9.6/10
★★★★★
basée sur 3277 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Les parfums, que j‘ai offert en cadeau, ont été bien accueillis. Le parfum pour hommes (essayé sur un papier) nous a bien étonnés: à chaque seconde il a changé et différentes herbes sont sorties l‘une après l‘autre. J‘étais en plus ravie que le parfum ne sentait pas l‘alcool comme beaucoup de parfums. Adorable !
User icon
Marguy K.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, merci. J’ai néanmoins posé une question par mail au service client et j’attends toujours la réponse.
User icon
Marianne D.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
4 /5
★★★★☆
Deodorant top! Efficace , évite les odeur de transpiration ! Je n’utilise plus que celui ci ! Petit bémol, il n’y en a que dans le sud de la France, et donc la commande ne passe que par la livraison avec les frais en plus.
User icon
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si positif sur notre déodorant ! Nous sommes ravis qu’il vous apporte entière satisfaction et qu’il soit devenu un indispensable dans votre quotidien 🌿😊.

Pour répondre à votre petit bémol, nous avons une bonne nouvelle : les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 58 € sur notre site ! Cela peut être une belle occasion de découvrir d’autres produits qui complèteront parfaitement votre routine naturelle.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou de conseils pour vos prochaines commandes. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !

L’équipe Florame
3 /5
★★★☆☆
Nous utilisons les produits Florame depuis de nombreuses années. Cependant, cette commande de bâtons et de lavandin pose un problème. Les bâtonnets sont trop grands pour entrer dans le haut de la bouteille. Je les ai comparés aux bâtonnets précédents et ils sont plus gros. Le premier s'est cassé lorsque j'ai essayé de l'introduire dans la bouteille. J'ai déjà écrit mais je n'ai pas eu de réponse.
User icon
Ronald F.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation inhabituelle et pour l’absence de réponse à votre précédent message, ce qui ne reflète pas nos standards de service.

Après vérification auprès de notre fournisseur, avec qui nous collaborons depuis de nombreuses années, nous pouvons vous assurer que les bâtonnets n’ont subi aucune modification. Cela étant dit, nous vous conseillons d’essayer d’introduire les bâtonnets en les tournant légèrement, comme si vous les vissiez. Cela devrait faciliter leur insertion dans le haut de la bouteille et éviter qu’ils ne se cassent.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que cette astuce résoudra votre souci !

L’équipe Florame
5 /5
★★★★★
SUPER
User icon
Lydie S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Produit de qualité
User icon
Marie Laure L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Produits de qualité , je recommande
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Georges A.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement. Produit conforme aux descriptions.
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Elodie F.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Le colis est arrivé très rapidement et en très bon état. Merci pour votre attention.
User icon
Maria D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison correcte
User icon
Simone B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Colis très bien emballé. Produits de haute qualité le cadeau fourni est bien utile. je recommande ce site d'autant qu'on ne trouve plus ses articles dans las magasins bio.
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour la rapidité de livraison et pour avoir livré ma commande en 2 fois . Cordialement Fabienne Passilly
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande et délai de livraison ok. Pas du tout satisfaite pour la livraison par la poste.
User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Super contente des produits
User icon
Maria-irène A.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Sandrina D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Cadeau de Noël ! Mais tout c'est bien passé commande livraison
User icon
Geneviève B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Réception rapide et eau de toilette de qualité
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit , livraison rapide sans pb
User icon
Pascale T.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Ok pour moi
User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
Produits toujours de grande qualité.
User icon
Christelle H.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Ca fait des années que je commande chez Florame et tout va bien
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait produit de qualité et produit localement
User icon
Chiraze C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Super 👍
User icon
Agnieszka M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
J'aime beaucoup la marque Florame, les produits sont toujours de bonne qualité et leurs parfums sont incroyables.
User icon
LaÏla M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produits
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait des produits et de l'envoi rapide Merci pour le produit cadeau offert à chaque commande
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024