/10
★★★★★
basée sur 3273 avis publiés
★★★★★
basée sur 3273 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
🔝
Christine M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5
/5
★★★★★
De très bon produits.
Etienne C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Crouzet C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre marque Florame ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir la meilleure qualité possible. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé qu'on ne m'envoie pas la commande qui avait pris du retard si elle arrivait après le 15 août. Votre collaboratrice a cru bien faire en l'envoyant d'office malgré le retard. S'agissant d'un cadeau, il n'a pas être remis à temps. J'avais demandé le remboursement. Maintenant le colis est dans un point relais et étant à l'étranger, je ne pourrai aller le chercher ! Bref mauvaise expérience malgré que mon mari adore ce produit. Les sites belges sont plus efficaces, désolé... Et moins cher...
Véronique H.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout qu'il s'agissait d'un cadeau important pour vous. Il semble qu'en voulant bien faire, nous n'avons pas respecté votre demande initiale. Nous en sommes réellement désolés.
Afin de rectifier cela, nous vous proposons de procéder immédiatement au remboursement de la commande. Nous allons également nous occuper du retour du colis bloqué en point relais pour que vous n'ayez rien à faire de votre côté. De plus, pour nous excuser de ce désagrément, nous serions ravis de vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et celle de votre mari, qui apprécie nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience irréprochable à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et votre patience, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Belle journée,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout qu'il s'agissait d'un cadeau important pour vous. Il semble qu'en voulant bien faire, nous n'avons pas respecté votre demande initiale. Nous en sommes réellement désolés.
Afin de rectifier cela, nous vous proposons de procéder immédiatement au remboursement de la commande. Nous allons également nous occuper du retour du colis bloqué en point relais pour que vous n'ayez rien à faire de votre côté. De plus, pour nous excuser de ce désagrément, nous serions ravis de vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et celle de votre mari, qui apprécie nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience irréprochable à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et votre patience, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Belle journée,
5
/5
★★★★★
Société sérieuse ,délai de livraison respecté ,et bien emballé.
Chrystele P.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Florame
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site Florame. Nous sommes ravis de savoir que notre société a su répondre à vos attentes en termes de sérieux, de respect des délais de livraison et d'emballage soigné. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
5
/5
★★★★★
Très bons produits, livraison rapide Je recommande
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup Nathalie pour cet avis positif sur notre site ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos produits et que vous avez été satisfaite de votre livraison. Nous espérons continuer à vous satisfaire dans vos prochains achats sur Florame.
5
/5
★★★★★
Je suis ravie d'avoir reçu les déodorants que je ne trouve pas, dans le commerce, en Belgique ! Merci !
Marine S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre gentil commentaire, Marine ! Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer une large gamme de produits, même en dehors de la France. Nous espérons que ces déodorants vous conviendront parfaitement. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, produit excellent, livraison rapide
Françoise B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos produits et de notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous proposer d'autres produits de qualité à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité à Florame. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes, plus un petit cadeau, parfait !
Jean-francois T.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Jean-Francois. Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes et que vous ayez apprécié le petit cadeau. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Marie-thérèse L.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Florame
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre site Florame ! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver bientôt parmi nos fidèles clients. À bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Il n'y a pas d'information sur comment utiliser vos produits. Une notice serait bienvenue.
Cathie B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5
/5
★★★★★
Je regrette de ne pas avoir trouvé ces deux gels-douche chez vos distributeurs dans mon secteur.
Veronique A.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Florame. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver nos gels douche chez un de nos distributeurs dans votre secteur. Nous faisons de notre mieux pour étendre notre réseau de distribution et espérons que vous pourrez bientôt trouver nos produits près de chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits naturels et biologiques.
5
/5
★★★★★
Livraison reçue rapidement conforme à la commande
Christine B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service de livraison. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que les produits Florame vous apporteront entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires sur nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait des services de Florame, livraison rapide et produits de bonne qualité !
Manfred T.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Florame
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Florame. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apporté entière satisfaction. Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et très bons produits, je suis très satisfaite
Carmen C.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci CARMEN pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que nos produits et services vous aient plu. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité et à assurer une livraison rapide. N'hésitez pas à nous faire part de vos futurs achats, nous serons ravis de vous satisfaire à nouveau. Belle journée ! L'équipe Florame.
5
/5
★★★★★
Bonjour, ce que j'ai apprécié chez vous c'est votre honnêteté, suite à une commande que j'ai passée et que le produit était en rupture de stock. Vous m'avez proposé soit un remboursement ou attendre mi septembre mon produit shampoing familial. Chose que tout le monde ne fait pas, il faut courir aprés eux, se battre pour avoir notre remboursement chez d'autres site.
Murielle M.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5
/5
★★★★★
Produit bio au top et fabriqué a côté de chez moi . Huile divine fleurs des îles est un vrai moment de détente chaque jour .Je ne peux plus m'en passer.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci Caroline pour votre retour positif sur notre marque Florame ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre produit bio, fabriqué localement et qu'il vous apporte du bien-être au quotidien. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches et à découvrir nos autres produits 100% naturels. Au plaisir de vous revoir parmi nos clients fidèles !
5
/5
★★★★★
Bien reçu merci
Michel N.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre avis positif sur notre site Florame. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Merci encore et à bientôt sur Florame !
Cordialement,
L'équipe Florame
Merci pour votre avis positif sur notre site Florame. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Merci encore et à bientôt sur Florame !
Cordialement,
L'équipe Florame
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude. merci pour le cadeau
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur. À bientôt sur Florame !
1
/5
★☆☆☆☆
Accepte des commandes en ligne alors qu'ils n'ont pas les produits en stock, remboursent des montants inférieurs aux produits non livrés. Il m'a fallu de multiples mails et deux semaines pour simplement obtenir le remboursement de ce qu'ils n'ont pas livré faute de produit. Et encore leurs remboursements sont inférieurs de quelques centimes aux montants facturés initialement.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète pas nos standards de service. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant, et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus, y compris la gestion des stocks en temps réel et la rapidité des remboursements. Si des écarts de montant subsistent, nous nous engageons à rectifier cela immédiatement. Nous vous avons également offert, pour nous excuser du désagrément subi, un code promotionnel avec une remise de 20% sur vos prochains achats, que vous avez peut-être omis de mentionner...
Nous vous invitons à nous recontacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation à votre entière satisfaction.
Encore une fois, toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Belle journée,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète pas nos standards de service. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant, et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus, y compris la gestion des stocks en temps réel et la rapidité des remboursements. Si des écarts de montant subsistent, nous nous engageons à rectifier cela immédiatement. Nous vous avons également offert, pour nous excuser du désagrément subi, un code promotionnel avec une remise de 20% sur vos prochains achats, que vous avez peut-être omis de mentionner...
Nous vous invitons à nous recontacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation à votre entière satisfaction.
Encore une fois, toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Belle journée,
2
/5
★★☆☆☆
Rappel du produit commandé Il n'est pas facile de se servir du produit ou alors je n'ai pas compris comment l'utiliser correctement... dommage car l'odeur est très agréable
Christine M.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et votre retour sincère. Nous sommes ravis que l'odeur du produit vous plaise, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à l'utiliser. Malheureusement, nous n'avons pas assez de détails pour identifier précisément le produit dont vous parlez.
Nous serions ravis de vous accompagner pour en faciliter l'utilisation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer de quel produit il s'agit ? Une fois que nous aurons cette information, nous pourrons vous fournir des conseils ou des instructions supplémentaires pour en tirer pleinement parti.
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !
Belle journée à vous,
Merci pour votre message et votre retour sincère. Nous sommes ravis que l'odeur du produit vous plaise, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à l'utiliser. Malheureusement, nous n'avons pas assez de détails pour identifier précisément le produit dont vous parlez.
Nous serions ravis de vous accompagner pour en faciliter l'utilisation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer de quel produit il s'agit ? Une fois que nous aurons cette information, nous pourrons vous fournir des conseils ou des instructions supplémentaires pour en tirer pleinement parti.
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !
Belle journée à vous,
5
/5
★★★★★
Des commandes toujours préparées avec grand soin, des petits cadeaux et une livraison très rapide . Entièrement satisfaite de Florame
Virginie P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour positif, Virginie ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de nos produits. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat agréable et rapide. A bientôt sur Florame !
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, produits bien emballés et un joli cadeau surprise en prime. La qualité des produits est toujours au rendez-vous. Je recommande sans réserve!
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Florame. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de la livraison rapide ainsi que de la qualité de nos produits. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le petit cadeau surprise. Nous nous efforçons toujours de satisfaire au mieux nos clients et votre recommandation nous touche beaucoup. Merci encore et à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Bon produits , ainsi qu'une bonne communication avec le service client pour un article manquant en attente merci gils
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace, j’ai reçu ma commande dans 3 jours !!
Emily B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients en leur offrant des délais de livraison rapides et efficaces. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres commandes !
5
/5
★★★★★
J’ai reçu mon colis très vite, ce que j’apprécie, et cerise sur le gâteau , j’ai eu en cadeau surp
Cristina F.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Florame. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement et que vous ayez apprécié le petit cadeau en bonus. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite des produits que vous avez commandés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des remarques. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Expérience d'achat très satisfaisante. Produits d'excellente qualité !
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Florame, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat ainsi que la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne. Bonne journée !
4
/5
★★★★☆
Bon produit
Martine M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre avis positif, Martine ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'informations supplémentaires sur nos produits. Merci encore pour votre confiance en Florame.
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup, commande reçu très rapidement et les produits toujours géniaux 🤩
Flora L.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Florame
Le
Je suis ravi de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande sur notre site Florame. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de qualité et un service de livraison rapide. Merci pour votre confiance et votre fidélité !
5
/5
★★★★★
J ai trouvée mon parfum facilement, et la livraison à été dans les temps. Un seul reproche à faire , les frais de livraison sont chers
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre avis positif sur notre site Florame. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement votre parfum et que la livraison ait été dans les temps. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de livraison et nous ferons de notre mieux pour les réduire à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !