/10
★★★★★
basée sur 2407 avis publiés
★★★★★
basée sur 2407 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Merci, j ai bien reçu le produit
Stephane L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Emballage non conforme EMBALLAGE NON CONFORME AURAIT DU ETRE MIEUX EMBALLE ARRIVE RAYURE
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Les caches-moyeux sont livrés sous film plastique. les rayures sont liées au stockage de ces pièces. L'emballage carton est tout à fait conforme au transport de ces pièces. Nous évitons tout sur-emballage inutile pour des raisons écologiques.
3/5
★★★☆☆
Parfait, exactement se que j'ai commandé et dans le temps
Christophe G.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Mauvais feux reçu , un peu déçu
Christophe B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Bonjour,
Je vous bien ai envoyé un deuxième feu suite à votre réclamation, correspondant à votre commande. Le mauvais feux envoyé était une bête erreur de préparation. J'ai fait de mon mieux pour rectifier cette erreur au plus vite et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le contre-temps occasionné par cette erreur.
Cordialement
Je vous bien ai envoyé un deuxième feu suite à votre réclamation, correspondant à votre commande. Le mauvais feux envoyé était une bête erreur de préparation. J'ai fait de mon mieux pour rectifier cette erreur au plus vite et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le contre-temps occasionné par cette erreur.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La pièce commandée très abîmée, la surface du métal était rayée et mal emballée,
Cdlt.
Martine W.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Le Bon côté est la réception rapide. Mais non conforme (voir le point 2)
Pierrick R.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Le colis s'est beaucoup baladé via Mondial Relay (mais c'est habituel chez eux). Par contre le colis est incomplet (il manque toute la visserie), contact a été pris auprès de Franc Online et toujours pas de retour
Eric D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Bonjour, Nous devons re-composer un kit visserie car celui-ci n'a pas été retrouvé dans nos locaux. Vous le recevrez très prochainement. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Améliorer le préavis de passage de la journée vers la demi journée
Caryl T.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message. Il serait préférable de vous rapprocher de Mondial Relay pour leur faire part directement de vos demandes d'amélioration. N'hésitez pas à choisir une livraison La Poste en boîte aux lettres pour vos prochaines commandes. Il est vrai que ce n'est pas toujours évident de s'organiser pour réceptionner les colis. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , j'ai fais cette commande de garde boue afin de compléter celui que j'avais déjà et acquis à Norauto de Beauvais . Celui que vous m'avez envoyé n'est ni plus ni moins qu'une copie et de qualité lamentable au niveau moulage
Je ne m'attendais pas du tout à recevoir une aussi mauvaise qualité pour le prix que vous le vendez , ça ne vous honore pas du tout
En bref : ça amène à préférer commander ailleurs que chez vous si vous restez avec ce même fournisseur
Vous en souhaitant bonne réception passez une agréable journée
Cordialement
Philippe I.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Bonjour, Je regrette que ce garde-boue ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je tiens à préciser qu'il n'y a qu'un seul fabricant, Trigano, qui propose ce produit en coloris bleu sur le marché français. Norauto est, comme nous et la plupart des distributeurs de pièces remorque, fourni par Trigano. Il se peut que le process de fabrication ne soit plus le même qu'à l'origine mais nous n'en avons pas pour autant été informé. Le prix a quant à lui été augmenté par le fabricant récemment et nous n'avons pas eu d'autres choix que de répercuter cette hausse sur le prix de vente. Je trouve dommage qu'une mauvaise note nous soit attribué alors que nous avons traité votre commande le jour de sa réception à l'ouverture le lundi matin et expédié le jour même. Livré 2 jours plus tard dans le délai annoncé. Pour ce qui est de la qualité du produit, nous n'avons pas connaissance d'un autre fabricant proposant ce garde boue en coloris bleu. Si un autre fabricant était connu, nous aurions pu comparer différentes qualités de fabrication. J'espère avoir pu répondre à toutes vos interrogations. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site ok
Retard de la livraison ( 1 journée) sans incidence ....
Michel T.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite de la bâche mais niveau livraison c 'est moyen.
La livraison était prévue entre 11h et 14h et je me suis express libérée
être à la maison mais malheureusement je devais patienter jusqu'à 15h
pour rien car finalement le livreur l'a mise devant la porte sans demander
un code comme demandé
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Ayant reçu plusieurs commandes, je suis déçu pour la dernière car les trous de la chape ne sont pas aligner, que puis je faire ?
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Bonjour, vous pouvez m'envoyer vos photos explicatives par email pour que je puisse voir quelle pièce vous renvoyer. Cordialement, Damien
3/5
★★★☆☆
Emballage du produit complètement déchiré à la réception, emballage trop fragile pour transporter des amortisseurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
3/5
★★★☆☆
Anneaux de suspension bien reçus dans les temps mais sans les entretoises, pourtant prévues. Dommage pour le tarif......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
3/5
★★★☆☆
Manque de communication sur les délais et les étapes d'acheminement. Manque de clarté sur les types de transports.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais frais de port élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long !!
Deux mois d'attente pour avoir un bout de ferraille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Bonjour,
Votre commande date du 7 mars , expédiée le 16 avril, cela ne fait pas tout à fait 2 mois.
La ferrure spécifique à votre remorque a été mise en réapprovisionnement à la date de votre commande, mais le fabricant Lider a effectivement pris 1 mois de retard dans l'approvisionnement de ses distributeurs. Franc Online a fait le maximum pour vous livrer la commande au plus vite et je suis sincèrement désolé du désagrément occasionné par ce retard. Mais il va de soi qu'aucun autre distributeur Lider n'aurait pu avoir cette pièce plus rapidement. Nous sommes tous dépendant des délais du même fabricant. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Damien.
Votre commande date du 7 mars , expédiée le 16 avril, cela ne fait pas tout à fait 2 mois.
La ferrure spécifique à votre remorque a été mise en réapprovisionnement à la date de votre commande, mais le fabricant Lider a effectivement pris 1 mois de retard dans l'approvisionnement de ses distributeurs. Franc Online a fait le maximum pour vous livrer la commande au plus vite et je suis sincèrement désolé du désagrément occasionné par ce retard. Mais il va de soi qu'aucun autre distributeur Lider n'aurait pu avoir cette pièce plus rapidement. Nous sommes tous dépendant des délais du même fabricant. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Damien.
3/5
★★★☆☆
Livraisons par DPD annoncées pour le lendemain de la commande mais reprogrammées par deux fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3/5
★★★☆☆
Matériel et livraison sans problème, par contre, au moment de la commande, j'ai regretté que les prix soient HT (ça n'est pas mentionné sur le site) et qu'il faille aller jusqu'à la validation de la commande pour connaitre le prix de la livraison, rendant les comparaisons avec d'autres sites difficiles. Cordialement. JCP
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Bonjour,
Il est bien indiqué sur les pages articles "Prix affiché toutes taxes comprises (TTC), hors frais de port."
Cette indication est située au-dessus du bouton "voir les frais de livraison" , à gauche, sous la photo de l'article.
Les prix ne s'affichent Hors taxes uniquement pour les pays hors zone Euro ou Dom-Tom.
Il est bien indiqué sur les pages articles "Prix affiché toutes taxes comprises (TTC), hors frais de port."
Cette indication est située au-dessus du bouton "voir les frais de livraison" , à gauche, sous la photo de l'article.
Les prix ne s'affichent Hors taxes uniquement pour les pays hors zone Euro ou Dom-Tom.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Dommage, les descriptions des articles sont parfois trop floues ou incomplètes et on commande un mauvais article. Ils remboursent sans problème, mais il reste à charge les frais de port aller et retour et les remarques ne sont pas prises en compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
3/5
★★★☆☆
Manque de précision sur les dimensions et entraxes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Un article sur deux ne correspondant pas à mes attentes ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3/5
★★★☆☆
L'enlèvement s'est bien passé mais depuis impossible de consulter mon côté. J ai demandé par internet une facture... J attends toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3/5
★★★☆☆
Frais de port cher pour la livraison d'une bâche de 2,3kg, et colis rester à l'extérieur de chez moi sans que personne n'ai cherché à me contacter....sinon le produit correspond à mon besoin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien que payé, la commande n'a été honorée qu'à la suite d'un mail de rappel. Dossier réglé en direct et immédiatement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Le serveur de la banque n'avait pas envoyé la validation du paiement à notre site et la commande n'avait donc pas été enregistré. Franc Online vous présente toute ses excuses pour cet incident.
Cordialement
Damien
Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Le serveur de la banque n'avait pas envoyé la validation du paiement à notre site et la commande n'avait donc pas été enregistré. Franc Online vous présente toute ses excuses pour cet incident.
Cordialement
Damien
3/5
★★★☆☆
La représentation imagee (3) du site ne correspond pas à la réception (1)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site pour les accessoires de remorques, relativement complet.
seul bémol: le suivi des commandes qui n'est pas éident
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Tubes déformés et prestataire 'dpd' vraiment très mauvais! Ils donnent des horaires genre 'entre 9h et 12h' et arrivent chez toi à 18h... deux semaines pour recevoir le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de
Franc Online SARL
Le
Bonjour,
Je regrette que vous ne nous ayez pas contacté pour ce problème de livraison.
Nous laissons le choix aux clients d'être livré par La Poste ou TNT au lieu de DPD.
Je vous remercie pour ce retour d'expérience avec ce transporteur mais il est dommage de pénaliser Franc-Online alors que nous avons suivi votre choix de transporteur et expédié le colis le jour même de votre commande. N'hésitez pas à passer par Google pour laisser une critique au transporteur: https://www.google.com/search?&q=dpd
Franc-Online reste à votre disposition pour tout renseignement.
Je regrette que vous ne nous ayez pas contacté pour ce problème de livraison.
Nous laissons le choix aux clients d'être livré par La Poste ou TNT au lieu de DPD.
Je vous remercie pour ce retour d'expérience avec ce transporteur mais il est dommage de pénaliser Franc-Online alors que nous avons suivi votre choix de transporteur et expédié le colis le jour même de votre commande. N'hésitez pas à passer par Google pour laisser une critique au transporteur: https://www.google.com/search?&q=dpd
Franc-Online reste à votre disposition pour tout renseignement.
3/5
★★★☆☆
Le créneau horaire n'a pas été respecté par le livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site, il est comme les autres. Mais il vaut mieux téléphoner si on a besoin de quelque chose de particulier, par exemple un jante sans pneu ou des roulements. Et il vaut mieux ne pas avoir de problèmes avec les produits.
Dommage, il y a 3 ans j'étais bien content d'avoir trouvé mon "bonheur".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019