9.6/10
★★★★★
basée sur 3276 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et produit que je connais bien au top
User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Marie-helene S.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5 /5
★★★★★
Cliente depuis de nombreuses années. Toujours une excellente qualité garantie. Un peu cher malgré tout
User icon
Jeanine C.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★
Site attrayant et intuitif
User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5 /5
★★★★★
Site simple d'utilisation, livraison rapide
User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
4 /5
★★★★☆
TRES BIEN
User icon
Chantal A.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
4 /5
★★★★☆
Bons produits
User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★
Excellente marque de oroduits de beauté ! J'en suis très satisfaite ! Très grand sérieux dans les envois aussi !
User icon
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5 /5
★★★★★
J'ai eu un problème de livraison que le service client à régler très rapidement donc service client réactif. Ayant une peau très réactif les produits sont de très bonnes qualités.
User icon
Marie-laure D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison et service client impeccables
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★
Très clair et complet pour des produits de qualtié
User icon
Fabien F.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, bons produits
User icon
Emmeline C.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5 /5
★★★★★
RAS, produit déjà commandé à plusieurs reprises. Tout se passe bien, bref rien à redire.
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement et produit conforme à la commande.
User icon
Yaen P.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5 /5
★★★★★
L’eau de Parfum VANILLE GOURMANDE est une seconde peau pour moi et on me dit que je suis à croquer avec cette odeur sucrée et épicée!
User icon
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne prise en charge de la commande, excellents produits! Merci
User icon
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait : de la commande à la livraison !
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, satisfaite des produits
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★
Site clair , livraison rapide , satisfaite de ma Commende
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4 /5
★★★★☆
Parfait !
User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5 /5
★★★★★
La qualité habituelle est au rendez-vous
User icon
Annik R.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5 /5
★★★★★
Site simple ,clair et efficace
User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★
Fluide
User icon
Marielle S.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La communication est très mauvaise chez Florame. Pas de réactivité, pas de réponse. Pas d'offre de "bienvenue" pour une première commande. Les seuls produits qui m'intéressent sont leurs diffuseurs. Les huiles essentielles ne sont pas de bonne qualité. Je préfère acheter chez des petits producteurs avec une vraie traçabilité sur les produits.
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Florame
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et tenions à y apporter quelques précisions : Nous avons répondu à votre message du 23/11/22 le jour même, à votre mail du dimanche 27/11/22 le lundi 28/11/22 et a celui du 29/11/22 le jour même. Sans retour de votre part depuis, nous avons considéré, à priori injustement, que l'incident informatique était réglé. Puisque tel n'est pas le cas, nous nous permettons de vous faire parvenir sur votre adresse mail le code promotionnel correspondant. S'agissant de votre affirmation concernant la qualité et la traçabilité de nos huiles essentielles...permettez-nous un droit de réponse : Notre niveau d’exigence en ce qui concerne nos huiles essentielles, et ce, depuis la création de Florame en 1990, est des plus élevés. Nos critères de sélection sont rigoureux et très stricts et les analyses le sont tout autant. Nous attachons la plus haute importance à la qualité optimale de nos huiles qui ont d’ailleurs forgé la réputation de Florame qui est devenu, au fil du temps, une référence incontournable dans l’univers des huiles essentielles. Concernant la traçabilité, la garantie biologique de nos huiles essentielles est vérifiée puis certifiée par Ecocert, organisme de contrôle indépendant. Chaque origine est indiquée sur les étiquettes de nos flacons par souci de transparence et nous privilégions le rapport direct avec les producteurs afin d’établir un véritable partenariat avec eux. Souhaitant que l'envoi du code promotionnel vous satisfera et persuadés que l'utilisation de nos huiles vous permettra de constater leur qualité, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Service Clients Florame
1 /5
★☆☆☆☆
La communication est très mauvaise chez Florame. Pas de réactivité, pas de réponse. Pas d'offre de "bienvenue" pour une première commande. Les seuls produits qui m'intéressent sont leurs diffuseurs. Les huiles essentielles ne sont pas de bonne qualité. Je préfère acheter chez des petits producteurs avec une vraie traçabilité sur les produits.
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de pouvoir vous préciser les indications mentionnées sur nos flacons. Nous tenons à disposition de nos clients, sur simple demande, avec le n° de lot, l'origine précise de chacune de nos huiles essentielles. Si nous mentionnons plusieurs origines sur nos flacons, c'est pour la parfaite information de nos clients, car afin d'éviter les ruptures, nous avons recours à plusieurs provenances et nous avons fait le choix d'une seule étiquette pour des raisons évidentes de coûts induits, que nous préférons dédiés à la recherche. Pour autant, l'orange douce est bien produite par un ou des petits producteurs, basés dans les pays en question. Nous nous permettons à notre tour de préciser que ce n'est pas parce que les aromathérapeutes que vous consultez ne vous conseillent pas notre marque que cela la décrédibilise pour autant...Dans la mesure ou de notre côté, et ce depuis plus de 30 ans, nous travaillons en collaboration étroite avec de nombreux thérapeutes libéraux ou en milieu hospitalier. Nous vous remercions de nous avoir permis, par le biais de cet échange, d'apporter une visibilité à des informations peu souvent mises en lumière. Nous restons naturellement à votre écoute, Bien cordialement, Service clients Florame