/10
★★★★★
basée sur 5101 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Boutique bie' placée niveau tarifs et qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
5/5
★★★★★
Nickel!
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
5/5
★★★★★
A recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
5/5
★★★★★
Produits conforment aux descriptions. Service après-vente en aide et conseil rapide, pertinant et très professionnel. Je recommande ce site aux débutants car on y trouve les produits et toutes les informations nécessaires. Je suis passé de la pipe tabac à la epipe avec facilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour ce colis non livré. Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour qu'il le soit. Pour rappel, vous aviez pris contact avec nous le 05/10 pour nous signaler que votre colis n'avait pas été livré (expédié le 01/10). Nous vous avons répondu le jour même, vous expliquant que les envois vers la Belgique avaient été perturbés fin septembre/début octobre. Nous vous demandions de nous prévenir le lundi suivant (notre échange se passant le vendredi) de la livraison/non livraison de manière que nous fassions une recherche auprès de Colissimo si nécessaire. Or vous n'êtes jamais revenu vers et nous ne pouvions savoir que vous n'aviez pas été livré.
Nous ne vous faisons aucun reproche, bien entendu, ce serait plus que déplacé ! Mais comprenez qu'une fois le colis remis entre les mains de la poste, nous n'avons plus la main, nous ne savons pas ce qu'il se passe sauf si un problème survient et que le destinataire, notre client, nous tient au courant. Dans ce cas nous intervenons le plus rapidement possible. Pour information, nous ne pouvons ouvrir un dossier de litige auprès de la poste qu'après 3 jours de retard.
Quoi qu'il en soit, nous ouvrons un litige auprès de Colissimo, cela va encore prendre quelques jours et nous nous en excusons d'avance mais nous vous assurons que votre colis sera livré. S'il est perdu, endommagé, non livrable, etc... nous ferons bien entendu repartir la commande, à nos frais, mais nous devons attendre le résultat d'enquête de Colissimo qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Nous revenons bien entendu vers vous dès que nous avons des nouvelles mais il se peut que nous n'ayons aucune réponse de la poste (cela arrive malheureusement). Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part d'ici lundi 22, merci de nous en informer. Nous ferons alors partir un nouveau colis, à nos frais).
Désolé pour ce long pavé mais il nous fallait clarifier cette situation qui vous porte préjudice et nuit à notre image.
Amicalement.
toutes nos excuses pour ce colis non livré. Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour qu'il le soit. Pour rappel, vous aviez pris contact avec nous le 05/10 pour nous signaler que votre colis n'avait pas été livré (expédié le 01/10). Nous vous avons répondu le jour même, vous expliquant que les envois vers la Belgique avaient été perturbés fin septembre/début octobre. Nous vous demandions de nous prévenir le lundi suivant (notre échange se passant le vendredi) de la livraison/non livraison de manière que nous fassions une recherche auprès de Colissimo si nécessaire. Or vous n'êtes jamais revenu vers et nous ne pouvions savoir que vous n'aviez pas été livré.
Nous ne vous faisons aucun reproche, bien entendu, ce serait plus que déplacé ! Mais comprenez qu'une fois le colis remis entre les mains de la poste, nous n'avons plus la main, nous ne savons pas ce qu'il se passe sauf si un problème survient et que le destinataire, notre client, nous tient au courant. Dans ce cas nous intervenons le plus rapidement possible. Pour information, nous ne pouvons ouvrir un dossier de litige auprès de la poste qu'après 3 jours de retard.
Quoi qu'il en soit, nous ouvrons un litige auprès de Colissimo, cela va encore prendre quelques jours et nous nous en excusons d'avance mais nous vous assurons que votre colis sera livré. S'il est perdu, endommagé, non livrable, etc... nous ferons bien entendu repartir la commande, à nos frais, mais nous devons attendre le résultat d'enquête de Colissimo qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Nous revenons bien entendu vers vous dès que nous avons des nouvelles mais il se peut que nous n'ayons aucune réponse de la poste (cela arrive malheureusement). Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part d'ici lundi 22, merci de nous en informer. Nous ferons alors partir un nouveau colis, à nos frais).
Désolé pour ce long pavé mais il nous fallait clarifier cette situation qui vous porte préjudice et nuit à notre image.
Amicalement.
5/5
★★★★★
Très réactif et excellente communication de la direction. MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
4/5
★★★★☆
Délais un peu long - mais c'est peut-être pour la Suisse uniquement (douane?)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
5/5
★★★★★
Aucun soucis livraison correcte et produit correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
5/5
★★★★★
Clair et sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2018
5/5
★★★★★
PARFAIT ! Comme d'hanitude =D
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018
5/5
★★★★★
Tout est OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
5/5
★★★★★
Site fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2018
5/5
★★★★★
Efficace, attentif et sympathique. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
5/5
★★★★★
Après un envoi avec un loupé sur les dates limites DLUO de mes produits, j'ai posté un mail pour demander d'ou était venu le problème.
Le lendemain, quelqu'un me laisse un message téléphonique pour s'excuser de l'erreur et me demandant de le rappeler.
Ce que j'ai pu faire en fin de journée.
Résultats, en plus des excuses, un envoi de produits pour un peu plus de la moitié de la valeur de ma commande.
Envoi validé par mail dans la foulée de notre conversation.
Chapeau et merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
5/5
★★★★★
Un site vraiment sérieux ; très réactif pour répondre quand on les contact. Honnêtement c'est un site recommandable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2018
5/5
★★★★★
Un soucis = une solution rapide...
Merci pour cette expérience client au Top !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
4/5
★★★★☆
Cccccccccccccccccc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
5/5
★★★★★
Impeccable comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
5/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018
4/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2018
5/5
★★★★★
Rapide et prix raisonnables. Vendeur sûr.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
5/5
★★★★★
Impeccable rien à dire
Rapide et sav efficace et super sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de
iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour cela. Vous avez passé votre commande le 25/09 en fin de soirée et nous avons expédié votre colis le 26, dans les délais. La livraison a été effectuée le 29, avec une journée de retard donc. Nous en sommes vraiment désolés car la poste n'a pas respecté le délai de 48h. Cela arrive parfois et cela nous porte un peu préjudice.
Encore une fois toutes nos excuses pour ce retard, en espérant que vous continuerez de nous accorder votre confiance.
Amicalement.
toutes nos excuses pour cela. Vous avez passé votre commande le 25/09 en fin de soirée et nous avons expédié votre colis le 26, dans les délais. La livraison a été effectuée le 29, avec une journée de retard donc. Nous en sommes vraiment désolés car la poste n'a pas respecté le délai de 48h. Cela arrive parfois et cela nous porte un peu préjudice.
Encore une fois toutes nos excuses pour ce retard, en espérant que vous continuerez de nous accorder votre confiance.
Amicalement.
5/5
★★★★★
Toujours rapide. Par contre je ne trouve plus de batterie EGO sur iClope, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018