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basée sur 3272 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Expédition rapide mais déçu des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et après avoir lu les retours que vous avez fait sur les produits que vous avez commandé, nous constatons que vous les avez tous bien notés, sauf l'eau de parfum et l'eau florale pour lesquelles vous dites ne pas apprécier l'odeur... Les parfums étant très subjectifs et soumis à une appréciation très personnelle, nous pouvons comprendre qu'ils ne vous correspondent pas et/ou ne soit pas à votre goût. Nous sommes heureux cependant que vous ne remettiez pas en cause la qualité des produits réceptionnés. Notre Service Client reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information. Bien Cordialement, L'équipe Florame
3
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★★★☆☆
Très déçue car je n'ai pas eu d'échantillons (comme annoncé sur le site)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3
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★★★☆☆
Commande incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3
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★★★☆☆
Excellents produits mais j'ai eu de la difficulté pour commander l'huile de rasage.
Il m'ai fallu l chercher en profondeur. Je crois qu'il y a un travail à faire pour rendre votre site beaucoup plus orienté-utiilisateur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3
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★★★☆☆
Flacon arrivé complètement brisé; j'ai fait hier une réclamation auprès de votre service client et espère une réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3
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★★★☆☆
L'un des flacons de gel douche n'était pas correctement vissé 1/3 du contenu c'est déversé dans le carton .
Nous avons pris une photo que nous pouvons vous envoyer à l'adresse mail que vous nous indiquerez
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3
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★★★☆☆
I haven’t really used it.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
2
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★★☆☆☆
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez réceptionné vos bougies cassées. Ceci ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Vous mentionnez "les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés, cependant le contenant de nos bougies est en verre. Pourriez-vous avoir l'amabilité de me confirmer ce qui est cassé ? Dans l'attente de votre retour et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Votre Service Client Florame
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★★☆☆☆
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour, Pourriez-vous avoir l'amabilité de faire parvenir les photos à l'adresse suivante : vpc@florame.fr Il s'agit de l'adresse de notre Service Client qui pourra ensuite faire le nécessaire pour vous réexpédier les produits qui vous sont parvenus endommagés. Dans l'attente et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Votre Service Client Florame
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★★☆☆☆
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour, Pourriez-vous avoir l'amabilité de faire parvenir les photos à l'adresse suivante : vpc@florame.fr Il s'agit de l'adresse de notre Service Client qui pourra ensuite faire le nécessaire pour vous réexpédier les produits qui vous sont parvenus endommagés. Dans l'attente et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Votre Service Client Florame
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★★★☆☆
Contenants pas assez écologiques: besoin de produits rechargeables et pas de flacons plastiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Tous les contenants que nous utilisons sont recyclables et pour la plupart issus de plastiques recyclés. Nous axons nos efforts sur une formulation irréprochable et le déodorant que vous avez très judicieusement choisi est à 96% biologique ce qui est unique sur le marché Français. Cependant, vous avez raison, nous devons continuer à nous améliorer et nous sommes sensibles au fait que nos clients soient également attentifs à cette démarche. Nous travaillons d'ailleurs actuellement sur le développement de recharge pour nos produits d'hygiène. Nous pouvons vous assurer que nous concentrons nos actions au quotidien, pour nous perfectionner régulièrement et vous remercions pour votre remarque qui nous renforcent dans la justesse de nos engagements. Bien cordialement, Votre Service Client Florame
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★★★☆☆
Ca va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Il aurait été souhaitable que la non disponibilité 2 produits soit mentionné lors de la commande et non mis devant la réalité au moment de la réception du colis. En plus sans délai de relivraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Les tiges en bois se cassent trop souvent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Spray démêlant n'apporte pas la brillance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçues carr à chaque commande on me propre des échantillons et au moments de commander ils n'apparaissent plus et on ne peux plus les sélectionner. C'est dommage je trouve.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est parfois confus.
Les promos ne sont pas toujours rattachées à une catégorie de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison soignée et rapide. Mais les tarifs sont plus élevés que chez certains revendeurs ! L'avantage est que la gamme est complète.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3
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★★★☆☆
Malheureusement le descriptif du verre n'est pas bon...celui ci est trop petit par rapport à la base du diffuseur ce qui fait qu'il ne repose que sur le haut.Je ne peux le renvoyer car vous n'en avez pas d'autre.Sinon quant à l'envoi c'était parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Eau de parfum au camélia blanc assez décevante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
2
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★★☆☆☆
Déçue car impossible d' utiliser les points de fidélité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est assez fluide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu commande qui est conforme. Hâte d essayer les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
2
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★★☆☆☆
Arrivée du colis ajd (8/12) seulmnt !! Code du 2/12 !
Paquet a moitié éventré. Consolidé par la poste !!!
C'est pas sérieux du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison vous ait déçue, effectivement, elle ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Votre commande a été confiée aux services de Colissimo dès le lendemain de l'enregistrement de votre commande. Le produit que vous avez commandé a été soigneusement emballé... malheureusement votre note correspond au parcours de livraison Colissimo que nous ne maitrisons pas. Nous ferons évidemment remonter votre expérience décevante aux service de la poste. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous conserverons votre fidélité. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information Bien à vous, Votre Service Clients Florame
3
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★★★☆☆
Des échantillons d'autres produits aurait été appréciables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Très déçu de recevoir un colis sans aucun échantillon en ayant commandé par téléphone...
alors que la commande via internet propose des échantillons...
Ce n'est pas commerçant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cet oubli, qui ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Nous tenons compte de votre remarque pour modifier la procédure de commande par téléphone afin d'intégrer automatiquement les échantillons disponibles. Je vous remercie de m'avoir informée de cette anomalie et vous souhaite une excellente journée ! Votre service Clients Florame
3
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★★★☆☆
Bonjour,
Pas de problème avec le colis et la livraison, cependant les flacons d'huile végétale et huile essentielle n'étaient pas complètement remplis. C'est surprenant, un peu décevant également.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3
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★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir reçu les échantillons proposés..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les échantillons que vous souhaitiez. Florame propose peu d'échantillon, c'est pourquoi nous vous proposons des les choisir afin de les intégrer réellement à votre panier. N'hésitez pas à cliquer sur les échantillons souhaités lors de votre prochaine commande. Notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 pour vous aider et vous renseigner lors de votre navigation. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information Bien à vous, Votre Service Clients Florame
3
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★★★☆☆
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de Florame
Le
Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vos produits vous ont plu ! Belle journée et à bientôt ! Votre Service Clients Florame