/10
★★★★★
basée sur 3272 avis publiés
★★★★★
basée sur 3272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Notre Service Client a également fait le nécessaire pour que receviez la commande que vous aviez passée Nous restons naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée ! Votre Service Clients Florame
2
/5
★★☆☆☆
Service client déplorable. Deux messages sans réponse. Échantillons très chiches et toujours les mêmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour Mme ********* , Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous vous prions d ' accepter nos excuses .
Vous indiquez ne pas avoir eu de réponses à deux de vos messages , cependant lorsque nous déroulons l ' historique de nos échanges , nous confirmons avoir répondu à toutes vos demandes ( hormis celle que nous avons considéré comme étant un doublon car arrivée le même jour à 19h12 et 19h15 . Peut-être est-ce a ce doublon que vous faites allusion ? )
Mireille , de notre Service Client , vous a fait parvenir plusieurs fois tous les échantillons disponibles suite à vos demandes . Veuillez noter que dans une démarche responsable , nous n ' échantillonnons que très peu de nos produits , c ' est la raison pour laquelle , malheureusement , vous pouvez avoir le sentiment que nous sommes "chiches" . Ce n ' est en aucun cas notre état d ' esprit . Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour l ' avis que vous prenez la peine de nous faire parvenir bien qu ' il ne nous semble pas mérité .
Espérant avoir répondu à votre attente , toute notre équipe reste à votre écoute .
Bien à vous , Votre Service Client
Vous indiquez ne pas avoir eu de réponses à deux de vos messages , cependant lorsque nous déroulons l ' historique de nos échanges , nous confirmons avoir répondu à toutes vos demandes ( hormis celle que nous avons considéré comme étant un doublon car arrivée le même jour à 19h12 et 19h15 . Peut-être est-ce a ce doublon que vous faites allusion ? )
Mireille , de notre Service Client , vous a fait parvenir plusieurs fois tous les échantillons disponibles suite à vos demandes . Veuillez noter que dans une démarche responsable , nous n ' échantillonnons que très peu de nos produits , c ' est la raison pour laquelle , malheureusement , vous pouvez avoir le sentiment que nous sommes "chiches" . Ce n ' est en aucun cas notre état d ' esprit . Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour l ' avis que vous prenez la peine de nous faire parvenir bien qu ' il ne nous semble pas mérité .
Espérant avoir répondu à votre attente , toute notre équipe reste à votre écoute .
Bien à vous , Votre Service Client
3
/5
★★★☆☆
Colis éventré ouvert ( pas très bien emballé)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abimé et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Notre Service expédition apporte toute son attention à l'emballage de nos produits pour que les colis expédiés arrivent en bon état et que vous puissiez apprécier, dès le déballage, la qualité de nos produits.
Nous faisons régulièrement remonté vos observations au Service concerné et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Votre Service Client
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abimé et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Notre Service expédition apporte toute son attention à l'emballage de nos produits pour que les colis expédiés arrivent en bon état et que vous puissiez apprécier, dès le déballage, la qualité de nos produits.
Nous faisons régulièrement remonté vos observations au Service concerné et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Votre Service Client
3
/5
★★★☆☆
Déçue par l emballage
Pas d échantillon pour 134 euros d achats
Très bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Un délai de livraison ralongé à cause d'une erreur de la poste, a priori pas imputable à Florame.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Recu commande partielle; manquent 3 articles. aucun mail recu pour m avertir de ce probleme de stock. seulement averti sur bon de livraison. j espere que le debit sera partiel????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Les échantillons promis ne sont pas dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Excellents produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu flou pour la recherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Impossible de renouveler une commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site reste à améliorer (vitesse de chargement des pages, erreurs, ergonomie).
Un programme de fidélité plus avantageux pour inciter à acheter sur le site et non chez les revendeurs serait également bienvenu.
Je regrette l'absence de gamme de produits capillaires pour cheveux blonds ainsi que antichute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Je ne me rappelle pas bien, en tout cas un sentiment de complexité, j'ai fini par passer ma commande par tél !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés pour commander sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Xxxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve le site moins fonctionnel que le précédent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problemes techniques qui semble ne pas être résolu d'ailleurs j'aime vos produits donc j ai fait l effort de téléphoner et l'accueil fut parfait mais combien ont téléphoné versus trouver un autre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Florame
Le
Bonjour Pierre,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre équipe met tout en œuvre pour résoudre ces problèmes techniques, d'ici quelques jours la navigation sera fluide et vous ne devriez plus rencontrer de problème.
Cordialement
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre équipe met tout en œuvre pour résoudre ces problèmes techniques, d'ici quelques jours la navigation sera fluide et vous ne devriez plus rencontrer de problème.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Ne tiens pas ses engagements, je n'ai pas recu le cadeau promis pour le montant de ma commande. Prix élevé non justifié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident, il s'agit sans doute d'un problème au niveau de la préparation de la commande. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous enverra votre cadeau
Cordialement.
Nous sommes désolés pour cet incident, il s'agit sans doute d'un problème au niveau de la préparation de la commande. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous enverra votre cadeau
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Peut toujours s'améliorer dans la lisibilité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas génial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Devrait regrouper les produits peaux mâture par gamme. Exemple Dernière gamme sortie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020