/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop longs pour la livraison d'un tout petit paquet de nourriture pour mini crevettes surtout en revers des frais de livraison plus élevés que le produit commandé.
Colette D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivées avec la plus part des racines cassées. Les plantes pourtant magnifiques une fois sorties de leur sac plastique ont fané en quelques heures. C'est bien dommage!
Sophia C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
A fuir si un jour vous avez besoin d’une pièce en urgence. J’ai payer le maximum pour une livraison en 24h. Je précise que ma pièce rentré dans une simple enveloppe. Lors de ma commande j’ai préciser l’urgence, j’ai même téléphoner et ils non absolument rien voulu savoir. J’ai attendu 6 jours pour recevoir ma pièce detaché de ma pompe (10gr la pièce) Je me répète a FUIR en cas d’urgence .
Xavier B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la livraison et peu de plantes dans un.pot
Claire S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté un lot de 18 crevettes naines … au bout de 4 jours , il ne m en reste plus que 8 . Celles que je possèdent dans mon aquarium sont toujours bien portantes. Je ne sais pas si elles ont supporté le transport . Je les ai récupérées le jour de leur arrivée dans le dépôt de retrait. J ai respecté les règles d acclimatation des animaux avant de les les mettre dans l aquarium. Au bout de 24 heures , 4 crevettes naines sont mortes. Je pense que je prendrai plus de crevettes via ce mode .
Guy T.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toutes les crevettes sont mortes,celles qui sont dans mon bac vivent très bien ...
Éric N.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Offre trompeuse sur les notropis, in a l'impression que c'est un lot de 10 poissons alors que c'est le prix à l'unité. De même, les 25€ du forfait protection poisson consistent à rajouter une boîte dans le carton.. Bref, déçu de mon achat
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Crevettes Commande passée envoi fait un vendredi sachant qu ils sont dans le bas de la France et moi dans le haut résultats les crevettes ont passé le week-end dans un entrepôt a l arrivé le lundi 6 étaient déjà morte et 2 a moitié léthargique qui ont fini par mourir donc sur 12 il en reste 4 je contacte le sav qui me propose de me rembourser 6 sur 8 même pas un geste commercial je suis vraiment déçu et déconseille floraquatic à moins que vous ayez de l' argent a perdre
Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Delai ?!?!
Michel W.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plante de qualité et emballage très bien . SAV qui ne répond pas aux e mails clients
Gregory C.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçue ma commande dans les délais chronopost n à pas fait son travail alors que d autre commande son arrivée du coup j ai perdue mes crevettes et j attends toujours que Floraquatic me répond.
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur ma commande dont un tiers est arrivé en mauvais état à cause du transport le service après-vente étant conscient du problème ne propose pas de solutions et pas d'adaptations au niveau du transport, il s'agit pourtant d'un problème récurrent.
Lloyd M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande, je n'ai jamais de réponse quand j'essaie d'entrer en contact, cette fois-ci j'ai commande 10 crevettes CRS, il n'y en avait que 8; j'ai également commandé des rotalas blood red, j'ai reçu une autre plante (probablement une sorte de bacopa)
Arthur D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manque d’information sur le traitement/ préparation/date de livraison de la commande. Pas de flexibilité sur la date. Mais surtout : poche de voyage d’une des deux moules percée 2 crevettes mortes sur 5 Impossible de vérifier le contenu du colis avec le livreur donc perte à la charge du client. Idem chez autres prestataires. Un échange sur les animaux et leurs besoins serait un plus.
Chaine S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé avec 24h de retard… résultat mes crevettes sont mortes…. Réclamation auprès de floraquatic mais pas de réponse, pas de dédommagement, c’est honteux. Entreprise qui n’est pas sérieuse du tout, passer votre tour et essayer ailleurs
Vincent F.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Des crevettes mortes à l’arrivée et un sav courtois mais peu commercial
Frederic D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis, conforme à la description. Je recommanderais sur ce site
Firon F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes ne correspondent absolument pas aux photos sur le site et encore moins à la taille minimale annoncée. Très déçu
Louis C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de poissons non conforme à ma commande :1 poisson mort à la livraison. .Pas de réponse à ce jour de Floraquatic quand à ma demande de remboursement
Sylvette M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes non pas survécu. Elle était cassé à l'arrivée je ne recommande pas. Et pas de nouvelle pour le remboursement.
Tess M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue, par contre ce n'était pas les bonnes plantes.
Geoffrey H.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Envoi trop long avec dégâts dans l'aquarium
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu mon colis et plus de nouvelle de la part ni de colissimo ni de vous .. j’attend patiemment des nouvelles de votre part !
Frederic M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur deux crabes commandés un reçu mort et impossible de contacter le service client
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Voici votre courrier du 03.05.24 qui et resté sans réponse ! Votre message à l'attention du service client de Floraquatic Votre message a bien été envoyé à notre service client. Merci de nous avoir écrit ! Vous recevrez bientôt une réponse à votre question. S’il vous plaît, gardez à l’esprit que, étant donné la situation, nous recevons beaucoup d’e-mails, et il nous faut un peu plus de temps que d’habitude pour vous répondre. Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension, et nous vous prions d’attendre de recevoir de nos nouvelles avant de nous recontacter, pour éviter la saturation du service Nous vous souhaitons une très agréable journée. * Mon mail à vos service ! Message : Bonjour, Plantes recu a ce jour, emballage rien à dire, par contre je suis pas satisfait en se qui concerne les plantes beaucoup de debris et pas mal de plantes de couleur brune ! Désolé mais je m'atendais à plus sérieux. Cordialement Cl.kaercher
Claude K.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été faite sans suivie, aucun moyen de savoir quand celle-ci était arrivée. De plus la Limnobium Laevigatum est arrivé avec juste deux pouces avec plein de lentilles d'eau, j'avais passé plusieurs semaines à m'en débarrasser. Malheureusement ça ne vaux pas plus que une grande surface...
Florian B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plantes minuscules, invertébrés vendus au compte goute à prix d'or, déjà mort dans l'aquarium. Pas de réponse du sav Boutique à fuir d'urgence !
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Crevettes de très petite taille, de plus en plus petite à chaque achat. Le rapport prix/taille n'est pas au rendez-vous. Je ne passerai plus commande de ces produits. Cordialement
Didier R.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Certaine crevettes sont mortes ou de mauvaises qualités . Pas de réponse du service client alors que j’ai alerté à la réception du colis
Yacine M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur six mollusques Melanoides, trois étaient morts ! Dont un, totalement vide, avec un trou au niveau de chaque spire ! Ce n'est pas sérieux. On me propose le remboursement, mais ce qui coûte très cher c'est le transport ! Donc je ne peux pas en racheter.
Odile N.
Le
suite à un achat du 19/04/2024