8.1/10
★★★★☆
basée sur 83 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Je vous remercie pour les conseils sur pompe et la rapidité de l'envoi merci encore.
Frederic D.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024 
5/5
★★★★★
Parfait, RAS
Jean-philippe R.
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 12/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, *Délai rien à dire. *Emballage moyen, la pompe est livrée dans son carton de sortie d'usine Wilo avec 6 sangles en nylon autour. Pas suffisamment protégée en cas de chute pendant la livraison selon moi *01 43 15 33 10, on peut joindre personne en direct. On est en boucle et le choix "joindre un opérateur", "choix étoile" n'est pas linké *J'ai envoyé un mail pour savoir comment retourner la pompe qui n'est pas dans les dimensions dont j'ai besoin. Ca va être à moi de trouver le bon emballage en cas de retour Cordialement.
Sylvere R.
Sylvere R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Monsieur Rondele Comme je peux voir, apparemment, vous êtes énormément dans les détails. Je voudrais vous dire que les emballages c'est pas moi qui les fabrique, comme vous savez, je suis revendeur des marques Comme indiqué sur le site En sachant que si le numéro 43 15 33 10 ne réponds pas, vous avez la possibilité de nous joindre par mail et bien sûr dans Les horaires d'ouverture Ça sert à rien de m'appeler à 19h30, nous sommes fermés. Désolé de ne pas avoir pu Arrangez votre problème votre problème une fois la boîte ouverte, je peux vraiment Rien faire à ce niveau là Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
4/5
★★★★☆
Réception rapide, produit conforme.
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer en express pour 66€ de plus pour avoir le matériel en 24-48h la commande a été reçu 1 semaine après aucun appel et de plus j attend toujours ma facture pour la passer en comptabilité bref a éviter
Emmanuel C.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Monsieur. Comme convenu par téléphone. Je vous ai expliqué que votre commande aller avoir un petit peu de retard. Effectivement, vous l'avez reçu en retard, comme expliqué par téléphone, mais Apparemment, je pense que la communication est mal passée. Je m'en excuse, je vous souhaite une bonne continuation.
5/5
★★★★★
Très bien sérieux
Roxane D.
Roxane D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
5/5
★★★★★
Bien reçu et personnelle qualité
Olvier D.
Olvier D.
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
5/5
★★★★★
Livraison comme prévue, matériel conforme à mes attentes 👍🏻
Michel C.
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
5/5
★★★★★
Merci du conseil et livraison rapide.
Artisan Vitrier Idf D.
Artisan Vitrier Idf D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
5/5
★★★★★
Pompe reçu rapidement, moins de huit jours, et conforme à la description. De plus elle était parfaitement emballée et protégée. Site sérieux que je recommande.
Fabrice C.
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
5/5
★★★★★
Produit comme sur le site avis bien
Jean Christophe S.
Jean Christophe S.
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Car produit non conforme à l'annonce (changement de marque sans prévenir) et pas de réponse du service après vente avant de faire des questionnaires de satisfaction, investissez dans un service après-vente
Nicolas G.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
5/5
★★★★★
Bjr bien conseillé, produit conforme et livré dans les temps,5/5
Pascal L.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Nous devons renvoyer le produit qui est défectueux
Eric M.
Eric M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Pierre A.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Ile S.
Ile S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Extremement deçu par cette société, j'ai fait deux commandes. La seconde comporte une erreur, j'ai tenté de contacter cette société par téléphone et email, en vain. J'ai envoyé une lettre recommandée AR, elle m'a été retournée. Je peux comprendre qu'il y ait une erreur de commande mais impossible de les joindre, vraiment très mauvaise experience !
Eugenio N.
Eugenio N.
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai livraison vraiment trop long et contact inexistant…
Raymond B.
Raymond B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
4/5
★★★★☆
Bonjour En ce qui concerne la livraison et le produit , rien à dire cependant j'ai demandé à plusieurs reprise de m'envoyer une facture et à ce jour je ne l'ai toujours pas Cordialement R Chaloine
Robert C.
Robert C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Geconex
Le
Bonjour, M. Chaloin il faut aller dans votre espace la facture et déjà faite bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison . Obligé de faire intervenir conseil juridique pour obtenir réparation
Jean-louis G.
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 14/01/2024, non reçue marquée livrée Plusieurs mails pour 1 réponse. Service client impossible à joindre à part une fois, le téléphone devait être mieux raccroché. Mérite 0⭐ Merci de revenir vers moi Geconex🙏
José M.
José M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
5/5
★★★★★
Parfait. Pompe trouvée à 50% moins cher que dans un magasin à côté de chez moi
Sabrina J.
Sabrina J.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Effort à faire sur la communication. argent débité, mais pas de mail de confirmation ni de suivi. Aussi, attention aux les délais de livraison également sans réel traçabilité. Sinon ok.
Julien B.
Julien B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Par l'intermédiaire de la Sté GECONEX le 04/11/2023, j'ai passé commande pour une pompe de relevage Milo Type TG40/10-1-230/B. Le n° de commande Geconex est 9X2RHBTOV. Cette pompe a été expédiée le 21/11/2023 via le transporteur DPD. Le n° de colis est 10723002829540. Ce transporteur, sans nous livrer et sans nous prévenir, a retourné le colis et vous l'avez reçu.( j'ai vérifié le suivi ) Geconex m'a dit qu'ils renverraient cette pompe mais, à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Je n'arrive pas à joindre Geconex pour savoir où en est la situation et pour avoir un N° de suivi transporteur. Berthaut Jean Louis
Jacqueline B.
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Berthaut, je suis désolée pour votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons faire le nécessaire pour corriger cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. N'hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir votre facture dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Geconex.
5/5
★★★★★
Rien à dire bon boulot
Didier J.
Didier J.
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de Geconex
Le
Merci Jouanneau pour votre avis positif sur notre site Geconex ! Nous sommes ravis que vos équipements aient été bien reçus et bien emballés. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
5/5
★★★★★
Super rapide et pro
Aydin G.
Aydin G.
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
5/5
★★★★★
2 ème achat pour la commune et toujours satisfait du service Merci
Alain W.
Alain W.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
5/5
★★★★★
Un petit peu plus long que prévu mais équipements bien reçus et bien emballés.
Franck H.
Franck H.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Didier L.
Didier L.
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, bon tarif Par contre aucune réponse au mail, aucune date de livraison indiquée et pour avoir la facture 2 appels téléphoniques car non disponible sur le site
Sebastien C.
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023