/10
★★★★★
basée sur 2745 avis publiés
★★★★★
basée sur 2745 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits de grande qualité, livrés rapidement et avec soin.
Cédric E.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Gabrielle S.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5/5
★★★★★
Les produits reçus correspondent bien à mes attentes : je suis donc très contente de ma commande, sans compter que j'ai reçu mon colis très rapidement. Les produits étaient très bien emballés avec une petite carte de remerciements. Merci @ les équipes de Florame pour le soin apporté et la petite carte à l'intérieur. Je recommande les produits Florame sans hésiter 🙂
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait, livraison très rapide, colis conforme avec une surprise
Audrey F.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Ça c'est très bien passé merci pour le cadeau de bien venue
Gaëlle F.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
L'huile essentielle YOGA est parfaitement adaptée aux cours de yoga et très appréciée par les participant(e)s
Association E. C. E. M. S.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5/5
★★★★★
Efficacité, rapidité.
Magnolia G.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Excellent produits, livraison rapide, soigné et en plus un superbe cadeau pour ma première commande 😍 je recommande a 100%
Beatrice R.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Excellents produits
Jean B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement. En cadeau un produit full size à découvrir.
Christine F.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
4/5
★★★★☆
Rien a dire, sauf un codi-goutte qui manquait sur le vétiver
Francois T.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de
Florame
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous a satisfait.
Nous sommes navrés pour l'oubli du compte-goutte sur le vétiver. Cela ne reflète pas nos standards habituels de qualité et d'attention aux détails. Si ce n'est pas encore résolu, n'hésitez pas à contacter notre service client, et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un compte-goutte.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous remercions pour votre confiance.
Belle journée à vous,
Service Client Florame
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous a satisfait.
Nous sommes navrés pour l'oubli du compte-goutte sur le vétiver. Cela ne reflète pas nos standards habituels de qualité et d'attention aux détails. Si ce n'est pas encore résolu, n'hésitez pas à contacter notre service client, et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un compte-goutte.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous remercions pour votre confiance.
Belle journée à vous,
Service Client Florame
5/5
★★★★★
Je recommanderait vos produits des que necessaire.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5/5
★★★★★
Bons produits
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5/5
★★★★★
Colis soigné et livraison dans les temps. des soins de qualités. valeur sûre en matière de cosmétique naturelle et bio.
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5/5
★★★★★
Les produits sont très bien Certains reste un peu cher
Eve V.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5/5
★★★★★
Produits de qualité, livraison rapide et merci à Florame pour le produit en cadeau... c'était un vrai cadeau non pas un échantillon !!!
Céline J.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude.
Helene C.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5/5
★★★★★
Ravie de ce parfum à la lavande !
Marie B.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5/5
★★★★★
Site très sérieux sans mauvaise surprise ni sur la qualité des produits ni sur leur livraison. J'ai juste un peu peur que Florame arrête la fabrication de ses 3 parfums pour homme que j'achète depuis plusieurs années.
Jean Marc P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5/5
★★★★★
Excellente eau de toilette que j'utilise depuis plusieurs années.
Nicole F.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mes achats
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5/5
★★★★★
Tout était parfait tant dans les produits -très appréciés- que pour la réception du colis.
Anne L.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5/5
★★★★★
Les produits sont top surtout la crème pour visage bonne mine pour homme
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5/5
★★★★★
Merci infiniment de votre envoi, hâte d'essayer ces deux huiles aux parfums incroyables!
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5/5
★★★★★
Bons produits livraison rapide et soignee
Jessica P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5/5
★★★★★
5
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
4/5
★★★★☆
Bons produits sur le site. L'eau de toilette patchouli intense ne sent pas très fort et ne tient pas longtemps
Nadia P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Florame
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre sélection.
Concernant l'eau de toilette Patchouli Intense, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu pleinement à vos attentes en termes d'intensité et de tenue. La perception des parfums peut varier selon les personnes et les types de peau, mais nous tenons compte de votre remarque pour améliorer constamment nos produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou recommandation personnalisée sur d'autres produits qui pourraient mieux correspondre à vos préférences.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Belle journée à vous,
Service Client Florame
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre sélection.
Concernant l'eau de toilette Patchouli Intense, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu pleinement à vos attentes en termes d'intensité et de tenue. La perception des parfums peut varier selon les personnes et les types de peau, mais nous tenons compte de votre remarque pour améliorer constamment nos produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou recommandation personnalisée sur d'autres produits qui pourraient mieux correspondre à vos préférences.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Belle journée à vous,
Service Client Florame
5/5
★★★★★
Satisfaite
Pascale T.
Le
suite à un achat du 14/08/2024