/10
★★★★★
basée sur 3273 avis publiés
★★★★★
basée sur 3273 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Les produits et le service de livraison sont de bonne qualité! Merci!
Julie Y.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait. Conforme à ma commande
Anne C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Très birn
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produits, de qualité et envooi rapide
Catherine C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Je suis cliente depuis longtemps chez Florame. De la boutique sur Paris qui n'existe plus, au service client du site internet. Un vrai plaisir. Je recommande.
Véronique O.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de la livraison et des produits
Anne D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Au bien reçu ma commande et une belle surprise de trouver ,en plus un très beau cadeau crème exfoliant camomille,, j’étais vraiment très contente et vous remercie,
Francoise L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
LA MEILLEURE NOTE POUR UNE SATISFACTION TOTALE
Martine L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Tres bon, merci.
Michael W.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout ok
Annick C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Florence R.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu ma commande comme prévu. Aucun problème
Marie Therese R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Première commande sur le site Florame, et découverte de ces produits. J’ai commandé le gel douche concentré et le stick anti moustiques. Je suis vraiment très satisfaite, le gel douche sent bon, il laisse ma peau très douce, on voit vraiment que c’est de la qualité et sans produits néfastes. Le stick est également top, je l’emporte dans mon sac à main lorsque je sors le soir, ou que nous mangeons dans le jardin. Il va aller directement dans ma valise pour les vacances. Essayer cette marque, c’est l’adopter.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Excellent
Carla D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Produits Bio de qualité dans des contenances conséquentes par rapport à d'autres enseignes. Très satisfaite de cette découverte !
Claudine R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
5
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Excellents produits. Surtout les huiles pour la peau. La livraison est toujours très rapide.
Eleonore N.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Je suis toujours et tout le temps satisfaite des produits Florame qui conviennent parfaitement à mon style de peau
Lucile J.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète
Gwen A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et de nous avoir signalé le problème rencontré avec votre produit.
Nous souhaitons vous informer que votre reliquat de produit est actuellement en cours de gestion par notre équipe. Vous recevrez sous peu des informations supplémentaires concernant l'avancement de votre dossier.
En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à vpc@florame.fr ou par téléphone au 04.90.92.54.50.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement et à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Service Clientèle Florame
Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et de nous avoir signalé le problème rencontré avec votre produit.
Nous souhaitons vous informer que votre reliquat de produit est actuellement en cours de gestion par notre équipe. Vous recevrez sous peu des informations supplémentaires concernant l'avancement de votre dossier.
En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à vpc@florame.fr ou par téléphone au 04.90.92.54.50.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement et à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Service Clientèle Florame
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits bien emballés et petit cadeau très sympa dans le colis ! 🙂 Je suis pleinement satisfaite de ma commande !
Camille R.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5
/5
★★★★★
Eau de toilette qui répond parfaitement à mes attentes. Elle sent juste ce que je cherchais et j'adore. Impossible à trouver ailleurs et merci pour le cadeau en prime ❤️❤️❤️❤️❤️
Catherine N.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Entreprise respectueuse des êtres vivants. Un savoir faire au coeur de la nature environnante !
Marie- Hélène W.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Emilie G.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Jusqu'à présent, j'étais globalement satisfait, mais cette fois, l'un des produits avait un trou et il restait collé à d'autres produits, j'ai donc envoyé un e-mail au centre client et il a fallu plus d'une semaine pour obtenir une réponse. un peu déçu que cela ne soit pas encore résolu.
Takao I.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre patience et pour nous avoir informés du problème rencontré avec votre commande.
Nous souhaitons vous informer qu'un shampooing de remplacement vous a été renvoyé gracieusement. Vous devriez le recevoir sous peu.
Nous espérons que ce geste contribuera à améliorer votre expérience avec nos produits. Si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement à vpc@florame.fr ou par téléphone au 04.90.92.54.50.
Nous espérons que cette solution vous apportera satisfaction et que nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Service Clientèle Florame
Nous vous remercions pour votre patience et pour nous avoir informés du problème rencontré avec votre commande.
Nous souhaitons vous informer qu'un shampooing de remplacement vous a été renvoyé gracieusement. Vous devriez le recevoir sous peu.
Nous espérons que ce geste contribuera à améliorer votre expérience avec nos produits. Si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement à vpc@florame.fr ou par téléphone au 04.90.92.54.50.
Nous espérons que cette solution vous apportera satisfaction et que nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Service Clientèle Florame
5
/5
★★★★★
Super comme d’habitude.
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5
/5
★★★★★
Bons produits
Dominique A.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Super, livraison rapide. très satisfaite de mes produits et en plus, belle surprise :une crème exfoliante en cadeau.
Claudie R.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait
Sonia R.
Le
suite à un achat du 23/06/2024