/10
★★★★★
basée sur 3273 avis publiés
★★★★★
basée sur 3273 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Le socle du diffuseur semble fragile. Il est arrivé fendu
Aurélie H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Produits livrés dans les délais. La qualité est toujours au rendez-vous
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Ravie de ma commande et de la réactivité de Florame suite à un souci de livraison (du fait de La Poste et non de Florame) J'apprécie beaucoup leurs produits et tarifs
Corinne C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Au top comme d’habitude, merci beaucoup.
Martine P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Karen N.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien 👍
Beatrice Denise M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
4
/5
★★★★☆
Super produits. Dommage qu’il n’y ai pas (très peu) de récompenses de fidélité
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Aucun soucis , arrivé rapidement , je préfererais acheter dans un magasin mais le magasin Florame dans Paris a fermé. dommage pour le bilan carbone ( heureusement pas de polystyrène ou plastique comme emballage )
Didier G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide ; produit conforme à la commande
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Superbe
Margaret N.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Personel aimable et efficace
Simone Z.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Produits bien emballés, livraison rapide. les produits correspondent à ce que je recherchais odeurs et textures agréables
Dominique R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Très contente
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5
/5
★★★★★
Excellente
Francis H.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5
/5
★★★★★
PARFAIS
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Maxime D.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5
/5
★★★★★
Produits excellents et livraison RAS
Laurence F.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5
/5
★★★★★
Je suis fidèle à votre produit, excellent
Monique H.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Christelle G.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5
/5
★★★★★
SUPER!!!! J’adore Florame ❤️❤️❤️
Zoia B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Christel T.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis pas très fan du shampoing florame cheveux gras. Mes cheveux regraissent très vite.. plus vite qu'avec mon ancien shampooing avec du silicone.. le masque cheveux sec à l air de faire son job lui par contre
Lisa P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Afin de vous permettre de profiter au mieux de votre shampoing Florame cheveux gras, nous nous permettons de vous donner quelques indications... sachant que le dernier conseil de ce message est celui qui est primordial !
Le shampooing cheveux gras Florame est spécifiquement formulé pour les cheveux gras, afin de purifier le cuir chevelu.
La formule permet de réguler la production de sébum grâce aux huiles essentielles de petit grain, citron et romarin qui possèdent des propriétés sébo régulatrices.
Il contient également un actif sébo régulateur : l’extrait de Jujubier brésilien.
Quelques conseils :
- bien rincer le cheveu abondamment après le shampooing.
- faire attention lors de la pose d’un masque ou d’un après shampooing à ne pas toucher le cuir chevelu mais d’en appliquer uniquement sur les longueurs.
Vous utilisez habituellement un shampooing avec silicone :
Il est très important de persévérer dans l’utilisation d’un shampooing bio car il est primordial d'éliminer tous les résidus de silicone afin de retrouver votre véritable nature de cheveu. Il y a un temps d’adaptation lorsqu’on passe d’un shampooing conventionnel à un shampooing bio, c’est tout à fait normal.
Notre shampooing est doux et sans sulfates, il peut être utilisé quotidiennement si nécessaire au début.
Le but étant d’espacer les shampooings quand on a les cheveux gras… cela se fera naturellement au fur et à mesure de l’utilisation.
A votre disposition pour tout complément d'information !
Nous vous remercions pour votre avis.
Afin de vous permettre de profiter au mieux de votre shampoing Florame cheveux gras, nous nous permettons de vous donner quelques indications... sachant que le dernier conseil de ce message est celui qui est primordial !
Le shampooing cheveux gras Florame est spécifiquement formulé pour les cheveux gras, afin de purifier le cuir chevelu.
La formule permet de réguler la production de sébum grâce aux huiles essentielles de petit grain, citron et romarin qui possèdent des propriétés sébo régulatrices.
Il contient également un actif sébo régulateur : l’extrait de Jujubier brésilien.
Quelques conseils :
- bien rincer le cheveu abondamment après le shampooing.
- faire attention lors de la pose d’un masque ou d’un après shampooing à ne pas toucher le cuir chevelu mais d’en appliquer uniquement sur les longueurs.
Vous utilisez habituellement un shampooing avec silicone :
Il est très important de persévérer dans l’utilisation d’un shampooing bio car il est primordial d'éliminer tous les résidus de silicone afin de retrouver votre véritable nature de cheveu. Il y a un temps d’adaptation lorsqu’on passe d’un shampooing conventionnel à un shampooing bio, c’est tout à fait normal.
Notre shampooing est doux et sans sulfates, il peut être utilisé quotidiennement si nécessaire au début.
Le but étant d’espacer les shampooings quand on a les cheveux gras… cela se fera naturellement au fur et à mesure de l’utilisation.
A votre disposition pour tout complément d'information !
5
/5
★★★★★
Très bon produit.
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Lola B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5
/5
★★★★★
Pas encore utilisé ... A suivre ...
Christiane G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Excellents produits
Corinne V.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
Je recommande Florame
Rudy L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un baume au lieu des deux commandés!J'ai téléphoné demandant, soit un avoir, ,ou un remboursement ou un renvoi, on m'a répondu qu'on allait s'en occuper depuis; rien!!!
Brigitte O.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre deuxième envois. Vous n'avez reçu qu'un produit sur les deux commandés car nous sommes malheureusement tombé en rupture et nous avons un délai de fabrication incompressible. Votre cde a été expédiée sous le n° 240106926.
Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Service Client Florame
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre deuxième envois. Vous n'avez reçu qu'un produit sur les deux commandés car nous sommes malheureusement tombé en rupture et nous avons un délai de fabrication incompressible. Votre cde a été expédiée sous le n° 240106926.
Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Service Client Florame