/10
★★★★★
basée sur 2745 avis publiés
★★★★★
basée sur 2745 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site reste à améliorer (vitesse de chargement des pages, erreurs, ergonomie).
Un programme de fidélité plus avantageux pour inciter à acheter sur le site et non chez les revendeurs serait également bienvenu.
Je regrette l'absence de gamme de produits capillaires pour cheveux blonds ainsi que antichute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
3/5
★★★☆☆
Je ne me rappelle pas bien, en tout cas un sentiment de complexité, j'ai fini par passer ma commande par tél !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés pour commander sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3/5
★★★☆☆
Xxxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site moins fonctionnel que le précédent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problemes techniques qui semble ne pas être résolu d'ailleurs j'aime vos produits donc j ai fait l effort de téléphoner et l'accueil fut parfait mais combien ont téléphoné versus trouver un autre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de
Florame
Le
Bonjour Pierre,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre équipe met tout en œuvre pour résoudre ces problèmes techniques, d'ici quelques jours la navigation sera fluide et vous ne devriez plus rencontrer de problème.
Cordialement
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre équipe met tout en œuvre pour résoudre ces problèmes techniques, d'ici quelques jours la navigation sera fluide et vous ne devriez plus rencontrer de problème.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Ne tiens pas ses engagements, je n'ai pas recu le cadeau promis pour le montant de ma commande. Prix élevé non justifié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de
Florame
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident, il s'agit sans doute d'un problème au niveau de la préparation de la commande. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous enverra votre cadeau
Cordialement.
Nous sommes désolés pour cet incident, il s'agit sans doute d'un problème au niveau de la préparation de la commande. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous enverra votre cadeau
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Peut toujours s'améliorer dans la lisibilité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3/5
★★★☆☆
Pas génial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3/5
★★★☆☆
Devrait regrouper les produits peaux mâture par gamme. Exemple Dernière gamme sortie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020