/10
★★★★★
basée sur 1132 avis publiés
★★★★★
basée sur 1132 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, il y a malheureusement quelques défaut au niveau de la photo du médaillon, j'espère tout de même que la personne à qui je vais l'offrir en sera heureuse et satisfaite. Je trouve que la photo n'est pas très voyante et cela est vraiment dommage vu le prix que vous demander pour la gravure, en espérant que la gravure tienne avec les années car cette jeune fille est décédée il y plus de 38 ans d'où ma demande pour un souvenir. Dommage car vos exemples étaient plus jolis. Pour le couteau rien à dire , mais le porte clés manque de la couleur blanche sur les gravures, cela va disparaitre d'après moi, mes enfants sont déçus car c'est pour leur papa. Mme Kuhnlé Laurence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Très bien mais j'ai commandé la boîte cadeau avec une carte sur laquelle devait être écrit une petite attention.
Livré sans carte alors que j'ai payé le service cadeau. dommage je vais devoir acheter une carte à part...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Très rapide dommage collier très joli mais trop court
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Cadeau reçu 2 jours apres la fête des mamies
Alors que certifie qu’on l’aurait avant
Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas eu de réponse par rapport au défaut sur le coeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande mes déçu j'avais demander une carte avec un message et n'y étais pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Prix raisonnable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Correct mais délai non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour Véronique, comme indiqué sur le site lors de votre commande, nous avons du faire face au décès de notre fils. Les délais ont été un peu rallongé car nous avons pris quelques jours pour nous recueillir. Toutes nos excuses pour ce retard. Cdt, Thomas CORDONNIER.
2
/5
★★☆☆☆
Le suivi fut plus long que prévu et même pas un geste commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour Cindy, comme indiqué sur le site, le facebook et le formulaire de contact de notre site, nous avons du faire face au décès de notre fils. Malheureusement nous avons pris quelques jours de retard afin de pouvoir nous recueillir. Toutes nos excuses pour le retard sur votre commande. Si vous souhaitez un geste commercial cela reste possible, n'hésitez pas à me recontacter directement sur le formulaire de contact de http://www.gravnligne.fr merci.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Dans l’ensemble sa va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Très jolie mais il n'y avais pa marquer se que j'avais mis.au lieu de je taime
Mamie j'avais mis nous taimons très fort mamie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas très lisible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Porte clé magnifique. Dommage qu'il soit arrivé après la fête des grands mères
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour Séverine, comme indiqué sur le site & le facebook, nous avons du faire face au décès de notre fils. Les délais ont été un peu rallongé car nous avons pris quelques jours pour nous recueillir. Toutes nos excuses pour ce retard. Cdt, Thomas CORDONNIER.
3
/5
★★★☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour Amandine, comme indiqué sur le site & le facebook, nous avons du faire face au décès de notre fils. Les délais ont été un peu rallongé car nous avons pris quelques jours pour nous recueillir. Toutes nos excuses pour ce retard. Cdt, Thomas CORDONNIER.
3
/5
★★★☆☆
Merci à vous pour nous avoir contacté pour le retard de livraison de commande très sympathique le recommande à mes proches
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
2
/5
★★☆☆☆
Decu de la livraison non reçu à temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Emballage médiocre mais pendatif très beau et belle gravure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Déçue du papier cadeau facture 1€ ét le petit mot Que j avais demandé n y était pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
3
/5
★★★☆☆
J'adore C est exactement se que je voulais il est magnifique je compte bien re faire des commande chez vous . Et je vais vous faire de la pub sa c'est sur.
Car vous êtes pas cher et de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Ci je mes 3 étoiles, ses juste par rapport au temps de livraison et l'autre ses par ce que le mot que j'ai mit pour être accompagné du paquet, n'y était pas. Voila pourquoi j'ai pas donner une plus belle note.
Je ferais une nouvelle commande malgrès tout car il y à de très bon produit. Ma commande est très belle et bien réalisé. Merci à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour Mr COLLET, nous sommes désolé que laposte ai mis 4J pour vous livrer, je regrette mais vu la distance, je pense pas qu'ils puissent faire plus rapide. En ce qui concerne le petit mot ajouté à la commande, nous avons eu trop de commande pour la Saint Valentin, et avons privilégié une expédition RAPIDE, sans mot pour gagner du temps à vous livrer. Toutes nos excuses. Content cependant que votre commande passée le samedi 10, gravée le lundi 12, soit bien arrivée chez vous le samedi 17.Cordialement, Thomas CORDONNIER
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je suis contente sur le délais de livraison mais un peu déçu du rendu de la photo sur le coeur car on ne voit pas tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
Réponse de Gravenligne
Le
Bonjour, merci pour cet avis. Il s'agit d'une gravure, et non d'une photo couleur collée .. ou autre. Je pense qu'a la lumière du jour elle est bien visible. Cdt, Thomas CORDONNIER.
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas de visuel des objets commandés avec nos photos. Le délai de livraison recule tous les jours, manifestement rien n'avance dans la commande, par contre, mon compte a bien été débité le lendemain de la commande!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Les produit tres bonne qualité mais se qui s agit pour le delai de reception en retard et pouvais pas me connecter pour le suivi de colis sa a été penible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas mal, livraison ultra rapide. Par contre au fil du temps la chaîne norci et donne des irritations de la peau (allergies)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017