9.6/10
★★★★★
basée sur 2797 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
I haven’t really used it.
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Le
suite à un achat du 02/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
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Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez réceptionné vos bougies cassées. Ceci ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Vous mentionnez "les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés, cependant le contenant de nos bougies est en verre. Pourriez-vous avoir l'amabilité de me confirmer ce qui est cassé ? Dans l'attente de votre retour et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Votre Service Client Florame
2/5
★★☆☆☆
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
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Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour, Pourriez-vous avoir l'amabilité de faire parvenir les photos à l'adresse suivante : vpc@florame.fr Il s'agit de l'adresse de notre Service Client qui pourra ensuite faire le nécessaire pour vous réexpédier les produits qui vous sont parvenus endommagés. Dans l'attente et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Votre Service Client Florame
2/5
★★☆☆☆
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
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Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour, Pourriez-vous avoir l'amabilité de faire parvenir les photos à l'adresse suivante : vpc@florame.fr Il s'agit de l'adresse de notre Service Client qui pourra ensuite faire le nécessaire pour vous réexpédier les produits qui vous sont parvenus endommagés. Dans l'attente et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Votre Service Client Florame
3/5
★★★☆☆
Contenants pas assez écologiques: besoin de produits rechargeables et pas de flacons plastiques
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Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Tous les contenants que nous utilisons sont recyclables et pour la plupart issus de plastiques recyclés. Nous axons nos efforts sur une formulation irréprochable et le déodorant que vous avez très judicieusement choisi est à 96% biologique ce qui est unique sur le marché Français. Cependant, vous avez raison, nous devons continuer à nous améliorer et nous sommes sensibles au fait que nos clients soient également attentifs à cette démarche. Nous travaillons d'ailleurs actuellement sur le développement de recharge pour nos produits d'hygiène. Nous pouvons vous assurer que nous concentrons nos actions au quotidien, pour nous perfectionner régulièrement et vous remercions pour votre remarque qui nous renforcent dans la justesse de nos engagements. Bien cordialement, Votre Service Client Florame
3/5
★★★☆☆
Ca va
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Le
suite à un achat du 20/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Il aurait été souhaitable que la non disponibilité 2 produits soit mentionné lors de la commande et non mis devant la réalité au moment de la réception du colis. En plus sans délai de relivraison
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Le
suite à un achat du 23/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Les tiges en bois se cassent trop souvent
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Le
suite à un achat du 28/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Spray démêlant n'apporte pas la brillance
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Le
suite à un achat du 28/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçues carr à chaque commande on me propre des échantillons et au moments de commander ils n'apparaissent plus et on ne peux plus les sélectionner. C'est dommage je trouve.
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Le
suite à un achat du 29/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site est parfois confus. Les promos ne sont pas toujours rattachées à une catégorie de produits.
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Le
suite à un achat du 18/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Moyen
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Le
suite à un achat du 13/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison soignée et rapide. Mais les tarifs sont plus élevés que chez certains revendeurs ! L'avantage est que la gamme est complète.
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Le
suite à un achat du 15/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement le descriptif du verre n'est pas bon...celui ci est trop petit par rapport à la base du diffuseur ce qui fait qu'il ne repose que sur le haut.Je ne peux le renvoyer car vous n'en avez pas d'autre.Sinon quant à l'envoi c'était parfait.
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Le
suite à un achat du 16/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Eau de parfum au camélia blanc assez décevante.
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Le
suite à un achat du 14/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçue car impossible d' utiliser les points de fidélité !
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Le
suite à un achat du 10/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site est assez fluide
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Le
suite à un achat du 04/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu commande qui est conforme. Hâte d essayer les produits
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Le
suite à un achat du 24/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Arrivée du colis ajd (8/12) seulmnt !! Code du 2/12 ! Paquet a moitié éventré. Consolidé par la poste !!! C'est pas sérieux du tout.
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Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison vous ait déçue, effectivement, elle ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Votre commande a été confiée aux services de Colissimo dès le lendemain de l'enregistrement de votre commande. Le produit que vous avez commandé a été soigneusement emballé... malheureusement votre note correspond au parcours de livraison Colissimo que nous ne maitrisons pas. Nous ferons évidemment remonter votre expérience décevante aux service de la poste. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous conserverons votre fidélité. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information Bien à vous, Votre Service Clients Florame
3/5
★★★☆☆
Des échantillons d'autres produits aurait été appréciables
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Le
suite à un achat du 16/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Très déçu de recevoir un colis sans aucun échantillon en ayant commandé par téléphone... alors que la commande via internet propose des échantillons... Ce n'est pas commerçant...
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Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cet oubli, qui ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Nous tenons compte de votre remarque pour modifier la procédure de commande par téléphone afin d'intégrer automatiquement les échantillons disponibles. Je vous remercie de m'avoir informée de cette anomalie et vous souhaite une excellente journée ! Votre service Clients Florame
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pas de problème avec le colis et la livraison, cependant les flacons d'huile végétale et huile essentielle n'étaient pas complètement remplis. C'est surprenant, un peu décevant également.
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Le
suite à un achat du 29/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir reçu les échantillons proposés..
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Le
suite à un achat du 19/11/2021 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les échantillons que vous souhaitiez. Florame propose peu d'échantillon, c'est pourquoi nous vous proposons des les choisir afin de les intégrer réellement à votre panier. N'hésitez pas à cliquer sur les échantillons souhaités lors de votre prochaine commande. Notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 pour vous aider et vous renseigner lors de votre navigation. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information Bien à vous, Votre Service Clients Florame
3/5
★★★☆☆
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
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Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de Florame
Le
Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vos produits vous ont plu ! Belle journée et à bientôt ! Votre Service Clients Florame
3/5
★★★☆☆
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
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Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Notre Service Client a également fait le nécessaire pour que receviez la commande que vous aviez passée Nous restons naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée ! Votre Service Clients Florame
2/5
★★☆☆☆
Service client déplorable. Deux messages sans réponse. Échantillons très chiches et toujours les mêmes.
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Le
suite à un achat du 30/09/2021 
Réponse de Florame
Le
Bonjour Mme ********* , Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous vous prions d ' accepter nos excuses .
Vous indiquez ne pas avoir eu de réponses à deux de vos messages , cependant lorsque nous déroulons l ' historique de nos échanges , nous confirmons avoir répondu à toutes vos demandes ( hormis celle que nous avons considéré comme étant un doublon car arrivée le même jour à 19h12 et 19h15 . Peut-être est-ce a ce doublon que vous faites allusion ? )
Mireille , de notre Service Client , vous a fait parvenir plusieurs fois tous les échantillons disponibles suite à vos demandes . Veuillez noter que dans une démarche responsable , nous n ' échantillonnons que très peu de nos produits , c ' est la raison pour laquelle , malheureusement , vous pouvez avoir le sentiment que nous sommes "chiches" . Ce n ' est en aucun cas notre état d ' esprit . Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour l ' avis que vous prenez la peine de nous faire parvenir bien qu ' il ne nous semble pas mérité .
Espérant avoir répondu à votre attente , toute notre équipe reste à votre écoute .
Bien à vous , Votre Service Client
3/5
★★★☆☆
Colis éventré ouvert ( pas très bien emballé)
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Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abimé et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Notre Service expédition apporte toute son attention à l'emballage de nos produits pour que les colis expédiés arrivent en bon état et que vous puissiez apprécier, dès le déballage, la qualité de nos produits.
Nous faisons régulièrement remonté vos observations au Service concerné et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Votre Service Client
3/5
★★★☆☆
Déçue par l emballage Pas d échantillon pour 134 euros d achats Très bons produits
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Le
suite à un achat du 08/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Un délai de livraison ralongé à cause d'une erreur de la poste, a priori pas imputable à Florame.
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Le
suite à un achat du 18/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Recu commande partielle; manquent 3 articles. aucun mail recu pour m avertir de ce probleme de stock. seulement averti sur bon de livraison. j espere que le debit sera partiel????
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Le
suite à un achat du 06/05/2021