/10
★★★★★
basée sur 8820 avis publiés
★★★★★
basée sur 8820 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Un article reçu sur les deux commandés. Après appel de ma part, on finit par me dire que l’article non livré n’est plus en stock. Aucune information ne m’avait été donnée en amont. Je pense que si je n’avais pas pris l’initiative, je n’aurais même pas eu de remboursement. Je n’avais jamais eu de problème avant avec ce site. Je peux encore comprendre un problème de stock mais pas que personne n’ait pris contact pour m’informer.
Berenice B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas du tout. Au moins 2 taille en plus. Obligé de renvoyer les chaussures à mes frais. Très déçu...
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Retour à la charge de l’acquéreur, la concurrence propose des retours gratuit. Je n’ai pas fait attention, je suis déçu. Cdt, Florent
Florent A.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucune aide pour le choix de pointure Retour payant !! Plus jamais
Yves P.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
La seille boutique en ligne qui ne délivre pas d’étiquette retour .L’article vous coûtera plus cher en cas d’échange car c’est vous qui payez le transport retour Très mauvaise expérience
André N.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande gant xL qui ressemble plus à du M ……déçu
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
LOGISTIQUE : 0 Service Client: il n'en a que le nom
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commande 1 paire de chaussure de golf dont j'ai été débité 3 semaines plus tard pas de livraison. Je regarde mon comote en ligne me disant que le produit était épuisé sans proposition de remboursement. J'ai donc demandé un échange avex un autre produit, échange effectué mais le produit coutait moins cher et la différence ne m'a pas ete remboursé. Service client de tres mauvaise qualité
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les bonnes maisons joignent une étiquette retour appropriée au transport. Pourquoi ne le faites-vous pas ? Très mauvaise image de vente forcée.
Francis D.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
2 semaine écoulé, je n,ai pas encore reçu mon colis. je vous demande de procéder au remboursemment total car ce retard a détruit mon programme personnel.
Ngoc Thi P.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté. 20 jours pour être remboursé après 2 relances
Philippe M.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé Le Putter Mizuno M Craft 1 et on m'envoie le modèle M Craft 2 !!! Pas sérieux du tout. Ce n'est pas la première fois, ma dernière commande portait sur 2 polos FJ bleus. J'ai les ai biens reçu mais pas le bleu correspondant. Je n'acheterai plus rien sur ce site.
Vilay C.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 2 mois après la commande sans aucune nouvelle
Damien L.
Le
Réponse de
GOLF DES MARQUES
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour ce retard et comprenons bien évidemment votre déception. Suite à votre commande de balles logotées, nous vous avions contacté par email en août dans le cadre d'un retard de fabrication du fournisseur ainsi que d'un blocage auprès des douanes.
Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Golf des Marques
Nous sommes navrés pour ce retard et comprenons bien évidemment votre déception. Suite à votre commande de balles logotées, nous vous avions contacté par email en août dans le cadre d'un retard de fabrication du fournisseur ainsi que d'un blocage auprès des douanes.
Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Golf des Marques
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai bien reçu mon colis dans les délais convenu !!!! mais cela fait deux mails que j'envoie et toujours pas de réponse pour faire le retour.
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un produit de ma commande était épuisé... depuis le 12 juillet, j'attends toujours le remboursement !!! Ce n'est pas très sérieux !!!
Daniel M.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Erreur envoi reçu commande autre personne colis à renvoyer perte de temps importante toujours rien reçu
Victor J.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 mois après commande, sans jamais être tenu informé...
Frederic C.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris soin de vérifié la taille de mes pantalons Alberto avant de passer commande ..pour du 48 et j'ai reçu du 54 !!! le service client m'a expliqué que je ne comprenais rien et que le site internet était parfait ..désolé je n 'ai pas le niveau requis pour acheter chez golf des marques ..
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Suite a un retour pour une paire de chaussure j'ai du paye 12 euros .
Lutchmayah R.
Le
Réponse de
GOLF DES MARQUES
Le
Bonjour,
Comme mentionné dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge de nos clients. En cas d'échange, nous prenons à notre charge les frais liés à une nouvelle expédition.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Golf des Marques
Comme mentionné dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge de nos clients. En cas d'échange, nous prenons à notre charge les frais liés à une nouvelle expédition.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Golf des Marques
1/5
★☆☆☆☆
J attends toujours la serviette ou le remboursement ça commence a faire long le 31/05 merci
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Lenteur dans les remboursements... jamais de réponses aux e-mails! Une triste expérience
Xavier M.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Nous me sommes pas content car nous vous avons écrit une minute apres notre commande pour vous dire que la taille de la paire de chaussure que nous avions commandée n'était pas bonne et nous avons recu la paire de chaussure a la mauvaise taille
Gilles G.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
Carles B.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande et à ce jour pas de rectification
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un sac sans la capote de pluie ... toujours pas de nouvelles
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les roulements à aiguilles ne sont pas entièrement solidaires des moyeux des roues si bien que l'entrainement est aléatoire. J'ai du les démonter et les coller . Déçu du produit !
Joseph L.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Trot lent
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout , incompatibilité du sac avec le chariot. Un courriel a été transmis et aucune solution apportée . Première et dernière commande !
Patrice F.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je suis decu par le produit. Les photos et descriptions n’étaient pas suffisamment précis. En fait, rien ne vaut un essayage en magasin.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 09/02/2021