8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai une ecrevisse qui été morte, une qui lui manquait une pince.
Seddik M.
Seddik M.
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
D'habitude je suis super contente de mes commandes mais cette fois-ci la branche de ceratophyllum demersum est arrivée en charpie dans son sac, je n'ai pû récupérer que 3 morceaux déplumés ! En espérant que ceux-ci prennent des forces...
Evelyne P.
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est pas arrivé le jour indiqué qui était le 5avril je l’es reçu le 8 avril alors que c’était des invertébrés dans mon colis la livraison n’a pas ete sérieuse je suis très mécontente
Sophie L.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande de crevettes et escargots: les escargots étaient tous morts à réception alors que les frais d'envois élevés sont censés les protéger. Les crevettes sont arrivées vivantes mais deux sont mortes le lendemain de la réception, elles ont dû souffrir du voyage. Très décevant je suis dégoutée, une commande à 90 euros et il ne me reste que les quelques éléments de décors car les animaux n'ont pas survécu malgré une acclimatation dans les règles de l'art (je suis aquariophile depuis 30 ans). J'ai envoyé un message sur le site pour les avertir il y a trois jours mais aucune réponse de leur part.
Rachel P.
Rachel P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais dans l'ensemble
Maxim E.
Maxim E.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les crevettes font 2 millimètres de long aspire par le filtre immédiatement
Anne C.
Anne C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Expédié très, vite mais pas reçu !
Matthieu B.
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les crevettes sont trois petits,est j'avais bien précisé dans ma commande un mâle est deux femelles de chaque espèce que j'ai commandé,mais a la réception j'arrive a peine a voir les crevettes
Mohamed I.
Mohamed I.
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tellement déçu par votre société c'était ma dernière commande. J'ai commandé des yollow golden line j'ai reçu des yellow normal et des déclassé. Une morte pendant le trajet. J'ai été attiré par vos vidéos YouTube mais d'après ce que j'ai eu vous vendez pas les même crevettes que celle dans vos vidéos...
Yunus A.
Yunus A.
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livré à 50km !
Sara L.
Sara L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
200€ de commandes pour qu’il manque des poissons ou qu’il y ai des morts… Avec ces 200€ payez vous une formation pour apprendre à compter.
Steven V.
Steven V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à mes autres achats Qui était d une qualité irréprochable Celui ci était catastrophique
Francois L.
Francois L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les 20 poissons sont arrivés morts, et d’après la date de conditionnement inscrite sur le paquet, ils sont restés presque 30h dans le carton. L’eau de la poche était glacée. Toujours aucune nouvelle du SAV presque une semaine après. Très déçu.
Aurélien M.
Aurélien M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande refusé d’être livrée à un point relais par le transporteur. J’ai dû effectuer plus de 200km et 4h de route pour récupérer sous penné d’être d’énoncée au affaire vétérinaire pour abandon d’animaux vivant. Pas de réponse à la problématique de la part de floraquatique ni de dédommagement.
Joel V.
Joel V.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tout la mousse est jaune car il avait pu pas de gel dans les pots
Guillaume R.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une higrophyla difformis et j'ai reçu ? à la place les plantes devaient arriver en 48 heures maxi , je les ai reçu au bout de quatre jours je ne renouvellerais pas l'expérience
Alain L.
Alain L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plantes défectueuses
Julie C.
Julie C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Deuxieme commande et tres decue car jai fais une remontee 24 apres reception et acclimatation. Jai perdu tout les anentomes et tous les clithons ainsi que les trois corbicula. il y a eu bcp de perte chez les crevette au fil des jours ... et depuis je nai aucun retour sur ma demande de remboursement malgre photos a l appuie. Merci de tenir compte de cette demande. Svp.
Christelle C.
Christelle C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mes 2 commandes avec des poissons tousse mort
Eddy G.
Eddy G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun problème de livraison Produit satisfaisant
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé rapidement emballage au top mais les crabes sont arrivés morts et vu l’odeur d’un des crabes il n’était pas morts le jour même.
Hugo L.
Hugo L.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes ne correspondent pas
Fabien N.
Fabien N.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des plante je les u un peut fané
Damien C.
Damien C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sur 10 crevettes red fire en promo j'en est recus 9 dont 2 grises, sur 3 escargots j'en est recus un mort qui feser 5mm... Je les est contacter et me demande tout le temps des photo deja envoyé que je ne peut mettre que par une sur la page contact...bref oublier se site , pas sérieux du tout, j'ai perdu 60euros merci floraquatic...
Romaric R.
Romaric R.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Client depuis 2017, je constate une dégradation de la qualité des envois et du SAV. Escargots neritinas reçus dans un contenant plastique sans eau, juste du perlon légèrement humide. Les escargots étaient morts à l'arrivée. Pas d'autocollant sur le colis indiquant au transporteur qu'il s'agissait d'un envoi fragile contenant du vivant. Pas de retour du SAV depuis... A part une demande de photo (d'escargots morts ?) Dernière commande chez vous... Vous n'êtes pas très respectueux du vivant et des clients.
Marc L.
Marc L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très bien emballé
Georges S.
Georges S.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
3 commandes arrivées, à chaque la moitié de la commande est HS suite à transporter... On rembourse la casse mais pas le transport. Cherchez l'erreur
Pascal F.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Des ruptures constantes et aucune aide lorsqu’on achete 500€ de matériel
Steeve C.
Steeve C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mes plantes sont arrivées toute fannée et toute marron Le pot n était même pas plein à moitié vide Je ne recommande pas. Première fois que je commande je suis déçu
Benjamin L.
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux
Dany B.
Dany B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024