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★★★★★
basée sur 1614 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Délais de livraison absolument pas respectés
Valerie B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
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★☆☆☆☆
Le manteau en soit est très beau par contre une semaine de retard dans les délais de livraison et aucun cadeau surprise comme c'était promis, j'ai fais part de mon mécontentement au site et aucune réponse ! je ne commanderai plus sur ce site trop cher en plus !!
Ariel D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
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★☆☆☆☆
Très déçu par le suivi de commande, cela fait 2 fois que les délais de traitement de commande et d'expédition annoncé sur le site ne sont pas respectés. Le site indique expédition le jour même pour toute commande passée avant 15h, il a fallu 1 semaine pour traiter et expédier ma commande. Le prix de 5 euros 90 pour la livraison est très élevée pour un envoie en lettre suivi.
Remy D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
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★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Josette P.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
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★☆☆☆☆
Très déçu chère pour la qualité que ses de plus les dimension ne son pas bonne bien trop grand et de plus je ne peut pas m en survire car ses arrivé cassé dès qu on les touche tout se casse se n est pas fait pour un chien
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
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★☆☆☆☆
Trés décu de ma derniere commande, un collier lumineux qui est sensé ce recharger avec un câble USB, en fait, il n'en ai rien, c'est une pile a l'interieur, le descriptif n'est pas bon..🤨
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
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★☆☆☆☆
Je suis obligé d'en mettre une mais en faites je ne donne pas d'étoile car commande reçu très longtemps après l'avoir passée et il a fallu faire des relances pour l'obtenir . De plus je ne suis pas satisfaite des produits ...
Carole D.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
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★☆☆☆☆
Produit reçu le 6 novembre commande le 27.10 . 48 h non respectes et C-B passe le lendemain. Manteau un peu défectueux à la couture
Edith M.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
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★☆☆☆☆
Très déçue L’article commandé en deux exemplaires car tellement joli en ligne mais malheureusement images mensongères les articles n’ont pas les ailes en surimpressions et qualité médiocre de surcroît malgré des e-mails et dispute paypal personne daigne répondre je ne commanderai plus
Carole A.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
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★☆☆☆☆
Avis défavorable , ne répond pas au téléphone , ni au e-mail, ni au messages envoyés par le client, n'envoyé la commande demandé
Christel P.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne commande. Complètement déçu !
Coryne Q.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
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★☆☆☆☆
Délais de livraison en 24 voir 48h pas respecté. Sinon très beau produit
Thierry L.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
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★☆☆☆☆
L'escalier DRS250 ne convient pas à mon chien marche trop petite il perd l'équilibre et tombe. Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande de retour de la semaine dernière.
Marie Claude T.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
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★☆☆☆☆
La qualité n'est pas au rendez-vous dommage.
Bernard A.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
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★☆☆☆☆
Satisfaite de ma première commande , par contre problème sur une 2 e commande le lendemain datant du 23/02 non reçu le 8/03, service injoignable , ne répondant pas au mail, commande encaissée ....
Valerie A.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
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★☆☆☆☆
Bonjour, Voilà exactement un mois que j'ai retourné un manteau non convenable, j'ai demandé un échange, pas un remboursement, le service client n'est pas très réactive, peu joignable par mail, impossible par chat, ni au téléphone. Il y a 3 semaines, suite à ma réclamation, on m'a enfin répondu qu'ils ont bien reçu le retour du colis, et que je puisse utiliser le bon de réduction en forme d'avoir pour passer la commande (d'échange), sauf que aucun avoir n'est établi sur mon compte, j'ai envoyé au moins à trois reprises, par mail et via le formulaire, demander l'assistance, aucune nouvelle de leur part. Avant que j'écris cet avis, j'ai encore essayé de les contacter ! C'est la première fois que j'ai rencontré de problème quelconque avec un e-marchand. Je ne peux considérer que cette société est en difficulté car elle continue à publier tous les jours des annonces et des offres. Je ne recommande pas ce site. Je vais consulter le service juridique de mon entreprise pour faire valoir mes droits.
Cecilia V.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
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★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande, dedans un pull pour mon chat, celui-ci a un trou. J'ai envoyé deux mails, pour en obtenir un nouveau, j'attends que quelqu'un me réponde.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
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★☆☆☆☆
Commandé le 26 décembre, montant de ma commande débitée le 29 décembre, mais à ce jour, toujours rien reçu, très déçue de ce site!
Roberte C.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
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★☆☆☆☆
J'ai commande 2 articles taille 3xl l'imper est parfait, la doudoune est beaucoup trop petite et il n'y a pas d'indication de taille sur le produit
Patricia I.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
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★☆☆☆☆
Les produits sont énormément plus chers que dans les autres animaleries ou autres sites .
Gerard B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
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★☆☆☆☆
Erreur de taille article griffé et craquer
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu car le service client ne répond pas au téléphone depuis une semaine et ne répond pas non plus au formulaire de contact, alors que je dois échanger mon produit. Je me sens piégé par leur silence. J’ai également tenté un chat Facebook sans succès. Ils sont présents pour vendre, mais pas pour gérer les clients.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
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★☆☆☆☆
Pa sérieux, contact extrêmement difficile, voir impossible. Après XXX réclamations, demande de remboursement. J'ai enfin reçu ma commande après 2 mois "aujourd'hui". La combinaison reçue est trouée, mais j'arrête là et ne ferai aucune réclamation.
Yvonne D.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
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★☆☆☆☆
Bonjour J’aurai aimé mettre un avis favorable mais malheureusement je vous ai téléphoné plusieurs fois, envoyé des mails, un message sur le chat, un message sur Messenger et jamais un rappel concernant ma livraison de cette semaine (mardi) Les deux pull livrés en L sont trop grand pour mes deux shihuahua donc j’aurai voulu un échange en S. Nous sommes dimanche donc j espère avoir de vos nouvelles cette semaine. Pourquoi personne ne réponds au tél ou mail ?? Ce serait tellement plus simple.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
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★☆☆☆☆
Les articles étaient marqués sur le site "disponible" ,mais mensonge l'envoi a eu lieu plusieurs jours après, ensuite il manquait les 2 cadeaux dans le colis .Après plusieurs relances aucunes réponses à ce jour , la concurrence est grande sur le net
Susanna B.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
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★☆☆☆☆
Avis déjà donné mais non publié car mauvais.. délais non rspectés, pas de réponse aux mails envoyés.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
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★☆☆☆☆
J’essaie de téléphoner depuis vendredi. Toujours le même message. Je laisse ma demande.aucune réponse. Que faut-il faire ?
Madeleine G.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
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★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas à celles annoncées ni les articles qui Figurent sur la photo Impossible de joindre ces gens au téléphone ils ne répondent pas au mail je veux retourner l’article et impossible d’avoir accès au bordereau de retour de marchandises A déconseiller fortement
Arlette B.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
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★☆☆☆☆
Très mécontent car j’ai commandé un article pour lequel j’ai du envoyer multiple messages afin d’avoir des semblants de réponse. Au final j’ai demandé le remboursement que j’ai obtenu, lui, rapidement. Pour info mon article a été encaissé dès mon achat et il a fallu plus d’un mois d’attente et de décider de me faire rembourser. Je suis un client définitivement perdu ....
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
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★☆☆☆☆
Pour le moment toujours pas reçues aucune des 2 cèdes je pense et j espère les recevoir prochainement avec la poste ce n est pas évident en plus pour la Corse
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/04/2020