/10
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La galerie, malgré un montage scrupuleux, est loin d'être hyper bien adapté à mon véhicule Nissan Towstar, j'attends un retour de France Galerie pour une solution.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Pascal P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis !
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe France Galerie
Nous vous remercions pour votre avis !
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe France Galerie
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ma galerie en précisant bien mon véhicule. Malheureusement la galerie ne s'adapte pas à celui-ci. J'ai laissé un message pour que quelqu'un me rappelle. Mais toujours pas de réponse au bout d'une semaine de réclamation...
Cecile B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été faite ,sans que je sois prévenue de rien, par un livreur ne parlant pas un mot de français et très malaimable. Il nous a laissé le colis sur le trottoir ,avec la palette de bois ,qu'il n'a jamais voulu reprendre. Nous avons été obligés de l'emmener nous mêmes à la déchetterie. Les notices de montages ne sont pas traduites en Français et les dessins peu clairs. Montage compliqué. Le coffre de toit CRUZ ne semble pas très solide.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes mais emballage des colis peu soigné. Les pièces se promenaient et s'abimaient dans le camion du livreur.
Dimitri A.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je vous retourne le paquet, les galeries hélas ne me conviennent pas mais l'accueil pour retourner à été agréable. désolé.
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu conformément au délai donné. Après le montage des barres qui s'est fait sans problème, le démontage s'est avéré laborieux, pas du tout pratique et intuitif. Malgré un contact téléphonique, je n'ai pas été recontacté ni par France-Galerie, ni par le fournisseur (engagement qui a été pris lors de mon appel). C'est sur ce point décevant.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Franchement déçu. Problème de livraison et une fois reçu ça aura été la douche froide. J'attendais une galerie et j'ai reçu un meuble idéal. Quand j'ai pris la décision de commander sur ce site je m'attendais vraiment à recevoir un produit de qualité ; malheureusement on en ait très loin. + de 5h pour la montée. Notice mal expliqué. La galerie semble fragile. Les fixation du chemin de passage non suffisante. Ça vibre quand on roule... horrible. Annoncé pour 180kg... Quand je vois la flexion qu'elle prend quand je monte dessus je doute fortement ...... (je pèse 100kg).
Bref première et dernière fois.
Johan L.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez France Galerie se soit mal passée et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sur notre site il est indiqué que la galerie que vous avez commandée est modulaire, donc à assembler, nous n'avons pas de retour négatif de nos clients concernant ce produit. Les notices de montage, galerie et pieds, sont disponibles sur notre site. La charge utile galerie annoncée est de 150Kg et non 180Kg, c'est une charge qui est répartie sur l'ensemble de la galerie. Cordialement, L'équipe France Galerie
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison jamais respecté
Guy F.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Colis ouvert ... dommage
Corinne G.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Le temps de montage est donné pour 60 minutes, sacré challenge...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour. Le temps de montage est donné à titre indicatif. Celui-ci peut varier selon l'outillage et les compétences de chacun. Les notices de montages sont à votre disposition sur notre site pour éviter justement ce genre de désagrément.
3/5
★★★☆☆
Colis toujours pas reçu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pour le moment, reçu qu'un colis sur les deux. J'ai reçu les fixations des barres de toit, mais pas les barres de toits. Problème chez le transporteur ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Site très bien
Cache cassé et attelage pas conforme aux photos je pensais avoir une platine quatre trous comme sur la photo pour mettre une chape mixte de la je me retrouve avec deux trous pas très recommandable comme sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour. Toutes nos excuses il y a effectivement un problème avec la photo d'illustration. Nous allons vous contacter pour la reprise du matériel et voir ce que l'on peut vous proposer d'autre.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21.12.2021 toujours pas arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit toujours pas livrée. Nous allons prendre contact avec le transporteur et vous apporter une réponse au plus vite.
3/5
★★★☆☆
Tres bon service client au depart !
ensuite les infos sur la livraison ne sont disponible que la veille.....
et le colis arrive complet mais un peut explosé.....merci DPD !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le prix et le matériel sont corrects. Rien à redire mais l'expédition pose problème. J'ai commandé une galerie en urgence et le délai annoncé était de 3 à 5 jour ouvrés ce qui me convenait pour une date que j'avais prévu. Sauf que la galerie a été envoyé en 2 colis et à ce jour je n'ai reçu qu'un seul colis... Donc j'ai du reporter mon départ. Ce n'est pas normal de recevoir 2 colis pour une galerie sur plusieurs jours d'intervalle. Le livreur ne savait pas quand j'allais recevoir la 2e partie de ma galerie. Aucun intérêt alors de commander sur ce site si on ne reçoit pas tout en même temps. Je ne recommande pas ce genre de pratique. Je ne commande plus sur ce site. Je préfère aller en magasin dans ce cas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour. Nous avons bien reçu votre message et nous sommes navrés d'apprendre que le livraison se soit mal passée. Nous optimisons sans cesse nos processus de livraison et de suivi afin de garantir le bon acheminement de nos commandes. Je vous invite à nous contacter afin de solutionner ce problème. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit soit disant en stock et 8 jours après commande toujours en préparation
désolant!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas de livraison ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
3/5
★★★☆☆
Bien que les livraisons vers la suisse soient impossible, aucune initiative à été prise pour essayer de trouver une solution.
Le packaging a été baclé, des elements arrivés de facto pliés
Le site est bien construit et les informations sont faciles à trouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
3/5
★★★☆☆
Colis endommagé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de service client, Chat, mail et téléphone sans réponse...en cas de problème il faut se débrouiller seul
Merci à leur fournisseur Westfalia d'avoir réagi à votre place
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour. Après vérification sur votre compte client, nous n'avons jamais été contacté que ce soit par mail ou par message concernant un éventuel problème avec votre commande.
3/5
★★★☆☆
A CE JOUR IL ME MANQUE 1 COLIS SUR LES 6 PREVU
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète, problème transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète... en attente de solution !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
3/5
★★★☆☆
Une série d'ecrous/rondelles oubliés ds le colis ce qui m'a valu un aller-retour a Leroy Merlin..pas terrible.
Pour le reste c'est correct !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison qui devait être rapide a été très rallongée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison faite en deux fois à une journée d'intervalle...sans explications ! Il faudrait que ces sites de ventes à distance ne soit rémunérés qu'à la réception de la commande par le client ainsi ils mettraient en exergue le service client !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de
France-Galerie
Le
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce genre de problème lors du transport de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que les colis soient livrés en même temps mais nous ne pouvons pas maitriser certaines erreurs des transporteurs.
3/5
★★★☆☆
Il n'ont pas pu me livrer à cause d'un défaut sur la galerie mais je n'est toujours pas été remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021