/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits de qualité, site clair, et livraison rapide
Andreas T.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4/5
★★★★☆
Bien
Daniel J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
La navigation est fluide, facile
Marie Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit à résolution prix raisonnables
Noelle C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Caroline T.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
Correct
Etienne P.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3/5
★★★☆☆
Très déçu par le produit Huile essentiel de Patchouli. J’avais comme habitude d’acheter régulièrement ce produit chez Florame depuis des nombreux années, malheureusement récemment çe produit ne resemble plus du tout au produit que j’aimais tant. Deuxième tentative depuis Avril, j’arrête la. Je vais essayer de trouver une autre source d’approvisionnement.
Adrian P.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5/5
★★★★★
Produits parfaits, livraison rapide. Vous êtesau top. Je recommande
Catherine H.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait correspond à mes attentes
Marie D.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite par la crème que je commande maintenant depuis plusieurs années sur le site Florame. Livraison dans boite aux lettres dans les temps.
Véronique R.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
4/5
★★★★☆
Is ok
Angel R.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis
Veronique F.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Florame
Le
Bonjour, Nous venons de recevoir votre commentaire et espérons que vous avez bien réceptionné votre colis depuis. Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre Service Client au : 04.90.92.54.50 ou par mail : vpc@florame.fr afin que nous trouvions une solution rapide. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, Service Clients Florame
5/5
★★★★★
Le site propose une belle variété de produits, de qualité, et bon rapport qualité prix
Christelle M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Les huiles sont parfaites comme d’habitude.
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5/5
★★★★★
Simple
Barbara T.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
4/5
★★★★☆
Je recommande les produits
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5/5
★★★★★
Florame incontournable des produits de composition naturelle et biologiques
Caroline J.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Très bien.
Celine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Satisfaisant.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5/5
★★★★★
J’adore Florame tres bon et de super huiles
Christian F.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5/5
★★★★★
Un petit appareil de diffusion électrique est tombé en panne Il m'a été remplacé sur parole, alors que je n'avais même pas gardé la facture : je salue l'élégance du geste et l’extrême amabilité de la personne qui m'a reçue au téléphone, sans compter la qualité des HE que j'achète depuis des années Rare !
Véronique G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5/5
★★★★★
Site tres accessible
Valerie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5/5
★★★★★
Excellents produits
Caroline V.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
Délais de livraison au top et produit idem comme toujours...
Violène L.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en mauvais état. La fiole d'hydrolat de lavande était mal bouchée et avait coulé le quart du flacon...
Daniel L.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le site est bien et les produits sont très bien. Mais j’en ai marre de recevoir des messages après pour donner des avis. Ça me fatigue, j’en reçois tout le temps et c’est pas comme ça qu’on traite un client !
GrÉgoire P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Florame
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation positive concernant notre site et nos produits. En revanche, nous sommes désolés que vous vous sentiez fatigué par les sollicitations de demandes d'avis. Il s'agit effectivement de procédures automatisées permettant aux personnes qui le souhaitent de faire part de leur remarque sur les produits achetés et utilisés pour aider nos autres clients dans leurs choix. Si vous ne souhaitez pas y participer, nous vous comprenons et vous préconisons de ne pas répondre au mail sollicitant votre avis. Merci encore pour votre fidélité et belle journée ! Service Clients Florame
5/5
★★★★★
Service client au top et livraison rapide !
Corinne R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5/5
★★★★★
Efficace. Livraison rapide. Rien à redire
Yvette J.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5/5
★★★★★
J'aurais aimé un petit échantillon dans le paquet
Marie-sylvie B.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité des produits et des promos intéressantes.
Patricia M.
Le
suite à un achat du 29/10/2022