9.5/10
★★★★★
basée sur 410 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup troopp de retard sur la livraison, impossible de joindre le service client par téléphone ou mail très déçu du manque de sérieux de l'entreprise. Mais à part ça tout est bien arrivé malgré 1ans d'attente
Guillaume K.
Guillaume K.
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé de devoirs mettre cette note mais étant donner la situation .. j’ai commandé début décembre 2 figurine dont une noté en préco mais censé être dispo depuis octobre. Depuis j’ai envoyé plusieur message sur le site et mail et je n’ai jamais eu de réponse, si ce n’est l’envoi uniquement d’une figurine sur deux. ( il manque la fameuse figurine en préco). Pas d’explication, numéro de téléphone du site injoignable, aucune réponse au mail ou je demande une annulation de la commande pour être rembourser, j’aurais même accepté un avoir pour commander autre chose mais non, du vol pur et dur d’une valeur de 35€. Vraiment très déçu
Tommy J.
Tommy J.
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dégoûté ca ne vaux clairement pas le coup contrairement aux concurrents j’ai pris une box Giant a 200e pour avoir une box qui en vaut même pas 100e quand on additionne le prix des produits qui viennent de chez abistyle en plus
Marvin M.
Marvin M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 6 mois pour recevoir une figurine trouvable partout dans le commerce alors qu'au moment de l'achat on m'a indiqué que cela prendrai 1 mois.
Yoann A.
Yoann A.
Le
suite à un achat du 27/03/2022