9.7/10
★★★★★
basée sur 1776 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bonne huile, mais pour ma part ne sera pas ma préférée.
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu quelques difficultés au niveau de l'authentification en tant que client depuis plusieurs années..
User icon
Raymond T.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité, juste reproche pratique : votre bouteille vraiment très haute. Rentre pas ds placards même hauts
User icon
Benedicte P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆
L'huile picholine est très bonne (pas donnée non plus) mais les olives au piment sont sans aucun intérêt. Très peu charnues, flotteuses, pas de goût.
User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le site de commande n'est absolument pas en phase avec la qualité des produits : design dépassé, navigation contre-intuitive, nombreux culs de sac. Merci de revoir ça d'urgence. Il en va de l'expérience client.
User icon
Pierre-françois B.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai commençé par la grande Réserve . Je préfère les huiles avec plus de saveur . Celle-ci est douce ' agréable . Je pense aimer plutôt les 2 autres que j'ai commandé
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Lucette C.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Rigidité commerciale !
User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Comment puis-de donner un avis, puisqu'il s'agit d'un cadeau ?
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Huilesdolive.fr
Le
Chère cliente,

n'hésitez pas à partager dans ce cas les impressions de la personne à laquelle vous avez adressé votre cadeau.

Bien à vous,
La Vernède
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité mais trop cher
User icon
Rémi D.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu avec un carton imbibé d’huile d’olive. La poste n’a pas pu le livré en l’état , le postier a du l’emballer dans un sac pour ne pas tout salir. Une bouteille d’huile d’olive cassée et un bocal d’olives ouvert dans le colis. Très déçue ,
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, vous me demandez de donner mon avis sur le site Huilesdolive.fr. Il est parfait, jusqu'au moment du paiement. Je commande régulièrement sur différents sites, le votre est le seul qui me pose autant de problèmes: Paypal refusé, e-carte bleue marche après plusieurs essais (j'ai même dû amputer ma dernière commande d'un article pour parvenir à payer ...???). Des bugs à éliminer !!! Cela dit, votre huile fait notre délice, et mériterait bien 5 étoiles. Très cordialement, Gérald Escales
User icon
Escales G.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Bouteille déformée à l'arrivée
User icon
Eang C.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Cinq étoiles sur la qualité des produits et une étoile a cause du harcèlement par mail : je fais une commande, puis 4 jours après une incitation a commander , puis 3 jours après une autre incitation alors que je n'ai pas fini de vider le carton de ma commande. GGGRRRRRRRRRRR
User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Le produit est excellent mais la bouteille est arrivée endommagée dans le colis. j’ai envoyé un email à huilesdolive.fr avec 3 photos et n’ai reçu aucune nouvelle… ingrid zingarelli
User icon
Ingrid Z.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé et l'emballage impeccable MAIS J'ai été extrêmement deçu par la réponse du correspondant au téléphone qui m'a dit sèchement que puisque j'avais eu une réduction je n'avais pas droit au cadeau OLIVES désormais je me fournirai AILLEURS être un bon commercial c'est SATISFAIRE LE CLIENT et non pas lui répondre à l'emporte pièce
User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bons produits! Mais le colis était mal conditionné, un bidon d‘huile à failli exploser.
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
La commande d’huile parfaite comme d’habitude mais le transporteur n’a pas du tout respecté le dépôt de colis il ne s’est pas manifesté à la porte par téléphone
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Problème de logistique et d'envois
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pour cadeau de noel donc je ne peux juger
User icon
Vanpoperinghe C.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Un regret d'avoir reçu un courriel m'indiquant une offre de -20 % et son annulation au moment de la commande. La livraison en point relais n'a pas été parfaite: pas de sms de Colissimo indiquant l'arrivée du colis le 28/10 pour une commande le 23/10/2020. Simplement un rappel de Colissimo le 22/11/2020. Contacté par courriel le 28/10/2020 le service commercial de la Vernède m'indique que c'est prêt au point relais depuis le 28/10/2020 et que le colis m'attend....c'est tout. Déjà une mésaventure en 04/2020, où les 3 bidons reçus étaient endommagés, et pour laquelle la seule réponse des services de la Vernède était de leur renvoyer pour échange. Comment faire en période confinement complet à l'époque? Pas d'excuse et pas de geste commercial en retour. Sinon il faut toutefois noter que l'huile est très bonne.
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 23/10/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande de 5L d'huile mais pas le petit pot d'olives donc commande à moitié honorée
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu de négligence à l'emballage : un des bidons était légèrement "cabossé" à la livraison, donc avant son emballage qui. était correct.
User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n’a pas encore goûté l’huile commandée, par contre le colis a été livré dans un état lamentable. À mon avis l’emballage est trop léger pour ce genre d’expédition
User icon
Georges R.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Je ne remet pas en cause le produit, mais plutôt la manière d'opérer. A deux reprises, j'avais mis un panier de côté, et les 2 fois on m'a promis une remise de 5%. J'ai validé mes 2 paniers et la remise n'a jamais été appliqué. J'ai envoyé 2 mails de réclamation sans résultat, et je reçois toujours des mails pour acheter. Est ce normal ???
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue je m'attendais à quelque chose de plus fort en bouche...
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Ce n est pas tout a fait la saveur que je cherche mais elle est trés agréable quand meme .Colis en très bon état,commande rapide merci
User icon
Andree T.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme et rapide, seul problème, le contenant du colis n'est pas calé, exposant l'emballage externe à déformation
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3 /5
★★★☆☆
De mon point de vue, la qualité à l'air correcte, je ne suis pas un expert. Le délai de livraison est très long et l’emballage n'est pas à la hauteur.
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonne huile part contre commande incomplète et malgré plusieurs mails car pas de numéro de téléphone aucune réponse dommage
User icon
Tony L.
Le
suite à un achat du 07/02/2020