9.6/10
★★★★★
basée sur 5159 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Colis contre signature maintenant, quand vous êtes absent c'est compliqué...
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Madame Machet,

Malheureusement, nous avons eu beaucoup de soucis avec la Poste pour des colis indiqués livrés alors qu'ils ne l'étaient pas.
Nous avons été contraints de demander la signature pour les commandes au dessus de 150€TTC.

Cela vous oblige donc à vous déplacer dans un point Relais quand vous êtes absente.
Nous sommes désolés de cela.

Bien Cordialement
Vanessa, pour l'équipe iClope.com
05 31 60 68 67
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★☆☆☆☆
Très très très déçu. Une fois de plus. Et peut être la fois de trop. La pipe ne fonctionne pas. Et j'ai la très désagréable impression que l'on m'a envoyé un produit déjà retourné : un corps de.pipe qui avait déjà été retourné. Préférez les commerces de proximité. Au mois, vous n'aures rien à retourner.
Stephane C.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pour une première commande aucun petit geste commercial %même pas un petit cadeau.... Très déçu
Murielle C.
Murielle C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
Nous pensons sincèrement qu'il s'agit d'une erreur car c'est votre troisième commande sur notre site. Cette dernière a été passée lors du Black Friday et vous avez donc bénéficié d'une remise de 50% sur celle ci. Il y avait aussi un petit bonbon dans le colis.
Nous supposons donc que ce message ne nous était pas destiné 😉
Rassurez vous, nous sommes tout sourire et espérons vous revoir sur le site iclope.com
Bien amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond ni à la commande ni à la facture. Il a été renvoyé mais aucune information de Iclope depuis
Pierre J.
Pierre J.
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement de communication lié notre déménagement. Ce n'est pas une excuse mais une explication ???. Nous vous expédions ce jour le bon produit (en double pour nous faire pardonner ???). Bien Cordialement, L'équipe iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
La cigarette électronique ne marche pas !
Juliette L.
Juliette L.
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Cigarette z80 catastrophique, ça fuit de partout. Vous ne m y reprendrez pas
Gilbert P.
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Monsieur, Avez-vous pris connaissance du message téléphonique que nous vous avons laissé ? Avez-vous bien vérifié la concordance entre la puissance à laquelle vous utilisez le kit et la valeur de la résistance ? Comme nous vous le disions sur notre message téléphonique, n'hésitez pas à nous contacter pour faire le point ensemble. La Z80 est vraiment en excellent modèle très apprécié, et il n'y a pas de raison qu'elle présente des fuites. Bien cordialement. L'équipe Iclope.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande défectueuse... Direct à la poubelle.
Jérôme P.
Jérôme P.
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous regardions cela ensemble. Le produit est bien entendu garanti (ne le jetez pas !), il vous sera remplacé s'il ne fonctionne pas ! Amicalement, iclope.com
1/5
★☆☆☆☆
Le cigare est arrivé casser le tube pour aspirer étais séparé du reste
Addison F.
Addison F.
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 afin que nous fassions le nécessaire ? Le produit défectueux sera bien entendu remplacé. Amicalement, iclope.com
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★☆☆☆☆
Très contente.cordialement
Dominique M.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livré en plus de 10 jours. Le jour de ma commande il y avait une promo de 40%, n'étant pas au courant, je n'ai pas rentré de code promo … sympa pour des clients fidèles, je ne commanderai plus chez Iclope.
Nuno P.
Nuno P.
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. Avant toute chose, nous venons de vous transmettre par mail un code promo d'une valeur de 40% de votre dernière commande correspondant à la promotion à côté de laquelle vous êtes passé. Nous allons à présent essayer de nous expliquer sur ce qu'il s'est passé : Concernant le délai de livraison, aviez vous bien noté en passant votre commande que certains produits étaient indisponibles (au moment de la commande) ? Un délai de plus ou moins dix jours était affiché sur la fiche produit (et un rappel sur le panier). Nous sommes encore une fois désolé si vous êtes passé à côté de cette information essentielle. Votre commande, passée le 31/05 a donc été expédiée le 09/06. Second point, il y avait effectivement une promotion en cours lorsque vous avez passé cette commande et malheureusement, vous n'en aviez pas pris note. Nous affichons une bannière sur notre page d'accueil et une fenêtre "popup" s'ouvre pour mettre en avant la promo en cours. De même, nous envoyons une newsletter à tous nos abonnés afin de les tenir au courant de nos opérations (peut être n'êtes vous pas inscrit à notre newsletter ?). Tout cela pour vous expliquer que bien entendu, nous essayons d'avoir une communication la plus claire possible (faire mieux sera toujours possible) et notre souhait est de fidéliser nos clients. Récompenser nos anciens et fidèles clients est pour nous extrêmement important : nous n'envisageons pas les choses autrement. J'espère donc que vous comprendrez qu'aucune mauvaise intention n'est à l'origine de cette expérience et que vous continuerez de nous accorder votre confiance. N'hésitez pas à contacter notre service client au 0531606867 au besoin, nous serons heureux de pouvoir échanger avec vous. Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livrée.
Sylvie N.
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits proche de la date de péremption au gout anormalement acide dans l'ensemble, écriture fait au feutre qui s'enlève lorsqu'on tiens un flacon dans les mains...
Florian D.
Florian D.
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour ce problème. Nous veillons bien entendu à livrer des produits à DDM (ou DLUO) éloignée mais nous avons pu faire une erreur. Toutes nos excuses ! Pouvez vous nous dire de quel produit il s'agit ? Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par écriture au feutre. Tous les e-liquides et arômes que nous vendons sont bien évidemment aux normes françaises et disposent d'une traçabilité. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous regardions cela ensemble ?
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★☆☆☆☆
Le site IClope est bien fait, la commande est arrivée dans les délais. Seul problème : 2 des 3 petits flacons de 10 ml commandés étaient arrivés à la date limite de consommation, mars 2022, pour une commande passée le 24 février ! Mieux vaut certes perdre quelques euros que se casser une jambe, mais c'est la dernière fois que je commande chez Iclope.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème. Nous sommes particulièrement vigilants quant aux DDM mais nous sommes passés à côté cette fois ci. Vraiment désolé. Les produits a DDM proche ou dépassée sont vendus moitié prix sur notre site. Il sont parfaitement utilisables et ne présentent strictement aucun risque à être utilisés. Cela n'empêche pas que nous aurions du faire preuve de plus de vigilance. N'hésitez pas à contacter notre service client, soit par mail, soit par téléphone (0531606867), nous ferons bien entendu un geste commercial. Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Anarque… sa répond pas au mails je recommande pas
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme, Vous nous avez contacté au sujet d'un souci de livraison : Le suivi de colis indiquait que la livraison avait été effectuée dans votre boite aux lettres et vous indiquiez, dans votre message, le contraire. Malgré nos différentes tentatives de prise de contact, nous n'avons pas réussi à vous joindre. En définitive (et sans avoir pu prendre contact avec vous afin de comprendre ce qui a pu se passer), nous avons remboursé votre commande. Vous en avez été informée par mail le 19/01/2022 Cordialement.
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★☆☆☆☆
Pas de réponse à ma demande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 19/02 toujours non reçu. obliger de commander sur un autre site en attendant la reception ou le remboursement de celle-ci.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette mésaventure. Nous avions ouvert une procédure de litige auprès des services postaux suite à votre prise de contact avec nous et attendions une réponse de la poste avant de réexpédier la marchandise. Cette procédure se clôt généralement lorsque le colis est retrouvé et distribué ou qu'il est perdu. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse favorable et avons donc expédié un second colis qui devrait vous être livré rapidement.
Sincèrement désolé pour ce long délai.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Le choix de flacon
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Le
suite à un achat du 29/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site écrit : vapoteurs débutant Sur la notice non mentionné : de laisser le liquide bien imprégné avant de vapoter Résultat : dry hit Très très mauvais ^^ ??????
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec retard et manquants à l'intérieur. Colis renforcé par colissimo
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons que vous avez bien reçu le second colis, comprenant les articles manquants du premier.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
pouvez vous contacter notre service client, soit par téléphone (0531606867) soit en utilisant notre formulaire de contact ?
Quel que soit le problème, je suis persuadé que nous trouverons une solution.
Amicalement,
1/5
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Je devais recevoir ma commande en 48 h au plus tard. Je l'ai reçu 6 jours après la validation, le paiement de ma commande. J'ai contacté le site. Vous m'avez répondu que ça venait de la poste. C'est très facile de rejeter la faute sur les autres. Je n'ai même pas eu le droit à un geste commercial pour se désagrément. C'est irrespectueux et irresponsable de votre part. Puisque je n'ai strictement rien eu de votre part, ni des excuses, ni un geste commercial, je ne commanderais plus chez vous. Je ne compte pas vous faire de la bonne publicité.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
Encore une fois, je vous présente nos excuses. Nous avions échangé par mail et je vous avais présenté nos sincères excuses pour ce retard.
Il peut parfois y avoir un retard sur la livraison, c'est rare mais cela peut arriver, surtout en cette période particulière. Nous faisons au mieux pour que tout soit le plus fluide et rapide possible mais parfois, cela ne fonctionne simplement pas comme nous le souhaiterions.
Nous n'avons pas fait de "geste commercial" car le colis était déjà expédié. Nous vous appelons tout de suite pour en discuter.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçus le colis mais déjà déchiré et vide!!
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Le
suite à un achat du 22/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
désolé pour cet incident. Nous venons de procéder au remboursement de votre commande.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé éventré avec du coup des produits manquants.
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Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Madame,
Vraiment désolé pour ce désagrément, cela arrive parfois (c'est tout de même très rare!) avec la poste lors de la livraison des colis... Dans ce cas il faut simplement nous contacter et nous prévenir, nous trouverons rapidement une solution. Vous pouvez prévenir notre SAV sur la page de contact: https://www.iclope.com/nous-contacter ,nous sommes normalement très réactifs!
Encore désolé,
L'équipe iClope
1/5
★☆☆☆☆
5 lots de resitances commandees et payer. 1 seul lot recu , envelloppe a l'apuie, aucune reponse a ma demande
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Le
suite à un achat du 10/08/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Monsieur,
Vraiment désolé pour cette erreur et pour le manque de réactivité... C'est parfois un peu compliqué au mois d'Août.
Comme indiqué par mail nous vous renvoyons les produits manquants.
Toutes nos excuses,
Bien cordialement,
iClope.com
1/5
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IL est impossible à monter soit même il faut consulter un spécialiste pour l'assemblage, de plus ils sont récalcitrant du fait que l'achat s'est effectué sur internet et pas dans leur boutique, aussi je vais vous renvoyer ces articles à fin que vous puissiez les assembler pour les utiliser et bien expliquer le système de remplissage du liquide. Merci.
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Le
suite à un achat du 09/07/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
ne vous inquiétez pas, la mise en route de ce modèle n'est pas si compliquée et nous pourrons vous l'expliquer par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter au 0531606867, nous prendrons le temps de faire cela avec vous.
Amicalement.
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NE CORRESPOND A MA DEMANDE
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Le
suite à un achat du 02/07/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé s'il y a eu un problème avec votre commande.
Si quelque chose ne va pas pouvez vous contacter notre SAV et nous expliquer le souci? Je suis sur que nous trouverons une solution! https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonne navigation sur le site, livraison inpeccable. Par contre, je suis très déçue de mon achat. La cigarette électronique ne fonctionne pas. Surchauffe, crépitements, brûle les lèvres, remontées du liquide. Bonne à jeter.
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Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour le problème que vous rencontrez.
Rassurez vous, le matériel étant neuf, ce n'est surement pas grand chose et s'il y'a le moindre souci, celui ci est sous garantie.
Pouvez vous contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site que nous fassions quelques tests ?
Amicalement.
Amicalement.
1/5
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Très passable mauvaise connexion à l'intérieur de la pipe.. fonctionne seulement si j'appuie très fort sur le bec noir....recharge ... tenue environ une heure d'inhalation.. et nettoyage très fréquent du bec rempli constamment e liquide.. bref bof bof
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Le
suite à un achat du 23/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service client zero en tout cas . Retard de livraison plus de 2 semaine. Et ne previens pas au lieu de 48h. En plus reçu cigarettes electronics sans batteries. Site internet mal conseiller.après, plusieurs relance.on m'envoie la reference de la batteries . Je commande une fois plus et cette fois avec des frais de livraison de 3,... euros et que le prix de la batteries 4,.. euros. La plus belle surprise quand tu recois la livraison; tu ne recois 1 au lieu de batterie pour la cigarettes electronics. A la fin, je suis partis acheter au tabac au meme prix et sans frais de livraison. Je vous deconseille ce site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
Réponse de iclope
Le
Monsieur,
Vraiment désolé si nous n'avons pas pu vous satisfaire, parfois cela coince à tous les niveaux et la confiance n'est plus là…
Il y a eu effectivement beaucoup de retard sur votre livraison par la poste en raison de l'épidémie covid 19. Nous avions normalement expliqué cela sur le site mais il semblerait que ce n'était pas assez clair. De même il est bien marqué sur la fiche produit que votre kit ne contenait pas d'accu et qu'il fallait l'acheter séparément. Aussi les accus sont bien vendus à l'unité et non par deux…
Nous n'avons malheureusement pas réussi à échanger avec vous sur ces points, quand la confiance n'est plus la tout est plus compliqué.
Désolé pour cette mauvaise expérience et nous vous souhaitons tout notre courage pour cette période particulière de déconfinement.
L'équipe iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payer 12€ de frai de port et le colis est arrivé presque 3 semaines après la date prévue.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
Réponse de iclope
Le
Madame,
Vraiment désolé si votre colis a mis plus de temps qu'habituellement a être livré. Nous comprenons que ce soit très désagréable mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle avec le confinement et les colis mettent parfois plus de temps à arriver car la poste fonctionne dans des conditions aménagées pour respecter les règles sanitaires. Nous faisons le maximum pour accélérer les livraisons mais c'est vraiment compliqué en ce moment... Concernant les frais de port nous sommes assez étonnés car ils n'étaient pas de 12 euros mais au contraire ils étaient Gratuit pour votre commande qui dépasse les 29,90 du Franco. Pouvez vous vérifier sur la facture?
Donc encore une fois désolé pour ce délai mais vraiment nous essayons de faire le maximum, j'espère que vous pourrez le comprendre en cette situation.
Amicalement,
L'équipe iClope