/10
★★★★★
basée sur 2745 avis publiés
★★★★★
basée sur 2745 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Le lavandin devrait être vendu en plus grand flaconnage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Pas de problème avec le colis et la livraison, cependant les flacons d'huile végétale et huile essentielle n'étaient pas complètement remplis. C'est surprenant, un peu décevant également.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5/5
★★★★★
Simple et rapide, comme d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5/5
★★★★★
Très bien, je recommande. Seul petit regret, c'est de ne pas avoir eu du tout d'échantillons dans mon colis pour découvrir un peu la gamme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3/5
★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir reçu les échantillons proposés..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les échantillons que vous souhaitiez. Florame propose peu d'échantillon, c'est pourquoi nous vous proposons des les choisir afin de les intégrer réellement à votre panier. N'hésitez pas à cliquer sur les échantillons souhaités lors de votre prochaine commande. Notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 pour vous aider et vous renseigner lors de votre navigation. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information Bien à vous, Votre Service Clients Florame
3/5
★★★☆☆
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de
Florame
Le
Bonjour, Notre Service Client a également fait le nécessaire pour que receviez la commande que vous aviez passée Nous restons naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée ! Votre Service Clients Florame
3/5
★★★☆☆
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de
Florame
Le
Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vos produits vous ont plu ! Belle journée et à bientôt ! Votre Service Clients Florame
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Colis reçu 48h après la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5/5
★★★★★
Service impeccable, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
4/5
★★★★☆
Des produits de qualité et des prix raisonnables - *très* raisonnables en période de promotion.
Emballage conforme aux normes. Cependant, un temps de livraison excessif vu la proximité géographique entre la France et la Grande Bretagne. Une commande récente passée auprès d'un vendeur aux États-Unis a pris 8 jours pour arriver chez moi par rapport à 9 jours pour ma commande Florame. (Peut-être le Brexit et la Covid y sont pour quelque chose, mais quand-même...)
Une petite critique sur le site lui-même... La présentation est "fraîche" comme les produits naturels en vente mais c'est noyé dans trop de blanc; un peu de couleur et de contraste ne serait pas de trop; cela évitera l'opthalmie des neiges pour les personnes à vision sensible!
Malgré le bémols, et comme nous sommes à l'approche de Noël, je ne serai pas trop sévère. Une étoile en moins seulement!
Mais honnêtement, un service correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
4/5
★★★★☆
Rien à ajoiter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait ,bon produit qui sentent bon , livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
Reçu très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps. Emballage correct. Très bons produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien, site, commande et livraison, parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5/5
★★★★★
L' expédition de ma commande à été très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait, merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5/5
★★★★★
Il est dommage de ne plus trouver cette eau de parfum dans les magasins bio.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Service client déplorable. Deux messages sans réponse. Échantillons très chiches et toujours les mêmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
Florame
Le
Bonjour Mme ********* , Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous vous prions d ' accepter nos excuses .
Vous indiquez ne pas avoir eu de réponses à deux de vos messages , cependant lorsque nous déroulons l ' historique de nos échanges , nous confirmons avoir répondu à toutes vos demandes ( hormis celle que nous avons considéré comme étant un doublon car arrivée le même jour à 19h12 et 19h15 . Peut-être est-ce a ce doublon que vous faites allusion ? )
Mireille , de notre Service Client , vous a fait parvenir plusieurs fois tous les échantillons disponibles suite à vos demandes . Veuillez noter que dans une démarche responsable , nous n ' échantillonnons que très peu de nos produits , c ' est la raison pour laquelle , malheureusement , vous pouvez avoir le sentiment que nous sommes "chiches" . Ce n ' est en aucun cas notre état d ' esprit . Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour l ' avis que vous prenez la peine de nous faire parvenir bien qu ' il ne nous semble pas mérité .
Espérant avoir répondu à votre attente , toute notre équipe reste à votre écoute .
Bien à vous , Votre Service Client
Vous indiquez ne pas avoir eu de réponses à deux de vos messages , cependant lorsque nous déroulons l ' historique de nos échanges , nous confirmons avoir répondu à toutes vos demandes ( hormis celle que nous avons considéré comme étant un doublon car arrivée le même jour à 19h12 et 19h15 . Peut-être est-ce a ce doublon que vous faites allusion ? )
Mireille , de notre Service Client , vous a fait parvenir plusieurs fois tous les échantillons disponibles suite à vos demandes . Veuillez noter que dans une démarche responsable , nous n ' échantillonnons que très peu de nos produits , c ' est la raison pour laquelle , malheureusement , vous pouvez avoir le sentiment que nous sommes "chiches" . Ce n ' est en aucun cas notre état d ' esprit . Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour l ' avis que vous prenez la peine de nous faire parvenir bien qu ' il ne nous semble pas mérité .
Espérant avoir répondu à votre attente , toute notre équipe reste à votre écoute .
Bien à vous , Votre Service Client
5/5
★★★★★
Je trouve que le site Florame est très facile à utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5/5
★★★★★
Tres rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien, rapide bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3/5
★★★☆☆
Colis éventré ouvert ( pas très bien emballé)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de
Florame
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abimé et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Notre Service expédition apporte toute son attention à l'emballage de nos produits pour que les colis expédiés arrivent en bon état et que vous puissiez apprécier, dès le déballage, la qualité de nos produits.
Nous faisons régulièrement remonté vos observations au Service concerné et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Votre Service Client
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abimé et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Notre Service expédition apporte toute son attention à l'emballage de nos produits pour que les colis expédiés arrivent en bon état et que vous puissiez apprécier, dès le déballage, la qualité de nos produits.
Nous faisons régulièrement remonté vos observations au Service concerné et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Votre Service Client
5/5
★★★★★
Clair et facile à utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
5/5
★★★★★
Rien à ajouter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5/5
★★★★★
Votre eau de toilette me convient parfaitement, elle est pour moi excellente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5/5
★★★★★
Merci pour vos produits. Les compositions des produits de soins sont souvent bonnes... j'apprécie notamment l'eau de toilette fraicheur boisée, le déodorant solide homme et votre spray assainissant Provence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour, j'ai reçu un déo en stick alors que j'ai commandé un spray
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5/5
★★★★★
J'aime bcp vos produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021