9.4/10
★★★★★
basée sur 1135 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super produit
User icon
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★
Très pratique et sans douleur !
User icon
Lea R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Heike B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La sonde ne capte pas bien mes contractions sachant que je fais ma rééducation avec ma sage femme et tout se passe bien, je contracte bien. Avec cette sonde, Je suis obligée de serrer les cuisses pour jouer aux jeux alors que cela ne devrait pas être le cas.
User icon
Patricia K.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Patricia,
Je vous invite à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com afin que l'on puisse vérifier ensemble si votre produit ne présente pas un défaut.
Nous allons trouver une solution ensemble !
Bien à vous,
Léa de Fizimed
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit était en promotion avec 20€ de moins que le prix que j'ai payé juste après ma commande. Je n'ai pas bénéficié de cette réduction, ce qui est très décevant.
User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Cécile,
Je comprends votre déception, mais l'offre de printemps a été lancée en date du 20 mars, or vous aviez commandé le 15 mars.
Vous avez tout de même pu bénéficier du code promo TRYEMY, ce qui vous a permis de bénéficier d'une remis de 5%.
Si vous avez encore des questions au sujet de votre commande ou sur l'utilisation de notre sonde Emy, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marjorie V.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai des problèmes avec l'objet acheté. J'ai envoyé depuis 3 jours plusieurs mails ,toujours sans réponse. Existe-t-il un vrai service client?
User icon
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Joëlle,
Suite à votre réponse au questionnaire qui nous permet de diagnostiquer les dysfonctionnements, je viens de vous confirmer par e-mail que nous allons prendre en charge votre produit. Cette prise en charge est entièrement couverte par la garantie Fizimed. Vous allez recevoir un bordereau de retour vous permettant de nous retourner le produit.
Soyez certaine que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettons tout en oeuvre pour vous servir au mieux.
Je vous souhaite une belle journée.
Léa de Fizimed
5 /5
★★★★★
Reçu rapide et facile d utilisation
User icon
Angelique S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et le tire lait est à la hauteur de mes attentes : pratique et ergonomique !
User icon
Katia J.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Très clair
User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Message répétitif, aucun accueil, ne répond pas au problème
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Pascale,
Nous sommes sincèrement navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Notre service relation clientèle va vous contacter par mail dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble une solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Je vous souhaite une très belle journée.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de cette sonde. J'espère améliorer la musculation de mon plancher pelvien car j'ai des fuites urinaires et je commence à ressentir le fait de serrer lorsque j'ai un spasme. Je vous dirai dans quelques temps si c'est concluant. Merci
User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit, facile à utiliser et commande livrée très rapidement
User icon
Lise T.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Super en tout point! La commande, la livraison, l’utilisation des tire lait portatifs, vraiment nickel! Merci 🙂
User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Luz C.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★
Ludique, j’espère pouvoir rapidement retrouver une vie sexuelle
User icon
Tania W.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Carmen B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, bon suivi rapide
User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Ramlia B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Estelle V.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5 /5
★★★★★
Oui, je suis content. Je dois encore m'entraîner assidûment. Tout est simple à expliquer et facile à mettre en œuvre, ce qui permet de cibler les muscles. Les séances d'entraînement sont courtes et faciles à intégrer dans la vie quotidienne. Je crois que j'ai déjà fait de petits progrès.
User icon
Katrin M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement ! Merci
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite.Ne peut pas être utilisée. Impossible de relier la sonde à l’appli Emy.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Nathalie,
Si vous rencontrez des problèmes pour connecter la sonde à votre téléphone, je vous invite à contacter directement notre service client à l'adresse lea@fizimed.com. Nous saurons rapidement trouver une solution ensemble !
Bien à vous,
Léa de l'équipe Fizimed
4 /5
★★★★☆
Jusqu'à présent, je suis très satisfaite de l'appareil d'entraînement du plancher pelvien Emy. Il est facile à utiliser et donne un bon feedback.
User icon
Sibylle W.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit