8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour l'équipe de Floraquatic. Je suis très mécontent de l'expérience d'achat. J'ai maintenant mis ce message via le traducteur Google et j'espère que vous pourrez lire mon message. Point 1 : Veuillez répondre de manière appropriée si un client ne peut pas communiquer avec vous en français mais uniquement en anglais. Point 2 : Il était difficile de savoir où transférer l'argent à payer. Point 3 : Arrêtez de bombarder vos clients d'innombrables e-mails publicitaires. Surtout lorsque le client vous dit qu'il n'y comprend rien et qu'il ne peut que deviner et déchiffrer ce que le courrier dit réellement par l'intermédiaire de tiers. Point 4 : Veuillez contrôler votre logistique afin qu'il n'y ait pas de confusion pour le client. Il a été affirmé à tort que l'article que j'avais commandé n'était soudainement plus en stock. Lorsque j'ai ensuite écrit que je souhaitais alors récupérer mon argent, un e-mail est venu que tout avait été envoyé. Point 5 : Les plantes me sont parvenues dans un état plutôt critique. Mettez de l'eau dans les sacs scellés. Ainsi, le dessèchement peut être évité. J'essaie toujours de sauver les plantes. Conclusion : La seule raison pour laquelle je commanderais à nouveau chez vous est que vous avez des plantes rares. Mais je ne le recommanderais pas. Mes e-mails vraiment polis sont restés sans réponse. Sauf pour la question sur les détails du compte. Je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Vous m'avez demandé mon expérience et mon avis. Je te souhaite quand même une bonne semaine. Cordialement Bosse Evers
Bosse E.
Bosse E.
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
3 pistia stratiotes reçues sur 4 commandées...et de qualité très moyennes...avec présence d'un reste algueux ou pourri, tout marron ( la 4è pistia??). Le reste des plantes ne semble pas de bonne qualité, petit.... je changerais mon avis si le reste s'améliore, mais pour l'instant j'en doute. Etant assez déçu de cet achat, je ne passerai plus par ce site.
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plante en très mauvaise état
Théo P.
Théo P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé très tardivement Plantes complètement pourries Mauvaise expérience. Très déçu.
Rosan M.
Rosan M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
On attend depuis plus d'une semaine une réponses à on a reçut plus de la moitié de nos animaux morts on devait avoir un retour et au final on attend tjrs, on a payer la livraison plus le transport ppur recevoir des escargot et des moules mortes à cause du transport et 5 crevettes alors que j'en ai payé 6 donc non je ne suis pas satisfait et jattend un retour rapidement.
Tanguy V.
Tanguy V.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Proportion des bucephalandras catherinae trop petite Limnobium Spongia jaunies, elles se décomposent déjà dans deux bacs différents (un low et un high tech)
Cédric B.
Cédric B.
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Cédric, merci pour votre avis et pour votre confiance en Floraquatic. Notre plus grand désir est que nos clients soient satisfaits. Nous nous excusons si la proportion des bucephalandras catherinae était trop petite et vous remercions de nous avoir signalé que les Limnobium Spongia jaunissaient. Nous prenons immédiatement les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos produits et services afin que nos clients soient satisfaits. Merci encore pour votre temps et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu de poissons.non conforme à la commande
Julian L.
Julian L.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Julian, nous sommes très désolés que vous ayez reçu des poissons ne correspondant pas à votre commande. Nous sommes conscients de la mauvaise impression que cela peut avoir laissé et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Merci de nous avoir donné l'occasion de nous excuser et nous espérons que vous permettrez à FLORAQUATIC de vous servir à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Seconde fois où mes plantes sont mortes suite à une livraison lamentable Donc je ne peux donner mon avis sur la commande
Gael B.
Gael B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Gael,

Nous sommes désolés que vous ayez été mécontent de votre expérience avec FLORAQUATIC. Nous nous assurons toujours que nos plantes sont livrées dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes très déçus que ce ne soit pas le cas pour vous. Si possible, nous aimerions comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Plante arriver mort hs . Juste bonne à jetter contacter le service client qui étais poli et m'a promis de renvoyer à suivre
Melanie N.
Melanie N.
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Melanie, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec FLORAQUATIC. Nous respectons le fait que vous vous êtes entretenu avec notre service client et nous nous engageons à trouver une solution à votre problème. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Les escargots etaient tous minuscules,certaines plantes n avaient meme pas de systeme racinaire Bref un achat au rabais
Nacim T.
Nacim T.
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Nacim, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience FLORAQUATIC. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à tous nos clients et nous sommes conscients que nous n'avons pas réussi à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après presque 3 semaines.
Anthony P.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Anthony,

Je suis désolé que votre commande ait mis si longtemps à arriver. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à chaque client et nous faisons notre possible pour satisfaire toutes les demandes. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été retardée et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les crevettes étaient infectées par des scutariella. Je suis extrêmement déçu.
Christophe M.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Christophe, tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour la mauvaise qualité des crevettes que vous avez reçu. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons de nous améliorer constamment afin de vous offrir les meilleures crevettes. Merci encore de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Cordialement, FLORAQUATIC.
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais pu mettre 0, je l'aurais fait, SAV pitoyable qui ne réponds pas en cas de problème, délais d'expédition digne des années 80, frais de ports excessifs et colis jamais reçu, pendant ce temps, Floraquatic fait la sourde oreille, j'attends que PayPal fasse le nécessaire pour me rembourser, Préférez la concurrence, qui eux sont rapide, efficace fiable et qui rembourse en cas de problème, 1ere et dernière commande chez cette bande amateurs !!
Amaury D.
Amaury D.
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Amaury, veuillez nous excuser du mauvais service reçu et pour votre mésaventure. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients une expérience positive et nous voulons nous assurer que vous avez fait une bonne expérience. Nous vous invitons à nous donner une seconde chance pour vous offrir un service amélioré. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Ça ne cross prends pas le prix que j’ai payé
Thiyagarajah P.
Thiyagarajah P.
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Thiyagarajah, nous sommes désolés que cela ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients les meilleurs produits et services à des prix abordables.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 14 plantes 12 Reçu tout pourri 2 en oas tres bonne état
Matthias D.
Matthias D.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Matthias, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais état des plantes. Nous allons faire de notre mieux pour trouver une solution qui vous satisfasse. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont fanées et j'ai retiré le colis à la poste et non au relais. Je vais revoir ma copie et mes conseilles à mes amies
Philippe L.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Philippe, nous nous excusons sincèrement pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous sommes conscients que cela n'est pas votre expérience habituelle et nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de nous excuser pour le préjudice que vous avez subi.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, puisque vous me demandez mon avis : Mon colis (plante aquatique flottante) est arrivé sans eau dans son bocal de transport. Cela ressemblait d'avantage à de la bouillie qu'à une plante. Sans oublier bien sûr l'odeur nauséabonde qui sortait de la boîte. Autant vous dire que je l'ai directement mis à la poubelle et ne l'ai pas mis dans mon aquarium. J'apprécierai d'ailleurs être remboursé. En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Paul G.
Paul G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Paul, je suis vraiment désolé pour l'expérience que vous avez vécue avec votre plante aquatique flottante. Nous sommes très sérieux au sujet de nos produits et nous nous efforçons de fournir des produits et un service de qualité à tous nos clients. Nous sommes heureux de vous rembourser pour cet article et nous apprécions votre opinion. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous nous efforçons de nous améliorer pour offrir un meilleur produit et service à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 30 poissons de 5 especes differentes , tous les poissons sont arrivés dans un seul sachet , au final 5 tetras neon morts et 2 tetras empereurs morts ; plus de nouvelles du site ; je ne recommande pas et ne recommanderais pas
Serge R.
Serge R.
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience, Serge. Nous sommes engagés à fournir des poissons sauvages sains et à offrir un excellent service à la clientèle. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 plantes, seules 2 m'ont été livrées et l'autre remboursée sans aucune communication. Résultat frais de port plus cher que la commande..... Je leur ai écrit et a l'heure d'aujourd'hui personne n'a pris la peine de me répondre
Françoise V.
Françoise V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Françoise, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande complète et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution amiable à ce problème. Nous sommes engagés à offrir à chaque client un service de qualité et à prendre en compte ses préoccupations.
1/5
★☆☆☆☆
En cours de reclamation plante arrivée dans un état catastrophique
Carole M.
Carole M.
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Carole,
Nous sommes désolés d'apprendre que la plante n'est pas arrivée dans l'état escompté. Nous ferons tout notre possible pour vous aider et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique J'ai commandée des salades d'eau Elles sont arrivées déchiquetés toutes sèches Direction la poubelle car elles étaient vraiment en trop mauvaises état pour en profiter Dégoûté d'avoir dépenser 55 euros pour mettre les plans à la poubelle Vraiment déçu de ce site
Rachel P.
Rachel P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Rachel, sincères excuses pour la qualité des produits que vous avez reçus et pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous souhaitons offrir une expérience d'achat optimale et nous nous excusons pour toute gêne éventuelle. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons dur pour améliorer la qualité de nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Le pire colis crevette que j'ai jamais reçu en 5 ans. Première commande invertébrés sur la boutique et aussi la dernière.
Grégory L.
Grégory L.
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Grégory. Nous sommes désolés que votre première expérience d'achat sur notre boutique ait été gâchée. Nous sommes très sérieux quant à la qualité de nos produits et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, nous vous serions très reconnaissants de nous les faire parvenir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu la totalite de mon colis il me manque 2 neons mes mails de reclamtions sans nouvelles
Gerald P.
Gerald P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Gerald,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Nous faisons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas top livraison trop longue et plantes minable à eviter
Mikael P.
Mikael P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Mikael,
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service. Merci pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande rapidement livrée
Dominique G.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre colis a bien été livré rapidement. Merci de votre confiance en FLORAQUATIC.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis scandalisé. J'ai reçu la commande en état cassée. Je m'en suis plaint et je n'ai pas eu de retour. J'attends un jour ou deux et je me plaindrai aux Autorités de la Concurrence.
Jean-marc E.
Jean-marc E.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Jean-Marc,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu cette commande en état cassé et que vous n'ayez pas eu de retour. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions réparer cette situation. Nous nous engageons à vous apporter une solution satisfaisante au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande, qui devait mettre livrée jeudi dernier. Avec les fortes chaleurs, je pense que les plantes flottantes que j'avais commandé vont être très fortement abîmé voir mortes.
Normand F.
Normand F.
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Normand, nous nous excusons sincèrement que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous vous encourageons à vérifier auprès du service client pour connaître le statut de votre commande le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que les fortes chaleurs peuvent avoir des répercussions sur la qualité des produits et nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité et la sécurité de nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu
Marcel S.
Marcel S.
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Marcel, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits et services. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service et veiller à ce que vos attentes soient satisfaites. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Une sur les 2 plantes est HS
Pascal L.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Pascal, nous sommes navrés de savoir que l'un de vos articles achetés chez FLORAQUATIC n'est pas satisfaisant. Nous sommes ici pour vous fournir le meilleur service possible et nous ne voulons pas que vous soyez mécontent. Nous pouvons régler ce problème et trouver une solution pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Non pour la livraison pas tope prix élevé je les pris pour la livraison à domicile mais non pas livraison à domicile mais pour vous tous vas bien il faut revoir les conditions de livraison merci
Laurent L.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos conditions de livraison. Nous allons travailler dur pour améliorer nos services et vous offrir les meilleurs prix et le meilleur service.