu de réponse. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à utiliser notre formulaire de contact, nous tâchons de répondre à chaque question qui nous est posée via ce formulaire. Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Le délai de commande est bien respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3/5
★★★☆☆
Manque de fluidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3/5
★★★☆☆
Merci pour le remboursement. Équipe sérieuse je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3/5
★★★☆☆
Attendu longtemps suite rupture stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Vérifier l'état du matériel avant envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
Emballage léger pour un stem de ce prix. Par chance, il est arrivé entier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3/5
★★★☆☆
Experimentation en cours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Problème avec la livraison mon paquet a été déposé dans un dépôt relais alors qu'il aurait du être livré lendemain....il a fallu un jour pour savoir à quel adresse il a été déposé.....j'ai bien eu qlqun de chez iclope qui devait me rappeler pour m'informer des suites et pour me donner l'adresse du dépôt....mais j'attends toujours....heureusement j'ai pu récupérer ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Impossible d avoir une réponse par téléphone et par mail du service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3/5
★★★☆☆
Déçu de cette commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçue mon colis le jour précis et non plus chez moi, pourtant j'ai bien payé pour livraison à domicile,j ai contacté les services le Mr très sympathique et très gentil mais ben je me suis fais avoir sur le livraisons ils ont livré au bureau de la poste qui est assez loin de chez moi ,au final aller chercher le colis la bas déçue au niveau de livraison..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire pour l'instant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3/5
★★★☆☆
Je trouve qu'il faudrait revoir votre packaging, le carton était « dépouillé », « écrasé » à la réception du colis et je pense qu'il faudrait le rembourrer à l'intérieur, sinon article conforme à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison très moyenne. Emballage (simple enveloppe à bulle) non adapté aux produits commandés. Arrivés dans un piteux état, rescotché par La Poste. C'est un miracle que les articles ne soient pas perdus ou disparus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M et merci pour ce retour.
Désolé si le soin apporté à votre colis n'était pas satisfaisant. Je remonte l'information et nous ferons en sorte que cela n'arrive plus.
Soyez assuré que nous sommes généralement extrêmement précautionneux quant à la qualité de l'emballage des produits que nous expédions.
Amicalement.
Désolé si le soin apporté à votre colis n'était pas satisfaisant. Je remonte l'information et nous ferons en sorte que cela n'arrive plus.
Soyez assuré que nous sommes généralement extrêmement précautionneux quant à la qualité de l'emballage des produits que nous expédions.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Les flacons rangés dans le paquet sont mouillés du produit mal versé , les doses du même paquet n'ont pas la même couleur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M,
désolé pour ces petits soucis. Pouvez vous contacter notre service client que nous regardions tout cela ensemble ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0531606867 ou en utilisant notre formulaire de contact directement sur notre site.
Amicalement.
désolé pour ces petits soucis. Pouvez vous contacter notre service client que nous regardions tout cela ensemble ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0531606867 ou en utilisant notre formulaire de contact directement sur notre site.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
Déçu du produit tabac soit disant de la pipe se faux pour moi
Me je vais tester encore des produits donc pour l instant je retire 3 étoiles
Me je conseille le vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M et merci pour ce retour sur le produit.
Nous savons qu'il est très compliqué de trouver la saveur qui convient. Cela se fait parfois (rarement) du premier coup mais d'autres fois il faut continuer de chercher avant d'être satisfait.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez quelques conseils, nous essaierons d'affiner en fonction de vos critères.
Amicalement.
Nous savons qu'il est très compliqué de trouver la saveur qui convient. Cela se fait parfois (rarement) du premier coup mais d'autres fois il faut continuer de chercher avant d'être satisfait.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez quelques conseils, nous essaierons d'affiner en fonction de vos critères.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Bien pour la livraison et la rapidité, mais fortement déçu de la cigarette électronique qui sent le brûlé rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M,
Si vous rencontrez un souci avec votre matériel, n'hésitez pas à contacter notre service client, soit par téléphone (0531606867) soit en utilisant notre formulaire de contact, directement sur notre site.
Ce n'est peut être pas grand chose et je suis persuadé que nous trouverons une solution.
Si vous rencontrez un souci avec votre matériel, n'hésitez pas à contacter notre service client, soit par téléphone (0531606867) soit en utilisant notre formulaire de contact, directement sur notre site.
Ce n'est peut être pas grand chose et je suis persuadé que nous trouverons une solution.
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour Mme,
toutes nos excuses pour ce long délai. Le suivi de colis indique que celui ci a quitté le territoire français le 10 octobre dernier. Il se trouve donc actuellement en Irlande ou il doit vous être livré.
La période reste compliquée et nous continuons de constater de nombreux retards de livraison. Nous en sommes absolument désolés.
Nous prenons contact avec la poste afin de comprendre pourquoi cela met autant de temps et revenons vers vous dès que nous avons la moindre information.
Surtout, n'hésitez pas à contacter notre service client au moindre souci.
Amicalement,
toutes nos excuses pour ce long délai. Le suivi de colis indique que celui ci a quitté le territoire français le 10 octobre dernier. Il se trouve donc actuellement en Irlande ou il doit vous être livré.
La période reste compliquée et nous continuons de constater de nombreux retards de livraison. Nous en sommes absolument désolés.
Nous prenons contact avec la poste afin de comprendre pourquoi cela met autant de temps et revenons vers vous dès que nous avons la moindre information.
Surtout, n'hésitez pas à contacter notre service client au moindre souci.
Amicalement,