9.6/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Produits de qualité, site clair, et livraison rapide
Reviewer icon
Andreas T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
4/5
★★★★☆
Bien
Reviewer icon
Daniel J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
5/5
★★★★★
La navigation est fluide, facile
Reviewer icon
Marie Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
5/5
★★★★★
Très bon produit à résolution prix raisonnables
Reviewer icon
Noelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Reviewer icon
Caroline T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
5/5
★★★★★
Correct
Reviewer icon
Etienne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Très déçu par le produit Huile essentiel de Patchouli. J’avais comme habitude d’acheter régulièrement ce produit chez Florame depuis des nombreux années, malheureusement récemment çe produit ne resemble plus du tout au produit que j’aimais tant. Deuxième tentative depuis Avril, j’arrête la. Je vais essayer de trouver une autre source d’approvisionnement.
Reviewer icon
Adrian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
5/5
★★★★★
Produits parfaits, livraison rapide. Vous êtesau top. Je recommande
Reviewer icon
Catherine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
5/5
★★★★★
Parfait correspond à mes attentes
Reviewer icon
Marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite par la crème que je commande maintenant depuis plusieurs années sur le site Florame. Livraison dans boite aux lettres dans les temps.
Reviewer icon
Véronique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
4/5
★★★★☆
Is ok
Reviewer icon
Angel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis
Reviewer icon
Veronique F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous venons de recevoir votre commentaire et espérons que vous avez bien réceptionné votre colis depuis. Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre Service Client au : 04.90.92.54.50 ou par mail : vpc@florame.fr afin que nous trouvions une solution rapide. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, Service Clients Florame
5/5
★★★★★
Le site propose une belle variété de produits, de qualité, et bon rapport qualité prix
Reviewer icon
Christelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
5/5
★★★★★
Les huiles sont parfaites comme d’habitude.
Reviewer icon
Isabelle H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
5/5
★★★★★
Simple
Reviewer icon
Barbara T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
4/5
★★★★☆
Je recommande les produits
Reviewer icon
Isabelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
5/5
★★★★★
Florame incontournable des produits de composition naturelle et biologiques
Reviewer icon
Caroline J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
5/5
★★★★★
Très bien.
Reviewer icon
Celine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
5/5
★★★★★
Satisfaisant.
Reviewer icon
Nicole M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
5/5
★★★★★
J’adore Florame tres bon et de super huiles
Reviewer icon
Christian F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
5/5
★★★★★
Un petit appareil de diffusion électrique est tombé en panne Il m'a été remplacé sur parole, alors que je n'avais même pas gardé la facture : je salue l'élégance du geste et l’extrême amabilité de la personne qui m'a reçue au téléphone, sans compter la qualité des HE que j'achète depuis des années Rare !
Reviewer icon
Véronique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
5/5
★★★★★
Site tres accessible
Reviewer icon
Valerie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
5/5
★★★★★
Excellents produits
Reviewer icon
Caroline V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
5/5
★★★★★
Délais de livraison au top et produit idem comme toujours...
Reviewer icon
Violène L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en mauvais état. La fiole d'hydrolat de lavande était mal bouchée et avait coulé le quart du flacon...
Reviewer icon
Daniel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le site est bien et les produits sont très bien. Mais j’en ai marre de recevoir des messages après pour donner des avis. Ça me fatigue, j’en reçois tout le temps et c’est pas comme ça qu’on traite un client !
Reviewer icon
GrÉgoire P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation positive concernant notre site et nos produits. En revanche, nous sommes désolés que vous vous sentiez fatigué par les sollicitations de demandes d'avis. Il s'agit effectivement de procédures automatisées permettant aux personnes qui le souhaitent de faire part de leur remarque sur les produits achetés et utilisés pour aider nos autres clients dans leurs choix. Si vous ne souhaitez pas y participer, nous vous comprenons et vous préconisons de ne pas répondre au mail sollicitant votre avis. Merci encore pour votre fidélité et belle journée ! Service Clients Florame
5/5
★★★★★
Service client au top et livraison rapide !
Reviewer icon
Corinne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
5/5
★★★★★
Efficace. Livraison rapide. Rien à redire
Reviewer icon
Yvette J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
5/5
★★★★★
J'aurais aimé un petit échantillon dans le paquet
Reviewer icon
Marie-sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
5/5
★★★★★
Bonne qualité des produits et des promos intéressantes.
Reviewer icon
Patricia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022