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basée sur 5158 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 4 base dans le paquet il y en avait que 3 et j'ai commandé et payé 6 boosters et il y en avait que 4 donc je ne recommenderai pas chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément... Ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser ou trouver une solution si nous avons fait une erreur ou si le colis a été ouvert!
C'est une période vraiment compliqué en ce moment avec le confinement et cela nous arrive de faire quelques erreurs avec le manque de personnel et les conditions aménagées de travail.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire de contact sur le site en donnant votre nom et nous allons regarder cela pour trouver une solution.
Encore désolé et tout notre soutien pour ce moment compliqué...
Amicalement,
iClope.com
Vraiment désolé pour ce désagrément... Ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser ou trouver une solution si nous avons fait une erreur ou si le colis a été ouvert!
C'est une période vraiment compliqué en ce moment avec le confinement et cela nous arrive de faire quelques erreurs avec le manque de personnel et les conditions aménagées de travail.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire de contact sur le site en donnant votre nom et nous allons regarder cela pour trouver une solution.
Encore désolé et tout notre soutien pour ce moment compliqué...
Amicalement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de pouvoir vapoter avec cette cigarette pas de réglage de puissance et en plus des gouttes de liquide gicle et brule les levres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé si vous rencontrez un problème avec cette e cigarette mais ne vous inquiétez pas, elle fonctionne normalement très bien et il doit y avoir une explication. Pouvez vous contacter notre SAV via ce formulaire en donnant le maximum de détails et nous revenons vers vous rapidement pour régler cela.
https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
iClope.com
Désolé si vous rencontrez un problème avec cette e cigarette mais ne vous inquiétez pas, elle fonctionne normalement très bien et il doit y avoir une explication. Pouvez vous contacter notre SAV via ce formulaire en donnant le maximum de détails et nous revenons vers vous rapidement pour régler cela.
https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue car je n'ai pas reçu ma commande !
A priori le paquet est perdu....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément. Comme indiqué par mail nous avons bien déposé votre colis à la poste mais il y a de nombreux soucis sur la livraison en cette période de confinement. Le colis n'est pas perdu mais il y a beaucoup de retard et il ne devrait plus tarder.
Comme convenu nous faisons un point rapidement sur la situation.
Encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension...
Bien cordialement,
iClope.com
Vraiment désolé pour ce désagrément. Comme indiqué par mail nous avons bien déposé votre colis à la poste mais il y a de nombreux soucis sur la livraison en cette période de confinement. Le colis n'est pas perdu mais il y a beaucoup de retard et il ne devrait plus tarder.
Comme convenu nous faisons un point rapidement sur la situation.
Encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension...
Bien cordialement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette electronique ne fonctionne pas toujours, j'ai tout le temps des soucis ... et aujourd'hui elle ne fonctionne pas du tout ... pas pratique pour arreter de fumer
la cigarette n'a même pas 1 mois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
désolé pour les soucis que vous rencontrez. Pourriez vous contacter notre service client que nous regardions cela ensemble ? Vous pouvez nous joindre au 0531606867, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Rassurez vous, cette cigarette électronique fonctionne généralement bien et celle ci est sous garantie Jje suis persuadé que nous allons régler ce problème.
Amicalement.
désolé pour les soucis que vous rencontrez. Pourriez vous contacter notre service client que nous regardions cela ensemble ? Vous pouvez nous joindre au 0531606867, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Rassurez vous, cette cigarette électronique fonctionne généralement bien et celle ci est sous garantie Jje suis persuadé que nous allons régler ce problème.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais rien reçu !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M,
désolé pour ce gros retard de livraison. Les mouvements sociaux de ces dernières semaines perturbent le trafic postal et nous faisons au mieux pour régler les soucis qui en découlent.
Suite à votre mail pour nous signaler cet incident, nous avons contacté la poste et devrions avoir une réponse rapidement. Nous avons aussi laissé un message sur votre portable.
Encore désolé pour le retard, nous faisons le maximum pour que votre colis soit livré rapidement.
Amicalement.
désolé pour ce gros retard de livraison. Les mouvements sociaux de ces dernières semaines perturbent le trafic postal et nous faisons au mieux pour régler les soucis qui en découlent.
Suite à votre mail pour nous signaler cet incident, nous avons contacté la poste et devrions avoir une réponse rapidement. Nous avons aussi laissé un message sur votre portable.
Encore désolé pour le retard, nous faisons le maximum pour que votre colis soit livré rapidement.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Jolie site mais mauvaise expérience pour ma part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
si vous rencontrez le moindre souci (problème d'utilisation, de matériel, etc...) Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter.
Vous pouvez soit utiliser notre formulaire de contact, soit nous contacter par téléphone au 0531606867. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h.
Je suis persuadé que nous trouverons une solution à votre problème.
Amicalement.
si vous rencontrez le moindre souci (problème d'utilisation, de matériel, etc...) Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter.
Vous pouvez soit utiliser notre formulaire de contact, soit nous contacter par téléphone au 0531606867. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h.
Je suis persuadé que nous trouverons une solution à votre problème.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis dans un état lamentable ! Je ne recommande surtout pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez reçu le colis. Nous faisons le maximum pour protéger au mieux le contenu des colis mais il arrive que ceux ci soient franchement chahutés pendant le transport. Il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler si cela se produit et si le contenu du colis est abîmé, nous prenons bien entendu cela à notre charge.
Amicalement.
toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez reçu le colis. Nous faisons le maximum pour protéger au mieux le contenu des colis mais il arrive que ceux ci soient franchement chahutés pendant le transport. Il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler si cela se produit et si le contenu du colis est abîmé, nous prenons bien entendu cela à notre charge.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Mon opinion n'est pas forcément défavorable. Elle n'est pas le contraire non plus.
Si la curiosité vous ronge, rapprochez-vous de l'excellent Franck qui éclairera votre lanterne. Je rends hommage à Franck pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa patience, son efficacité, son écoute et son autonomie en matière d'initiative.
En ce qui me concerne iClope a joué son joker.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé que le produit commandé ne fonctionne pas... comme convenu nous vous en avons envoyé un nouveau. J'espère que tout fonctionne correctement maintenant!
Encore désolé, cela peut arriver de temps en temps un produit défectueux.
Amicalement
Vraiment désolé que le produit commandé ne fonctionne pas... comme convenu nous vous en avons envoyé un nouveau. J'espère que tout fonctionne correctement maintenant!
Encore désolé, cela peut arriver de temps en temps un produit défectueux.
Amicalement
1/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette electronique ne marche pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour et désolé pour ce désagrément mais rassurez vous, ce produit fonctionne généralement très bien et s'il y'a le moindre souci, il est sous garantie et sera remplacé..
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV afin que nous regardions cela ensemble ?
Vous pouvez nous contacter soit en utilisant notre formulaire de contact :
https://www.iclope.com/nous-contacter
Soit par téléphone, du lundi au vendredi (9h-12h et 14h-18h) au 0531606867.
Amicalement.
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV afin que nous regardions cela ensemble ?
Vous pouvez nous contacter soit en utilisant notre formulaire de contact :
https://www.iclope.com/nous-contacter
Soit par téléphone, du lundi au vendredi (9h-12h et 14h-18h) au 0531606867.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse à notre problème matériel reçu mais fuite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour Mme,
toutes nos excuses pour ce problème. Nous retrouvons bien un échange avec vous au sujet d'un souci de livraison mais rien concernant un problème de fuites.
Nous avons laissé un message hier sur votre portable et essayé de vous joindre à nouveau aujourd'hui sans succès.
Pourriez vous nous rappeler au 0531606867 que nous regardions cela ensemble ?
Amicalement.
toutes nos excuses pour ce problème. Nous retrouvons bien un échange avec vous au sujet d'un souci de livraison mais rien concernant un problème de fuites.
Nous avons laissé un message hier sur votre portable et essayé de vous joindre à nouveau aujourd'hui sans succès.
Pourriez vous nous rappeler au 0531606867 que nous regardions cela ensemble ?
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Produits ayant passé la date de peramtion...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M,
effectivement, sur les 5 produits commandés, l'un voyait sa DLUO s'arrêter en juin 2019. La DLUO de celui ci est donc dépassée d'un mois. Les 4 autres voient leur DLUO prendre fin en juillet 2020.
Toutes nos excuses pour cette petite erreur. Nous faisons très attention aux DLUO de nos liquides mais nous sommes passés à côté de celle ci.
Nous avons laissé un message sur votre portable. N'hésitez pas à nous recontacter au 0531606867 que nous réglions cela ensemble.
Amicalement.
effectivement, sur les 5 produits commandés, l'un voyait sa DLUO s'arrêter en juin 2019. La DLUO de celui ci est donc dépassée d'un mois. Les 4 autres voient leur DLUO prendre fin en juillet 2020.
Toutes nos excuses pour cette petite erreur. Nous faisons très attention aux DLUO de nos liquides mais nous sommes passés à côté de celle ci.
Nous avons laissé un message sur votre portable. N'hésitez pas à nous recontacter au 0531606867 que nous réglions cela ensemble.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Attention les délais de livraison proposés ne sont pas respectés !! Si vous commandez sur ce site, ajoutez 1 semaine supplémentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour Mme,
encore une fois toutes nos excuses pour ce retard. Pour rappel, vous avez passé commande le jeudi 02 mai. Celui ci a été expédié le jour même et la poste a tardé à vous le livrer (le jeudi 09 mai).
Nous faisons le maximum pour faire livrer les colis dans les délais mais le mois de mai est un peu particulier à cause des jours fériés, notamment.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai inhabituel.
Amicalement.
encore une fois toutes nos excuses pour ce retard. Pour rappel, vous avez passé commande le jeudi 02 mai. Celui ci a été expédié le jour même et la poste a tardé à vous le livrer (le jeudi 09 mai).
Nous faisons le maximum pour faire livrer les colis dans les délais mais le mois de mai est un peu particulier à cause des jours fériés, notamment.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai inhabituel.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui remonte dans le tuyau, la cigarette fui, je ne suis pas du tout satisfaite je vais devoir en racheter une autre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour Mme,
ce n'est certainement pas grand chose, rassurez vous. La résistance de votre cigarette électronique est probablement saturée de e liquide et une partie de celui ci, qui n'est donc pas vaporisé à l'aspiration remonte dans la cheminée.
Nous prenons contact avec vous par téléphone pour résoudre ce petit problème.
Amicalement.
ce n'est certainement pas grand chose, rassurez vous. La résistance de votre cigarette électronique est probablement saturée de e liquide et une partie de celui ci, qui n'est donc pas vaporisé à l'aspiration remonte dans la cheminée.
Nous prenons contact avec vous par téléphone pour résoudre ce petit problème.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
La veco plus n'est pas du tout comme je l'imaginais, pas de réglage de débit et fuite du liquide après un appel a iclope la réponse a été plus qu'évasive. donc très déçu je ne recommanderai plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé de cette mésaventure et ce n'est pas normale. En general nous sommes plutôt compétent au téléphone, en tout cas nous faisons notre maximum. Nous vous appelons rapidement pour voir ce qu'il se passe.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
désolé pour ce délai très, très long. Vous avez passé votre commande le 1er janvier à 19h15 et celle ci a été expédiée le 02 janvier. Nous avons de notre côté respecté le délai d'expédition. La poste a par contre eu un gros retard sur la distribution du colis.
Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
désolé pour ce délai très, très long. Vous avez passé votre commande le 1er janvier à 19h15 et celle ci a été expédiée le 02 janvier. Nous avons de notre côté respecté le délai d'expédition. La poste a par contre eu un gros retard sur la distribution du colis.
Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour ce colis non livré. Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour qu'il le soit. Pour rappel, vous aviez pris contact avec nous le 05/10 pour nous signaler que votre colis n'avait pas été livré (expédié le 01/10). Nous vous avons répondu le jour même, vous expliquant que les envois vers la Belgique avaient été perturbés fin septembre/début octobre. Nous vous demandions de nous prévenir le lundi suivant (notre échange se passant le vendredi) de la livraison/non livraison de manière que nous fassions une recherche auprès de Colissimo si nécessaire. Or vous n'êtes jamais revenu vers et nous ne pouvions savoir que vous n'aviez pas été livré.
Nous ne vous faisons aucun reproche, bien entendu, ce serait plus que déplacé ! Mais comprenez qu'une fois le colis remis entre les mains de la poste, nous n'avons plus la main, nous ne savons pas ce qu'il se passe sauf si un problème survient et que le destinataire, notre client, nous tient au courant. Dans ce cas nous intervenons le plus rapidement possible. Pour information, nous ne pouvons ouvrir un dossier de litige auprès de la poste qu'après 3 jours de retard.
Quoi qu'il en soit, nous ouvrons un litige auprès de Colissimo, cela va encore prendre quelques jours et nous nous en excusons d'avance mais nous vous assurons que votre colis sera livré. S'il est perdu, endommagé, non livrable, etc... nous ferons bien entendu repartir la commande, à nos frais, mais nous devons attendre le résultat d'enquête de Colissimo qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Nous revenons bien entendu vers vous dès que nous avons des nouvelles mais il se peut que nous n'ayons aucune réponse de la poste (cela arrive malheureusement). Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part d'ici lundi 22, merci de nous en informer. Nous ferons alors partir un nouveau colis, à nos frais).
Désolé pour ce long pavé mais il nous fallait clarifier cette situation qui vous porte préjudice et nuit à notre image.
Amicalement.
toutes nos excuses pour ce colis non livré. Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour qu'il le soit. Pour rappel, vous aviez pris contact avec nous le 05/10 pour nous signaler que votre colis n'avait pas été livré (expédié le 01/10). Nous vous avons répondu le jour même, vous expliquant que les envois vers la Belgique avaient été perturbés fin septembre/début octobre. Nous vous demandions de nous prévenir le lundi suivant (notre échange se passant le vendredi) de la livraison/non livraison de manière que nous fassions une recherche auprès de Colissimo si nécessaire. Or vous n'êtes jamais revenu vers et nous ne pouvions savoir que vous n'aviez pas été livré.
Nous ne vous faisons aucun reproche, bien entendu, ce serait plus que déplacé ! Mais comprenez qu'une fois le colis remis entre les mains de la poste, nous n'avons plus la main, nous ne savons pas ce qu'il se passe sauf si un problème survient et que le destinataire, notre client, nous tient au courant. Dans ce cas nous intervenons le plus rapidement possible. Pour information, nous ne pouvons ouvrir un dossier de litige auprès de la poste qu'après 3 jours de retard.
Quoi qu'il en soit, nous ouvrons un litige auprès de Colissimo, cela va encore prendre quelques jours et nous nous en excusons d'avance mais nous vous assurons que votre colis sera livré. S'il est perdu, endommagé, non livrable, etc... nous ferons bien entendu repartir la commande, à nos frais, mais nous devons attendre le résultat d'enquête de Colissimo qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Nous revenons bien entendu vers vous dès que nous avons des nouvelles mais il se peut que nous n'ayons aucune réponse de la poste (cela arrive malheureusement). Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part d'ici lundi 22, merci de nous en informer. Nous ferons alors partir un nouveau colis, à nos frais).
Désolé pour ce long pavé mais il nous fallait clarifier cette situation qui vous porte préjudice et nuit à notre image.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel non conforme au produit commandé et pièces manquantes!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
Réponse de
iclope
Le
Bonjour Delphine,
encore désolé pour cette erreur. Nous vous avions envoyé une eGo AIO Pro C à la place d'une eGo AIO Pro. Une batterie externe étant nécessaire au fonctionnement de la Pro C, cela ne pouvait pas fonctionner... Nous espérons que l'envoi de l'accu Samsung qui a suivi vous convient et vous permet d'utiliser votre matériel comme vous le souhaitiez.
Nous vous comptons parmi nos clientes de longue date et espérons sincèrement que cette erreur n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordé jusqu'ici.
Amicalement.
encore désolé pour cette erreur. Nous vous avions envoyé une eGo AIO Pro C à la place d'une eGo AIO Pro. Une batterie externe étant nécessaire au fonctionnement de la Pro C, cela ne pouvait pas fonctionner... Nous espérons que l'envoi de l'accu Samsung qui a suivi vous convient et vous permet d'utiliser votre matériel comme vous le souhaitiez.
Nous vous comptons parmi nos clientes de longue date et espérons sincèrement que cette erreur n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordé jusqu'ici.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le pack complet. Bonne réactivité après mon mail, mais sur des horaires de bureau. pas de nouvelle depuis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M,
effectivement nous vous avons laissé un message téléphonique le 11/04, suite à votre mail. Nous n'avons pas eu de réponse mais nous aurions du vous relancer, désolé. Nous allons donc échanger par mail afin de résoudre cela rapidement.
Toutes nos excuses.
effectivement nous vous avons laissé un message téléphonique le 11/04, suite à votre mail. Nous n'avons pas eu de réponse mais nous aurions du vous relancer, désolé. Nous allons donc échanger par mail afin de résoudre cela rapidement.
Toutes nos excuses.
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★☆☆☆☆
Je le conseil pas du tous d'habitude je commande chez le concurrent eh ben i clope 3 semaines pour 3 malheureux pirex aucune nouvelle si j'avais pas contracter leur vendeur jverai pas ce quil en est
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de
iclope
Le
Bonjour Mme,
Nous sommes vraiment désolés de cette histoire mais lorsque vous avez passé commande des 3 réservoirs pyrex pour votre cigarette électronique, ceux ci étaient marqués comme indisponibles sur le site, "hors stock". L'information apparaissait normalement en rouge, sur la fiche produit, sous le prix et est rappelée lorsque l'on se trouve sur la page "mon panier" (cela se trouve juste au dessus du panier). Le délai affiché était de 15 jours mais cela peut parfois être un peu plus long selon les articles. Nous aurions cependant dû vous appeler pour vérifier que vous étiez bien au courant... nous le ferons quand le cas se reproduira avec d'autres commandes. Encore désolé pour ce délai et j'espère que vous allez nous donner une seconde chance...
Amicalement.
Nous sommes vraiment désolés de cette histoire mais lorsque vous avez passé commande des 3 réservoirs pyrex pour votre cigarette électronique, ceux ci étaient marqués comme indisponibles sur le site, "hors stock". L'information apparaissait normalement en rouge, sur la fiche produit, sous le prix et est rappelée lorsque l'on se trouve sur la page "mon panier" (cela se trouve juste au dessus du panier). Le délai affiché était de 15 jours mais cela peut parfois être un peu plus long selon les articles. Nous aurions cependant dû vous appeler pour vérifier que vous étiez bien au courant... nous le ferons quand le cas se reproduira avec d'autres commandes. Encore désolé pour ce délai et j'espère que vous allez nous donner une seconde chance...
Amicalement.
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★☆☆☆☆
Vous. N' avais pas comparer avec la précédente commande du 5 03 facture numéro 25662 ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de
iclope
Le
Bonjour,
Désolé mais nous ne sommes pas sur de comprendre exactement le problème que vous avez rencontré suite à votre commande. Pouvez vous nous donner un peu plus d'informations? Et je suis sur que nous trouverons une solution!
Désolé mais nous ne sommes pas sur de comprendre exactement le problème que vous avez rencontré suite à votre commande. Pouvez vous nous donner un peu plus d'informations? Et je suis sur que nous trouverons une solution!