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★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Crevettes vendues avec parasites. Inadmissible ! Remboursement obtenu mais que ce fut long !
Florence C.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les crevettes étaient Morte
Marley M.
Le
suite à un achat du 24/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Poisson discus arrivé mort dans une eau très froide
Thierry Et Odile B.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un escargot en mauvaise état, après deux mails, aucune réponse. Et c'est ça le plus frustrant. Même pas une excuse rien du tout.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la qualité des plantes sans racines..d ailleurs mortes au bout de 3 jours... Super déçu par la relation clientèle. Pour ainsi dire jouer au dialogue de sourds.. Je déconseille fortement ce site. Bien d autres plus sérieux
Dominique B.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très très décevant, même honteux, produit reçu cassé, et faute remise sur le transporteur. Ils s en lave les mains. A fuir
Cyril S.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 1 semaine après l'avoir commandé. Les 48 a 72h noté sur le site sont fausse.
Melissa K.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande inutilisable
Hugo B.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande réceptionnée avec une déco cassée et des plantes abîmées parce qu'elles se promenaient dans le carton, j'ai tout de suite envoyer un mail au service client que j'ai relancé une semaine après sans retour de leur part, je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux depuis le 7 janvier...
Jessica B.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très decus
Jordan M.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile pour avoir trouvé sur le site des poissons que je ne trouvais pas en animalerie. Pour le reste, ça se complique: - je n'ai toujours pas reçu ma bouteille de Biotopol commandée dans une première commande depuis le 26/12/2019, nous sommes le 09/01/2020 et toujours pas de nouvelles, malgré qu'on m'ait précisé après sollicitation que la bouteille avait fuit. - dans une deuxième commande, j'ai reçu une partie de celle-ci incomplète: il me manque 3 escargots avec pourtant une facture jointe précisant que je les ai bien payés. (comment peut-on joindre une facture avec la liste des choses et animaux commandés dans une commande sans qu'elle soit complète ??) - cette même deuxième commande est arrivée dans un vulgaire carton sans aucune protection et annotation particulière de type "fragile" ou "produits vivants" comme dans ma première commande. A peine quelques rembourrages en papier pour maintenir les poches à l'intérieur. L'ironie c'est que j'ai payé encore plus cher pour un envoi sécurisé spécial invertébré (pour au final ne peut pas les recevoir tous). Alors le livreur l'a manipulé comme un vulgaire carton de marchandise, ne sachant évidemment pas que le contenu était vivant et fragile. - un danio truite voilée reçu dans cette deuxième commande a la queue voilée abîmée et se trouve bossu au niveau du corps. - j'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse alors que d'habitude ils répondent assez rapidement (dans les 2h environ pour ma part, cela fait plus de 24h que j'ai envoyé le premier mail et vu comment c'est parti cela fera bientôt 48h). J'espere avoir une réponse très vite afin d'avoir une solution et, je l'espère fortement, un geste commercial. Pour le moment j'attend mes 3 neritina et mon Biotopol très impatiemment. Une commande incomplète alors que j'ai payé ne peut passer sous silence. En espérant que cela s'arrange, j'étais très enthousiaste lorsqu'un proche m'a recommandé ce site mais j'ai été fortement déçu. Dans l'attente de réponses et de solutions….
Gabriel E.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Deux escargots morts payé pour être livré a domicile et le colis a été déposer au relais donc je ne recommenderais pas votre société
Daniel P.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Plantes livrées de mauvaise qualité, j'ai du mettre la moitié à la poubelle
Pierre T.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Après refus d'un colis abîmé. Le nouveau colis est revenu imcomplet. Le service client est très long, une ou deux réponse par semaine depuis le 12 decembre, en attendant j'ai toujours pas eu de reponses positive sur mes produits manquant.
Jeannick C.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour concernant ma dernière commande je suis vraiment déçu j ai reçu mon colis en retard et toutes les crevettes sont morte pour 58 euros que j ai dépensé j ai eu que de la flotte ....j aimerais que vous fassiez un geste commercial car je commande souvent chez vous merci ...
Yanis M.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet incident.
Avez vous contacté notre SAV via la page contact de notre site ?
Cordialement,
Service client
Floraquatic.
Nous sommes désolés de cet incident.
Avez vous contacté notre SAV via la page contact de notre site ?
Cordialement,
Service client
Floraquatic.