/10
★★★★★
basée sur 2432 avis publiés
★★★★★
basée sur 2432 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Adrien
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
El articulo recibido de excelente calidad, el envío por su parte rapidísimo, pero la agencia de transporte encargada de entregármelo aquí en España, SEUR, un desastre. Me avisaron de la entrega el 21/02 .Elegí un punto de entrega por estar ausente en mi domicilio y hasta el 3/03 no me lo han entregado, después de ir en tres ocasiones a reclamarlo a sus instalaciones en Sevilla.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Le service de retrait en magasin, la qualité des livres achetés et laccueil sont excellents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
4
/5
★★★★☆
Super
Jean Louis
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien expédition rapide, mais port un peu cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon accueil ,des affaires de qualités et de la documentation très intéressente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
4
/5
★★★★☆
Prix intéressants.Livraison rapide
Doriano
Le
suite à un achat du 12/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produits; site sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
4
/5
★★★★☆
Bien
Eric
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5
/5
★★★★★
Merci ?? super produit et rapidité d expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produit conforme à l'annonce. Vêtement de très bonne qualité. Je suis très satisfait de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Concernant le produit : lampe extérieure de chez Barebones, rien à dire. Produit conforme. Concernant le site d'e-commerce : la qualité du service n'est pas du tout à la hauteur des prix pratiqués. Pour la mode Vintage , le Stock n'est pas fiable . Il faut téléphoner ou écrire pour s'en assurer.... Les délais de remboursement sont extrêmement courts , idem pour la validité des avoirs. D'ailleurs , les conditions générales de vente ne mentionnent pas ces délais ! Ce qui devient très décevant dans le cas de cadeaux, ou en période "particulière" ( congés , inventaires,etc..) , avec l'impression très désagréable d'être " pris en otage " par le vendeur. Expérience client calamiteuse. Je conseille donc déviter ce site d'e-commerce pour la mode Vintage, il vaut mieux se déplacer en magasin. D'ailleurs, à la base , c'est une librairie spécialisée.
Marie Noel
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Forties-Factory
Le
Bonjour madame, Nous sommes navré de votre avis répétitif qui ne reflète pas du tout la qualité de service du site. En particulier pour cet achat pour lequel, sauf erreur, tout s'est bien passé. Le stock est fiable, les réponses apportées aux clients le sont en général dans l'heure et chaque dossier (comme le votre) est suivi. Les délais de retour pour remboursement sont indiqués dans les CGVs du site et ceux sont de la législation en vigueur. Article Droit de rétractation de notre site : Conformément aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours ouvrés courant à compter du lendemain de la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Votre demande de remboursement était hors délai et nous aurions pu aussi refuser tout échange - Ce que nous n'avons pas fait - Nous pouvons avoir des ratés, nous n'avons pas la structure d'Amazon mais trouvons toujours des solutions pour régler les problèmes. Ce qui a été votre cas. Votre avis répété pour la 2 eme fois ce même avis alors que vous etes sur un autre achat... Il est donc parfaitement exagéré et n'a d'autre but que de créer cette nuisance d'avis négatifs pour lesquels nous avons aussi le sentiment d'être pris en otage. Bien cordialement Le gérant
5
/5
★★★★★
Au top
Philippe
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5
/5
★★★★★
Le site est très bien, j'ai trouvé ce que je voulais commande passé livraison rapide bref rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
5
/5
★★★★★
Des produits de qualité. Originaux. Indémodables. Réellement "durables" ! Et un vrai "commerce équitable".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5
/5
★★★★★
Equipe très accueillante, très grand choix de vêtement et très bonne connaissance des produits et des marques.
Olivier
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5
/5
★★★★★
Large choix Prix convenable accueuil sympatique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5
/5
★★★★★
Contact direct et envoi rapide ,,,, que du bonheur ,,,,,,,,,,,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Site de e-commerce A FUIR ! Pas de remboursement possible, stock non fiable, 3 semaines pour traiter un retour, et enfin, après 2 mails ( sans réponse ) et 3 appels téléphone , j'ai pu obtenir un échange et un avoir valable 2 mois seulement : royal ! Je ne pensais pas qu'en 2022 ça pouvait encore arriver... Concernant la mode Vintage, les marques sont belles, haut de gamme et chères, mais on peut parfaitement les acheter en direct et le service est impeccable ( testé) Cependant , le gérant au téléphone est serviable et gentil , mais au final , Je déconseille vivement sauf si vous avez de l'argent à perdre. A la base, c'est un libraire spécialisé. Il vaut mieux se déplacer dans son show-room.
Marie Noel
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Forties-Factory
Le
Bonjour madame, Nous sommes navré de votre avis qui ne reflète pas du tout la qualité de service du site et sûrement écrit sous le coup de la colère.. Vous nous avez demandé un retour produit pour remboursement pour un achat dont le délai de retour était dépassé. Nous aurions pu juste refuser toute action mais avons traité le problème. Le gilet trop petit a été échangé pour un autre à la bonne taille. Malheureusement, le délai de traitement et de renvoi a été impacté par la fermeture du fournisseur début janvier pour inventaire et ensuite la notre pour vacances. Vous avez reçu un avoir dont nous vous avons indiqué que la date limite (générée automatiquement par le système) serai prorogé sur simple demande. Enfin, vous avez utilisé celui pour un autre achat qui s'est déroulé sans souci. Nous ne sommes pas un "simple libraire" mais une PME qui fait travailler des éditeurs ou des marques de vêtements haut de gamme essentiellement françaises ou européennes. Nous pouvons avoir des ratés, nous n'avons pas la structure d'Amazon mais trouvons toujours des solutions pour régler les problèmes. Ce qui a été votre cas. Bien cordialement Le gérant
5
/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5
/5
★★★★★
Le sérieux et la disponibilité de larticle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5
/5
★★★★★
Accueil, choix, qualité, a voir absoluement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon accueil ! Service de qualité et des conseils avisés ! Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
Acceuil et disponibité, cela me vas bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Satisfait
Olivier
Le
suite à un achat du 12/02/2022