/10
★★★★★
basée sur 285 avis publiés
★★★★★
basée sur 285 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonne expérience. Satisfaite
Nora E.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Je suis super contente du service client , après un malentendu leur réactivité a permis de rectifier le tir. Très à l'écoute et réactif envers leurs client. Produit tel que décrit je recommande fortement.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
J'ai acheté du shilajit je suis super contente très efficace
Josiane S.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Prise en charge extrêmement rigoureuse et offre commerciale intéressante et générosité , ma note est haute , 5 étoiles
Alain M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, merci !
Sonia P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5
/5
★★★★★
Super produit
Elisabeth N.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas de réponse suite à mon mail de réclamation. Commande d'une cuillère qui n'a pas été reçue vendue quasiment 6€. Pot à moitié rempli.... Pour le prix je m'attendais à mieux.
Cindy M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Feel Pure
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous êtes insatisfaite et tenons à clarifier la situation.
Suite à votre mail de réclamation, nous vous avons répondu le jour même et pris contact avec vous par téléphone comme convenu. Vous nous aviez demandé de vous rappeler après 17h, ce que nous avons fait, mais malheureusement, nous n’avons plus eu de retour de votre part.
Nous restons bien sûr disponibles et prêts à résoudre ce problème dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous recontacter par mail ou téléphone pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Concernant votre remarque sur le pot, il est normal qu’il ne soit pas rempli jusqu’en haut en raison du procédé de fabrication, mais soyez assurée que le poids indiqué sur l’étiquette est toujours respecté.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons pouvoir résoudre cette situation rapidement.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous êtes insatisfaite et tenons à clarifier la situation.
Suite à votre mail de réclamation, nous vous avons répondu le jour même et pris contact avec vous par téléphone comme convenu. Vous nous aviez demandé de vous rappeler après 17h, ce que nous avons fait, mais malheureusement, nous n’avons plus eu de retour de votre part.
Nous restons bien sûr disponibles et prêts à résoudre ce problème dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous recontacter par mail ou téléphone pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Concernant votre remarque sur le pot, il est normal qu’il ne soit pas rempli jusqu’en haut en raison du procédé de fabrication, mais soyez assurée que le poids indiqué sur l’étiquette est toujours respecté.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons pouvoir résoudre cette situation rapidement.
5
/5
★★★★★
Parfait
Zaïna K.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
4
/5
★★★★☆
J'en prend depuis le mois de mai et j'en suis satisfait
Charly G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
Je suis ravie du shilajit, je suis moin fatigué, je dors beaucoup mieux, et je suis moi stressée, au bout d une semaine déjà, je le mélange avec une infusion tiède de romarin et un cuillère à café de miel,
Djamila B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande et suivi parfait, délais respectés. Informations complètes. Merci
Gordana R.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
/5
★★★★★
J’ai eu l’occasion de tester les produits Feel Pure et je suis incroyablement surprise de l’efficacité, au bout de quelques jours j’ai constaté une grande amélioration de mon énergie et mon focus ! Je recommande 🙏🏽
Margot P.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
FLAWLESS
Pascal D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Bien merci beaucoup
Chantal L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Très
Philippe M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison parfaite, produit impeccable...
Pascal G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
.
Nathanael C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5
/5
★★★★★
.
Iveta K.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Service après vente irréprochable
Freddy D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5
/5
★★★★★
Efficace
Cecile V.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5
/5
★★★★★
Très vite livré ! Au top
Laurie B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4
/5
★★★★☆
Pas très rapide mais contente du produit.
Perla G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Feel Pure
Le
Bonjour Perla,
Votre commande a bien été expédiée le jour même. Une fois le colis confié à notre prestataire Colissimo, nous ne maîtrisons malheureusement plus les délais de livraison qui sont habituellement de 2 à 3 jours ouvrés pour la France. Il est vrai que votre colis a pris un peu plus de temps que d’habitude pour parvenir au Luxembourg. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions sincèrement pour la confiance que vous accordez à Feel Pure.
Votre commande a bien été expédiée le jour même. Une fois le colis confié à notre prestataire Colissimo, nous ne maîtrisons malheureusement plus les délais de livraison qui sont habituellement de 2 à 3 jours ouvrés pour la France. Il est vrai que votre colis a pris un peu plus de temps que d’habitude pour parvenir au Luxembourg. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions sincèrement pour la confiance que vous accordez à Feel Pure.
5
/5
★★★★★
Parfait Merci
Julien T.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
4
/5
★★★★☆
Très rapide
Mylene B.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
😘
Dorel D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable, produit reçu rapidement, pas encore commencé le produit
Laurent R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5
/5
★★★★★
Nickel !
Adrien D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5
/5
★★★★★
J'ai pris des gélules et leur utilisation reste hésitante, j'ai pris comme initiative de couper la gélule puis de mélanger le contenant dans mon eau tiède. Est-ce que cette méthode est bonne et si oui combien de gélules sont conseillées par jour?, j'en 4 est-trop bien où pas assez ?
Samuel B.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Feel Pure
Le
Bonjour Samuel et merci pour votre retour !
Concernant la consommation de nos gélules, nous vous préconisons de consommer 2 gélules par jour pendant 30 jours, de préférence avant les repas pour une meilleure absorption.
N’hésitez pas à nous contacter directement sur la messagerie de notre site et par mail pour tout complément d’information.
À bientôt !
Concernant la consommation de nos gélules, nous vous préconisons de consommer 2 gélules par jour pendant 30 jours, de préférence avant les repas pour une meilleure absorption.
N’hésitez pas à nous contacter directement sur la messagerie de notre site et par mail pour tout complément d’information.
À bientôt !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide plus qu’à commencer la cure on verra bien dans un mois
Thierry S.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas convaincu après 2 semaine de prise tout les matin je ne ressens rien j'ai toujours ma fatigue la journée. A voir a la fin du traitement
Tony C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Feel Pure
Le
Bonjour Tony,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore ressenti les bienfaits de notre produit après deux semaines d'utilisation. Il est vrai que chaque organisme réagit différemment, et bien que beaucoup de nos utilisateurs constatent des améliorations de leur énergie et de leur bien-être en moins de 10 jours, d'autres peuvent avoir besoin de plus de temps pour en percevoir les effets.
Pour maximiser les bienfaits, nous vous recommandons de continuer la prise régulière du Shilajit, de préférence avant les repas pour une meilleure assimilation. Dans certains cas, il peut être bénéfique d'augmenter la dose à deux fois par jour, en fonction de vos besoins. N'oubliez pas que des facteurs comme une alimentation équilibrée et un mode de vie sain jouent également un rôle clé dans l'efficacité des compléments alimentaires.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore ressenti les bienfaits de notre produit après deux semaines d'utilisation. Il est vrai que chaque organisme réagit différemment, et bien que beaucoup de nos utilisateurs constatent des améliorations de leur énergie et de leur bien-être en moins de 10 jours, d'autres peuvent avoir besoin de plus de temps pour en percevoir les effets.
Pour maximiser les bienfaits, nous vous recommandons de continuer la prise régulière du Shilajit, de préférence avant les repas pour une meilleure assimilation. Dans certains cas, il peut être bénéfique d'augmenter la dose à deux fois par jour, en fonction de vos besoins. N'oubliez pas que des facteurs comme une alimentation équilibrée et un mode de vie sain jouent également un rôle clé dans l'efficacité des compléments alimentaires.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner.