9.6/10
★★★★★
basée sur 2797 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Recherche produit un peu compliquée !
Mireille D.
Mireille D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Au vue du prix des produits et du montant global de la commande, je m'attendais à plus de prestations (emballage de livraison plus soigné, échantillons offerts ....)
Vanessa L.
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien
Françoise H.
Françoise H.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Petit problème de commande sur téléphone obligé d'aller sur PC pour commander
Stanislas B.
Stanislas B.
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de programme de fidélité
Marie S.
Marie S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock sans alerte sur le site, on ne me propose que d’attendre sans savoir quand je vais réceptionné l’article qui manque. Peut être qu’une proposition attente ou remboursement aurait plus adapté !
Marguerite G.
Marguerite G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'aime beaucoup vos produits mais pas du tout votre site. Pour la livraison je voulais choisir une livraison dans un point relais mais le seul choix possible était une livraison à domicile pour un tarif plus cher. Le livreur (ce n'est pas la première fois) ne passe jamais et je reçois un message d'aller chercher mon colis en point relais. C'est du vol.
Daniel S.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Notre site propose bien deux modes de livraison différents : A domicile à 4.5€ et en point Relais à 3.90 € Peut-être n'avez vous pas vu l'option ? Cette étape se situe après avoir validé votre panier et votre adresse de facturation/livraison. Vous pouvez ensuite choisir votre mode de livraison. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette possibilité sur votre dernière commande, mais il sera plus aisé pour vous de le faire à présent. Si vous avez une hésitation lors de votre passage de commande, veuillez appeler le 04.90.92.54.50. Il s'agit du n° de notre Service Client qui pourra vous orienter lors de votre navigation. Nous espérons avoir répondu à votre attente et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Votre Service Client Florame
3/5
★★★☆☆
Bons produits. Livraison parfaitement emballée, produits protégés. A la livraison, le flacon néroli était quasiment vide, bien qu'il n'ait pas été renversé. A ce tarif, c'est un peu embettant.
Christian D.
Christian D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Il est parfois très compliqué de cliquer sur un élément car il y a trop d’infos et de visuels qui apparaissent en même temps
Axellane P.
Axellane P.
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement les produits sont arrivés endommagés. Les savons liquides étaient mal emballés. Deux flacons se sont éventrés dans le carton et ont répandu leur contenu sur le reste des produits. J'ai signalé le pblm à vpc@florame.com avec photos à l'appui. Aucune réponse.
Georges A.
Georges A.
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Vous nous indiquez avoir utilisé l'adresse vpc@florame.com... c'est pour cela que votre message n'a pas été réceptionné. L'adresse mail à utiliser est vpc@florame.fr Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous renvoyer votre mail et vos photos à la bonne adresse svp ? Votre souci de livraison sera immédiatement pris en charge ! Dans l'attente et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Service client Florame
3/5
★★★☆☆
The argan oil I ordered had completely leaked, so the whole package was soaked and half of the oil lost.
Salome B.
Salome B.
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Difficile de statuer car je n'ai pas encore vraiment testé les soins, donc ne peux juger de leur efficacité et je suis partagée pour les produits que j'ai utilisés : A/ 5/5 pour les huiles essentielles, elles sont top, je recommande B/ 3/5 pour le masque visage, je suis décue par la texture, la creme ne pénétre pas beaucoup et en plus, il faut rincer à l'eau au bout de 10'. Moi j'aime les masques non rincable, qu'on met le soir en se couchant et qui sont quasi totalement absorbés au réveil, on essuie juste le surplus ... En revanche, je ne peux pas juger des qualités produits car utilisé une seule fois. C/la creme visage : pas encore utilisée, juste testée sur la main, la texture est bien mais je n'aime pas l'odeur 4/ le serum : pas encore utilisé, juste testé sur la main, ca a l'air bien mais gras (le dos de ma main brille, les touches de mon ordi aussi...) Enfin je n'aime pas les flacons pompes, je préfère les pots ou les tubes.
Dominique G.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
I ordered the fragrance because I had an older bottle, which was quite stylish and nice. Metal/ silver/ aluminum coloured. Why, FGS, can anyone change the product design to artificial plastic white, CHEAP looking?!?!? … I ordered 3 bottles because I wanted to gift some to a friend. With the new ‚bottle design‘ I am too ashamed to gift it. Still two stars because the smell is nice and function (anti virus and bacteria) is unique.
Ursula K.
Ursula K.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Florame
Le
Our Home purifying sprays are composed, as you know, of 99% of natural ingredients and 99% of organic ingredients and are available in 3 different scents to cater to all tastes. They are a combination of alcohol and 100% Organic Essential Oils carefully selected for their beneficial properties, to give a balanced fragrance and optimum effectiveness. We thank you for specifying that you appreciate the quality of this product. Concerning the new bottles and containers, it was a conscious choice to go further in our commitment to sustainable development. So, we decided to choose : - 100% recyclable aluminum bottles and no propellant - Practical spray pumps that work at the press of a button - 75% PCR* recycled PP label - No box to reduce packaging and our impact on the environment *Post-consumerrecycledpolypropylenelabel(comes from a household waste collection, sorting and processing center) We perfectly understand you preferred the previous bottles and sincerely hope you’ll understand why we made these choices. We stay at your disposal for any further information. Kind regards,
3/5
★★★☆☆
Quelques problèmes avec la gestion du panier
Nadia N.
Nadia N.
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bouchon ne fonctionne pas bien
Phuong R.
Phuong R.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Vos produits sont bons. C'est l'envoi qui pêche ! Bientôt il ne sera plus possible de donner un avis, car après plusieurs envois réceptionnés en mauvais état, cette fois le paquet a été totlmnt reconditionné par La Poste
Anik D.
Anik D.
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est la première mauvais expérience avec un huille essencial car toutes les autres sont de bonnes qualité.
Ana A.
Ana A.
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Très déçu par le produit Huile essentiel de Patchouli. J’avais comme habitude d’acheter régulièrement ce produit chez Florame depuis des nombreux années, malheureusement récemment çe produit ne resemble plus du tout au produit que j’aimais tant. Deuxième tentative depuis Avril, j’arrête la. Je vais essayer de trouver une autre source d’approvisionnement.
Adrian P.
Adrian P.
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en mauvais état. La fiole d'hydrolat de lavande était mal bouchée et avait coulé le quart du flacon...
Daniel L.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de problèmes sur la navigation, la commande, livraison très rapide.
Gwenaelle L.
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été déposée dans une boite aux lettres qui n'était pas la mienne ! Si ça n'avait pas été une amie, je n'aurais sans doute jamais reçu mon paquet !!!
Brigitte B.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
3/5
★★★☆☆
J'aime les produits florame qui ne sont plus à natureo. 1ère commande très satisfaisante avec la promo sur les HE et le transport gratuit. Merci
Pascale B.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Étant une personne âgée je ne suis pas à l'aise avec le site, le catalogue m'etais plus adapté.
Danielle G.
Danielle G.
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du site, de la navigation, du choix, par contre il était annoncé (y compris sur le bon présent dans mon colis) la présence d'un hydrolat en cadeau et il n'y était pas.
Audrey D.
Audrey D.
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais déçu des produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et après avoir lu les retours que vous avez fait sur les produits que vous avez commandé, nous constatons que vous les avez tous bien notés, sauf l'eau de parfum et l'eau florale pour lesquelles vous dites ne pas apprécier l'odeur... Les parfums étant très subjectifs et soumis à une appréciation très personnelle, nous pouvons comprendre qu'ils ne vous correspondent pas et/ou ne soit pas à votre goût. Nous sommes heureux cependant que vous ne remettiez pas en cause la qualité des produits réceptionnés. Notre Service Client reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information. Bien Cordialement, L'équipe Florame
3/5
★★★☆☆
Très déçue car je n'ai pas eu d'échantillons (comme annoncé sur le site)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Excellents produits mais j'ai eu de la difficulté pour commander l'huile de rasage. Il m'ai fallu l chercher en profondeur. Je crois qu'il y a un travail à faire pour rendre votre site beaucoup plus orienté-utiilisateur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Flacon arrivé complètement brisé; j'ai fait hier une réclamation auprès de votre service client et espère une réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
3/5
★★★☆☆
L'un des flacons de gel douche n'était pas correctement vissé 1/3 du contenu c'est déversé dans le carton . Nous avons pris une photo que nous pouvons vous envoyer à l'adresse mail que vous nous indiquerez
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022