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★★★★★
basée sur 1526 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Avis défavorable , ne répond pas au téléphone , ni au e-mail, ni au messages envoyés par le client, n'envoyé la commande demandé
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Christel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne commande. Complètement déçu !
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Coryne Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison en 24 voir 48h pas respecté. Sinon très beau produit
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Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L'escalier DRS250 ne convient pas à mon chien marche trop petite il perd l'équilibre et tombe. Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande de retour de la semaine dernière.
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Marie Claude T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La qualité n'est pas au rendez-vous dommage.
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Bernard A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite de ma première commande , par contre problème sur une 2 e commande le lendemain datant du 23/02 non reçu le 8/03, service injoignable , ne répondant pas au mail, commande encaissée ....
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Valerie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Voilà exactement un mois que j'ai retourné un manteau non convenable, j'ai demandé un échange, pas un remboursement, le service client n'est pas très réactive, peu joignable par mail, impossible par chat, ni au téléphone. Il y a 3 semaines, suite à ma réclamation, on m'a enfin répondu qu'ils ont bien reçu le retour du colis, et que je puisse utiliser le bon de réduction en forme d'avoir pour passer la commande (d'échange), sauf que aucun avoir n'est établi sur mon compte, j'ai envoyé au moins à trois reprises, par mail et via le formulaire, demander l'assistance, aucune nouvelle de leur part. Avant que j'écris cet avis, j'ai encore essayé de les contacter ! C'est la première fois que j'ai rencontré de problème quelconque avec un e-marchand. Je ne peux considérer que cette société est en difficulté car elle continue à publier tous les jours des annonces et des offres. Je ne recommande pas ce site. Je vais consulter le service juridique de mon entreprise pour faire valoir mes droits.
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Cecilia V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande, dedans un pull pour mon chat, celui-ci a un trou. J'ai envoyé deux mails, pour en obtenir un nouveau, j'attends que quelqu'un me réponde.
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Emilie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 26 décembre, montant de ma commande débitée le 29 décembre, mais à ce jour, toujours rien reçu, très déçue de ce site!
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Roberte C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commande 2 articles taille 3xl l'imper est parfait, la doudoune est beaucoup trop petite et il n'y a pas d'indication de taille sur le produit
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Patricia I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont énormément plus chers que dans les autres animaleries ou autres sites .
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Gerard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de taille article griffé et craquer
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Sylvie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car le service client ne répond pas au téléphone depuis une semaine et ne répond pas non plus au formulaire de contact, alors que je dois échanger mon produit. Je me sens piégé par leur silence. J’ai également tenté un chat Facebook sans succès. Ils sont présents pour vendre, mais pas pour gérer les clients.
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Laurent R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pa sérieux, contact extrêmement difficile, voir impossible. Après XXX réclamations, demande de remboursement. J'ai enfin reçu ma commande après 2 mois "aujourd'hui". La combinaison reçue est trouée, mais j'arrête là et ne ferai aucune réclamation.
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Yvonne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’aurai aimé mettre un avis favorable mais malheureusement je vous ai téléphoné plusieurs fois, envoyé des mails, un message sur le chat, un message sur Messenger et jamais un rappel concernant ma livraison de cette semaine (mardi) Les deux pull livrés en L sont trop grand pour mes deux shihuahua donc j’aurai voulu un échange en S. Nous sommes dimanche donc j espère avoir de vos nouvelles cette semaine. Pourquoi personne ne réponds au tél ou mail ?? Ce serait tellement plus simple.
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Catherine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les articles étaient marqués sur le site "disponible" ,mais mensonge l'envoi a eu lieu plusieurs jours après, ensuite il manquait les 2 cadeaux dans le colis .Après plusieurs relances aucunes réponses à ce jour , la concurrence est grande sur le net
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Susanna B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Avis déjà donné mais non publié car mauvais.. délais non rspectés, pas de réponse aux mails envoyés.
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Nathalie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’essaie de téléphoner depuis vendredi. Toujours le même message. Je laisse ma demande.aucune réponse. Que faut-il faire ?
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Madeleine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas à celles annoncées ni les articles qui Figurent sur la photo Impossible de joindre ces gens au téléphone ils ne répondent pas au mail je veux retourner l’article et impossible d’avoir accès au bordereau de retour de marchandises A déconseiller fortement
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Arlette B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent car j’ai commandé un article pour lequel j’ai du envoyer multiple messages afin d’avoir des semblants de réponse. Au final j’ai demandé le remboursement que j’ai obtenu, lui, rapidement. Pour info mon article a été encaissé dès mon achat et il a fallu plus d’un mois d’attente et de décider de me faire rembourser. Je suis un client définitivement perdu ....
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Jean Marc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment toujours pas reçues aucune des 2 cèdes je pense et j espère les recevoir prochainement avec la poste ce n est pas évident en plus pour la Corse
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Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un paquet avec la moitié des articles qu'ne est il du reste aucune info …..la carte bleue a été débitée
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Dominique S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mecontente. Commande effectuee debut mars . Je devais la recevoir 48h apres . J ai envoye plusieurs mails qui sont restes sans reponse . J ai essaye de telephonner. On ne m a jamais repondu. Il y a 15 jours je recois un mail me disant que ma commande etait en route . Depuis toujours rien. Il est vrai qu en ce moment nous sommes en confinement mais ma commande a ete passee bien avant . En revanche mon compte a ete debite immediatement!!. Je ne suis pas prete a recommander sur ce site et je recommande a tous de faire de meme
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Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis qui aurait du arriver au moins le mois de fevrier,je ne commanderai plus rien,je n'ai pas d'argent a foutre en l'air,je suis retraitée avec une petite retraite
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Gisele B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés pour la taille.
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Anne-marie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de retard, couleur pas bonne, 3 mails sans réponses et 20 coup de fils sur une messagerie H24
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Yolande J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma commande le 22 janvier et reçu mon colis le 3 février beaucoup trop tard alors que sur le site il vous prometent sous 24 h . Très déçue car j’en avais vraiment besoin et est dû racheter un autre sur un autre site ?
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Anita N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à mon domicile le service client et nul personne me répond pour me donner une réponse et personne répond au téléphone je déconseille au nouveau clients de commander sur gueule d'amour Si j'avais su j'aurais commander ailleur
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Marie Charlotte D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Le site met en avant les éventuels "retours gratuits" des produits mais en réalité, le service clients reste injoignable par téléphone et ledit formulaire du site sans réponse !
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Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçus au bout d'un mois, sans suivis de mon colis
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Marie Annick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019