9.6/10
★★★★★
basée sur 3273 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Produits de qualité et suivi fiable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★
Bonjour, Je suis totalement satisfaite de cette commande sur le site de Florame ! Le site est très agréable, les onglets sont très bien organisés et facilitent nos recherches. La livraison a été rapide, les articles bien protégés par du carton recyclé, tout est parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★
Sérieux et produits français
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★
Bonne naviguation, délai livraison environ 3-4jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★
Claire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5 /5
★★★★★
Site sérieux et performant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Arrivée du colis ajd (8/12) seulmnt !! Code du 2/12 ! Paquet a moitié éventré. Consolidé par la poste !!! C'est pas sérieux du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison vous ait déçue, effectivement, elle ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Votre commande a été confiée aux services de Colissimo dès le lendemain de l'enregistrement de votre commande. Le produit que vous avez commandé a été soigneusement emballé... malheureusement votre note correspond au parcours de livraison Colissimo que nous ne maitrisons pas. Nous ferons évidemment remonter votre expérience décevante aux service de la poste. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous conserverons votre fidélité. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information Bien à vous, Votre Service Clients Florame
5 /5
★★★★★
Tout est très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5 /5
★★★★★
Je suis thérapeute et j'utilise les huiles essentielles de Florame depuis plus de 12 ans, je les trouve parfaites. Le site est très bien conçu et très complet, les délais de livraison sont respectés, je recommande à 100 %
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5 /5
★★★★★
The site is clear and ergonomic. There were no difficulties when ordering. The punctuality of the company satisfied as much as possible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5 /5
★★★★★
Les produits me conviennent, livraison rapide. Parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Des échantillons d'autres produits aurait été appréciables
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★
Fleur d'oranger vraiment merveilleuse !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Très déçu de recevoir un colis sans aucun échantillon en ayant commandé par téléphone... alors que la commande via internet propose des échantillons... Ce n'est pas commerçant...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cet oubli, qui ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Nous tenons compte de votre remarque pour modifier la procédure de commande par téléphone afin d'intégrer automatiquement les échantillons disponibles. Je vous remercie de m'avoir informée de cette anomalie et vous souhaite une excellente journée ! Votre service Clients Florame
5 /5
★★★★★
La navigation sur le site de Florame est aisée, on trouve facilement les produits que l'on cherche. Un service client de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4 /5
★★★★☆
Le lavandin devrait être vendu en plus grand flaconnage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Pas de problème avec le colis et la livraison, cependant les flacons d'huile végétale et huile essentielle n'étaient pas complètement remplis. C'est surprenant, un peu décevant également.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5 /5
★★★★★
Simple et rapide, comme d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bien, je recommande. Seul petit regret, c'est de ne pas avoir eu du tout d'échantillons dans mon colis pour découvrir un peu la gamme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir reçu les échantillons proposés..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les échantillons que vous souhaitiez. Florame propose peu d'échantillon, c'est pourquoi nous vous proposons des les choisir afin de les intégrer réellement à votre panier. N'hésitez pas à cliquer sur les échantillons souhaités lors de votre prochaine commande. Notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 pour vous aider et vous renseigner lors de votre navigation. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information Bien à vous, Votre Service Clients Florame
3 /5
★★★☆☆
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Notre Service Client a également fait le nécessaire pour que receviez la commande que vous aviez passée Nous restons naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée ! Votre Service Clients Florame
3 /5
★★★☆☆
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de Florame
Le
Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vos produits vous ont plu ! Belle journée et à bientôt ! Votre Service Clients Florame
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat Colis reçu 48h après la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★
Service impeccable, livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
4 /5
★★★★☆
Des produits de qualité et des prix raisonnables - *très* raisonnables en période de promotion. Emballage conforme aux normes. Cependant, un temps de livraison excessif vu la proximité géographique entre la France et la Grande Bretagne. Une commande récente passée auprès d'un vendeur aux États-Unis a pris 8 jours pour arriver chez moi par rapport à 9 jours pour ma commande Florame. (Peut-être le Brexit et la Covid y sont pour quelque chose, mais quand-même...) Une petite critique sur le site lui-même... La présentation est "fraîche" comme les produits naturels en vente mais c'est noyé dans trop de blanc; un peu de couleur et de contraste ne serait pas de trop; cela évitera l'opthalmie des neiges pour les personnes à vision sensible! Malgré le bémols, et comme nous sommes à l'approche de Noël, je ne serai pas trop sévère. Une étoile en moins seulement! Mais honnêtement, un service correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
4 /5
★★★★☆
Rien à ajoiter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait ,bon produit qui sentent bon , livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021