9/10
★★★★★
basée sur 1518 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit qui devait arriver jeudi ou vendredi dernier. Je ne l’ai pas reçu.
Reviewer icon
Nadège L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un article que j'attends depuis 1 mois
Reviewer icon
Marie-claire H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue
Reviewer icon
Corinne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé le 30 novembre et toujours rien Alors la note pour nous c est zéro très déçu
Reviewer icon
Marylene G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Negatif, colis en 2 fois, delai trop long
Reviewer icon
Jacqueline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Tout est minuscule trop petit!!!!!!!!!
Reviewer icon
Isabelle Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Reçevoir un bandana très moche pour 4.90€, (cadeau surprise) c'est vraiment cher pour ce que c'est !
Reviewer icon
Karine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Panier pour chien commandé le 2 novembre 2018 et toujours pas reçu. On me dit que leur fournisseur a du retard dans les livraisons. Je suppose que le fournisseur est aliexpress où le même produit est vendu moitié prix...et oui ça vient de chine en pousse pousse sûrement. J’ai demandé le remboursement...on me repond qu’on va s’occuper de ma commande. Plus jamais je ne commanderai chez vous. ManUe de respect et de sérieux.
Reviewer icon
Michèle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, ne respecte pas les commandes et envoie des articles moins chers en contre-partie, la qualité n'est pas celle décrite. Je ne recommande nullement ce site
Reviewer icon
Sylvaine Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2018 
Réponse de GUEULE D’AMOUR
Le
Chère Sylvaine,

Nous regrettons que le produit acheté sur Gueule d'Amour ne vous ai pas plu.

Tous nos articles sont sélectionnés avec le plus grand soin. Afin de pouvoir traiter votre demande, il aurait été nécessaire de nous envoyer un mail afin que notre service clients soit mis au courant, nous aurions dans ce cas avec grand plaisir échanger l'article qui ne vous plaisait pas.

Notez que les articles En Stock uniquement sont livrés sous 24/48H.

Nous prenons note de votre commentaire qui nous aidera sûrement à nous améliorer.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, déçu commandé pull, reçu une sorte de veste qu'il appelle pull, commandé pour tenir chaud, pour la qualité française sa ressemble plus à du made in Chine
Reviewer icon
Angélique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2018 
Réponse de GUEULE D’AMOUR
Le
Chère Angélique,

Nous regrettons que le produit acheté sur Gueule d'Amour ne vous ai pas plu.

Tous nos articles sont sélectionnés avec le plus grand soin. Nous vous informons que cet article est comme indiqué sur notre boutique un pull et non un manteau d'hiver. Nous avons reçu seulement des avis positifs sur cet article mais nous prenons note de votre remarque qui nous aidera sûrement à nous améliorer.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tenté en vain de joindre au téléphone le service client . Impossible !!! Un gros manque de respect et de professionnalisme ! Ma commande recu apres 1 Mois n'était pas la bonne ! Je déconseille cette société !
Reviewer icon
Thomas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2018 
Réponse de GUEULE D’AMOUR
Le
Cher Thomas,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser votre commentaire concernant votre achat.

Nous regrettons que le délai de votre commande ne vous ai pas plu.

Toutes les commandes passées avant 15h sur notre boutique sont expédiées le jour même, malheureusent il y a du avoir un souci de livraison avec votre commande. Notez également que nous prenons congés quelques fois dans l'année, il se peut que votre commande a été validée durant cette période.

Nous comprenons combien cette situation a pu vous être désagréable, nous vous prions donc à nouveau de bien vouloir accepter nos plus vives excuses pour ce désagrément exceptionnel qui ne se renouvèlera pas.

Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons de vous fournir le meilleur service possible.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue article commande matin après midi prix avait changé moins cher ..aucun réajustement du prix ..
Reviewer icon
Caroline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2018 
Réponse de GUEULE D’AMOUR
Le
Chère Caroline,

Je regrette que votre achat sur Gueule d'Amour n'ait pas répondu à vos attentes.

Afin de pouvoir réajuster le prix de votre achat, il aurait été nécessaire de nous envoyer un mail afin que notre service clients soit mis au courant, nous aurions dans ce cas avec grand plaisir réajuster le prix de votre achat.

Nous prenons note de votre commentaire qui nous aidera sûrement à nous améliorer.

Cordialement.