/10
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les barres de toit pour la 308 SW III sont difficiles à monter, très peu pratique à démonter (il faut retirer visses, rondelles et écrous freinés !), et la connexion à la voiture semble très légère et bouge même après serrage. J'ai l’habitude d'utiliser des barres de toit sur chacune de mes voitures. Celles-ci sont de loin les pires que je n’ai jamais eu à utiliser. Je déconseille fortement, d’autant plus qu’elles ne sont pas bon marché.
Gaëlle Y.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Montage effectué un peu compliqué , pas encore utilise
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours en attente de réception
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le site est bordélique et prête à confusion... Je n'ai pas aimé le SAV qui est conciliant la première fois qu'on les contacte et qui nous rappelle ensuite pour nous dire que le retour est à notre charge et sans compensation (à cause de la présentation bazardeuse de leur produits !) Alors non, j'ai détesté cette expérience et OUI c'est vrai que je ne conseille à personne ce site. Merci
David G.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Achat avec numéro d'immatriculation dune attache remorque simple sans multiplexage... résultat ce n'est pas le bon modèle !
Patrick T.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé un retour personne n est revenu vers moi
Jugurta B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de retard pour la livraison.
Rémi D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 11 mars t reçu le 5 avril .... pour une livraison garantie 48 h max .
Freddy S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'envois des photos des pièces manquantes et je reçois d'autre pièces qui n'ont rien n'avoir avec ma demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour, nous avons solutionné votre problème le 05/06/2021 avec une expédition le 06/07/2021. Il est impossible que vous ayez été livré le 06/07/2201 en fin de journée
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande. Il a été livré une galerie pour un L1 et mon fourgon est en L2, d'où une impossibilité de lier les barres supports de la galerie. Immontable en l'état. J'ai essayé de joindre france galerie dès le 25 juillet par téléphone et tchat, sans résultat. Fermé jusqu'à fin août....pas de continuité de service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Il faut avoir fait des études d'ingénieur pour monter la galerie. Gros casse-tête.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour. Nous regrettons que votre achat ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre service technique ainsi que celui du fabricant étaient à votre disposition pour vous aiguiller dans le montage de votre galerie.
1/5
★☆☆☆☆
Ces barres, contrairement à ce qui m'a été annoncé par le vendeur France-galerie (demande par mail avant l'achat et réponse par téléphone), ne sont compatibles avec un dokker silverline de janvier 2019.
Les Fixations ne correspondent pas aux 6 empreintes de tôle du toit prévues par le fabricant et donc les supports sont boiteux même si compensés aux serrage, les assises sont douteuses. De plus, les boulons de fixation de la barre arrière ne sont pas livrés en 35mm de long, impossible de les visser car trop courts. J'ai dû improviser avec 2 autres à tête poêlier fendue, ce qui ne permet pas un serrage suffisant. La moindre des choses serait de m'adresser les 2 boulons prévus et de vérifier si le modèle de barres est vraiment compatible avec mon véhicule. J'adresse en parallèle une requête au service client et verrai bien leur réponse. Très déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
1 ère commande pour une galerie de Ford transit passé , puis quelques jours plus tard on me dis que le fournisseur ne fait plus ce modèle, on me propose une autre référence "plus chère tant qu'a faire" et rebelote encore quelque jours plus tard on me dis que le modèle n'existe plus....une gestion désastreuse.....Je ne vous parle même pas des remboursement...25 jours plus tard le dernier remboursement a enfin été fait . Une Vrais Honte !!!!!!!! Et je retient mes mots.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce malheureux concours de circonstances par rapport à nos fournisseurs. Nous faisons le nécessaire auprès de notre service comptabilité pour que les remboursements soient plus rapides. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
A eviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour. Nous sommes navrés du délai de livraison de notre fournisseur pour lequel nous vous avons tenu informé au fur et à mesure. Nous faisons le nécessaire pour que les délais soient respectés. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les photo ne correspondent pas a certains produits de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de
France-Galerie
Le
Bonjour. Vous avez commandé du matériel qui n'étaient pas compatibles entre eux (barres de toit et rouleau de charge). Nous avons donc modifié une référence de votre commande ce qui explique que le produit reçu ne soit pas exactement le même que celui commandé. Cordialement