8.5/10
★★★★☆
basée sur 126 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ça pue sa mère leur site, ils te répondent quasi jamais et en plus, c’est impossible de les appeler. Je ne recommande absolument pas ce site, c’est une arnaque.
Jules L.
Jules L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 4 avril, soit depuis 43 jours et aucun retour Catastrophique !! aucune expérience client
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un autre produit j’ai contacté le service client et toujours aucune réponse pour retourner mon colis
Emilie C.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
On attend toujours
Natalia E.
Natalia E.
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
LE DELAI DE LIVRAISON N'A PAS ETE RESPECTE malgré mes demandes d'annulation rien n'a été pris en compte on m'a tenue en haleine et j'ai dû commander ailleurs pour être livrée dans les temps résultat : 230€X2. Aucun remboursement possible . pour moi jamais plus
Evan B.
Evan B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu, probablement volé. Graal Spotter n’a pas voulu me renvoyer l’article pour que je puisse le réceptionner avant noël. Ils ont mis plus d’un mois pour procéder au remboursement alors que j’avais annulé la vente officiellement par mail et courrier recommandé dans les 8 jours qui ont suivi la commande des que j’ai compris que le colis avait été volé. Ils ne respecte pas la loi.
Françoise M.
Françoise M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour Françoise,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu recevoir votre paire à cause de la perte ou du vol de votre colis, que nous avons bien signalé à notre expéditeur. En ce qui concerne le remboursement, nous devons attendre la conclusion du litige par UPS, ce qui est souvent une procédure longue à laquelle nous sommes obligés de nous conformer. Nous devons simplement attendre de savoir si le colis pourra être livré avant de procéder à un quelconque remboursement. Nous espérons que vous comprenez notre situation.

Cordialement,
L'équipe GS
1/5
★☆☆☆☆
Conditions de retour hallucinantes. Je ne recommande pas du tout
Anne S.
Anne S.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour Anne,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les conditions de retour ne vous aient pas satisfaites, mais celles-ci sont explicites et bien renseignées sur notre site internet : https://graalspotter.com/pages/retour-et-echange

Bien à vous,
Graal Spotter.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçus ma commande
Maiwenn F.
Maiwenn F.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour Maiwenn,

En vérifiant le suivi, vous pouvez constater que nous avons remis le colis à l'expéditeur le 27/02/2024, soit le lendemain de votre commande. Malheureusement, le problème semble venir de Mondial Relay, qui prend plus de temps que prévu, et cela indépendamment de notre volonté. Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à supprimer votre avis 🙂

En vous souhaitant une agréable journée !

L'équipe GS
1/5
★☆☆☆☆
Profite du système pour pouvoir vendre une paire de basket au double de sont prix de base
Kamel A.
Kamel A.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour. En tant que revendeurs spécialisés dans les sneakers en édition limitée, notre mission est de proposer des baskets qui sont souvent introuvables chez les détaillants traditionnels tels que Nike ou Adidas. Cela signifie que nous nous efforçons de mettre à disposition des modèles exclusifs et recherchés par les passionnés de sneakers.

Concernant les prix, nous suivons le système de marché où l'offre et la demande dictent les tarifs. Comme vous le savez peut-être, dans le domaine des baskets limitées, les prix peuvent varier considérablement en fonction de la rareté et de la demande pour un modèle spécifique.

Il est important de noter que cette pratique est courante dans notre secteur et que de nombreux sites spécialisés opèrent de la même manière. Cependant, nous tenons à préciser que contrairement à nos concurrents, nous essayons de minimiser nos marges afin de proposer des sneakers à leur juste prix. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Laetitia C.
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour Laetitia, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre site n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte toutes les critiques pour améliorer notre service.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande un mois apres
Angelique D.
Angelique D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Enorme retard sur la commande. Aucune compensation financière.
Jonathan A.
Jonathan A.
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu et qui met trop longtemps à venir. J'ai envoyé un mail de mécontentement.
Bon E.
Bon E.
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour ! Nous sommes sincèrement désolés pour les retards, mais le colis a bien été remis entre les mains de Mondial Relay et devrait bientôt être livré. Vous auriez dû recevoir un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi vous permettant de suivre l'avancée de votre commande. Je vous invite, si vous le souhaitez, à supprimer votre avis et à en laisser un nouveau dès réception de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en octobre 2023 réception commande en décembre 2023
Tina B.
Tina B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai commandé mes sneakers il y a quasiment 1 mois, je ne les ais toujours pas reçu. Un gros soucis de communication. Je ne recommanderais pas votre site et ne souhaite pas renouveler cette expérience.
Paul G.
Paul G.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour Paul,

Navré pour les délais, mais votre paire a bien été remise entre les mains d'UPS. Je viens de vous renvoyer le mail d'expédition avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son avancée ! Vous devriez la recevoir d'ici la fin de la semaine. Si vous avez la possibilité de supprimer votre avis et de nous en donner un nouveau lorsque vous recevrez la paire, cela serait apprécié !

Bonne journée à vous.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
Jimmy A.
Jimmy A.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour Jimmy, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience sur Graal Spotter. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre site et votre avis est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Merci pour votre soutien et bonne journée.