/10
★★★★★
basée sur 3273 avis publiés
★★★★★
basée sur 3273 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Client depuis 3 ans et niveau récompense on est au ras des pâquerettes… dommage…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide et très bon produits!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5
/5
★★★★★
Excellente marque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Site clair et explicite. Livraison rapide et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
4
/5
★★★★☆
Il est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
4
/5
★★★★☆
Je trouve la navigation sur le site n'est pas facile car cocher des cases que l'on voit à peine ne facilite pas la tâche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bons produits. J'adore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
4
/5
★★★★☆
La commande a été très vite prise en compte. La livraison était rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Je suis globalement satisfaite, mis à part l'impression que la composition du parfum patchouli a changé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3
/5
★★★☆☆
I haven’t really used it.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
4
/5
★★★★☆
Satisfaction générale, la qualité du bouchon verseur est à revoir, difficulté à l'ouverture, débit de goutte du produit devrait être différente suivant la rareté du produit, Néroli par exemple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour, Pourriez-vous avoir l'amabilité de faire parvenir les photos à l'adresse suivante : vpc@florame.fr Il s'agit de l'adresse de notre Service Client qui pourra ensuite faire le nécessaire pour vous réexpédier les produits qui vous sont parvenus endommagés. Dans l'attente et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Votre Service Client Florame
2
/5
★★☆☆☆
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour, Pourriez-vous avoir l'amabilité de faire parvenir les photos à l'adresse suivante : vpc@florame.fr Il s'agit de l'adresse de notre Service Client qui pourra ensuite faire le nécessaire pour vous réexpédier les produits qui vous sont parvenus endommagés. Dans l'attente et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Votre Service Client Florame
2
/5
★★☆☆☆
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez réceptionné vos bougies cassées. Ceci ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Vous mentionnez "les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés, cependant le contenant de nos bougies est en verre. Pourriez-vous avoir l'amabilité de me confirmer ce qui est cassé ? Dans l'attente de votre retour et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Votre Service Client Florame
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
J ai découvert vos produit ,j en suis très très contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Plutôt bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Contenants pas assez écologiques: besoin de produits rechargeables et pas de flacons plastiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Tous les contenants que nous utilisons sont recyclables et pour la plupart issus de plastiques recyclés. Nous axons nos efforts sur une formulation irréprochable et le déodorant que vous avez très judicieusement choisi est à 96% biologique ce qui est unique sur le marché Français. Cependant, vous avez raison, nous devons continuer à nous améliorer et nous sommes sensibles au fait que nos clients soient également attentifs à cette démarche. Nous travaillons d'ailleurs actuellement sur le développement de recharge pour nos produits d'hygiène. Nous pouvons vous assurer que nous concentrons nos actions au quotidien, pour nous perfectionner régulièrement et vous remercions pour votre remarque qui nous renforcent dans la justesse de nos engagements. Bien cordialement, Votre Service Client Florame
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Ca va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Bon site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Toujours dans les délais et sous protection, c'est du bon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022