/10
★★★★★
basée sur 554 avis publiés
★★★★★
basée sur 554 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site agréable et limpide, descriptif des produits très clair, procédure d’achat très simple, envoi extrêmement rapide et emballé avec soin. J’ai reçu l’article et j’en suis très satisfaite. D’ailleurs, je viens d’en recommander un autre
Florence L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de
EZOR
Le
Florence,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d’apprendre que votre expérience sur notre site EZOR a été satisfaisante. Votre confiance nous est précieuse et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Kate
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d’apprendre que votre expérience sur notre site EZOR a été satisfaisante. Votre confiance nous est précieuse et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Kate
4/5
★★★★☆
Très bien
Marie M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de
EZOR
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour la note de 4/5 ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience chez EZOR. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Kate
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour la note de 4/5 ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience chez EZOR. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Kate
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon piercing. Le bijou est fin comme je l'espérais et l'émeraude est superbe !
Gaelle W.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de
EZOR
Le
Chère Gaelle,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre piercing répond à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site EZOR pour d'autres découvertes.
Kate
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre piercing répond à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site EZOR pour d'autres découvertes.
Kate
4/5
★★★★☆
Le fermoir est difficile soit difficile à clic soit il ferme pas. J'ai retourné une des 2 BO et le service après vente a été super, j'ai pu échanger la BO. La nouvelle est comme celle que j'ai gardée, elle est difficile à clic, mais une fois en place, elle tient bien
Valerie C.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de
EZOR
Le
Chère Valérie,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a su répondre à vos attentes lors de l'échange. Nous prenons également en compte vos remarques concernant le fermoir et allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous espérons que vous continuerez à apprécier vos boucles d'oreilles et restons à votre disposition pour toute autre question.
Kate.
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a su répondre à vos attentes lors de l'échange. Nous prenons également en compte vos remarques concernant le fermoir et allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous espérons que vous continuerez à apprécier vos boucles d'oreilles et restons à votre disposition pour toute autre question.
Kate.
5/5
★★★★★
Très très beau bijoux
Severine C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de
EZOR
Le
Bonjour Séverine,
Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent autant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt sur EZOR !
Kate
Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent autant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt sur EZOR !
Kate
5/5
★★★★★
Article qui correspond à la photo.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de
EZOR
Le
Corinne,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
Kate
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
Kate
5/5
★★★★★
Service et accueil irréprochable
Franck M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de
EZOR
Le
Bonjour Franck,
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
À bientôt,
Kate
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
À bientôt,
Kate
5/5
★★★★★
Reçu très bien emballé. Conforme à la commande.
Simon B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de
EZOR
Le
Bonjour Simon,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site EZOR.
Kate
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site EZOR.
Kate
5/5
★★★★★
Au top, je recommande
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
EZOR
Le
Bonjour Jimmy,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et votre recommandation !
À bientôt,
Kate
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et votre recommandation !
À bientôt,
Kate
5/5
★★★★★
Très conforme à l’attendu. Délai livraison très rapide.
Catherine H.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Bonjour Catherine,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de la livraison.
Nous espérons vous retrouver bientôt sur EZOR.
Kate
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de la livraison.
Nous espérons vous retrouver bientôt sur EZOR.
Kate
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite
Sonia B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Bonjour Sonia,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur.
À bientôt sur EZOR !
Kate
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur.
À bientôt sur EZOR !
Kate
5/5
★★★★★
Bijoux de qualité répondant à mes attentes. Délai de livraison rapides et conformes à ceux annoncés.
Alexia M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Chère Alexia,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Kate
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Kate
3/5
★★★☆☆
Rapide & précis RAS Bon choix un peu limité pour les hommes
Pascal B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5/5
★★★★★
Très rapide
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci Emmanuel pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de rapidité pour notre site EZOR. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services.
Bien à vous,
kate
Bien à vous,
kate
5/5
★★★★★
Contente de mes achats , bijoux tragus et helix
Carine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci pour votre retour positif Carine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats sur EZOR. Bonne journée !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Parfait
Sophie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci Sophie, c'est très gentil de votre part. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site EZOR. À bientôt !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Superbe bijoux.
Celine V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup Celine ! Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Parfait merci.
Murielle L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup Murielle pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre site EZOR. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Outre le contenu, j'ai adoré le petit paquet raffiné et le mot personnalisé. Merci
Agnes D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Agnes ! Nous mettons toujours beaucoup de soin dans nos envois, et savoir que cela vous a satisfait nous fait vraiment plaisir.
À très bientôt, nous l'espérons !
Kate
À très bientôt, nous l'espérons !
Kate
5/5
★★★★★
Tout était parfait : très beau piercing, emballage soigné et suivi de livraison
Laurence F.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Laurence ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre piercing et de notre service. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Le bijoux est parfait Ce n'est pas la première que je commande chez Ezor j'ai toujours ete satisfaite. Et service client au top 👍
Lisa F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup pour votre confiance envers notre marque, Lisa! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de notre service client. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous proposer des bijoux de qualité. Merci pour votre note de 5/5! À bientôt sur notre site EZOR.
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Bonjour Je suis très heureuse d'avoir reçu ma commande je suis très satisfaite de ma piercing c'est magnifique. J'ai trouvé mon bonheur. Merci énormément de votre compréhension
Melinda S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci Mélinda pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Bonne journée !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Top
Remi V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup, Rémi, pour votre avis positif sur notre site EZOR.
Votre retour est une véritable source de motivation et un grand soutien pour nous.
Kate
Votre retour est une véritable source de motivation et un grand soutien pour nous.
Kate
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande.Toutefois, je déplore le fait qu’il a fallu payer des frais de douane de 38€ (réduction, car somme payée en ligne) pour réceptionner mon colis.
Nadine R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup Nadine pour votre commande et votre retour !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat.
Concernant les frais de douane, nous comprenons que cela puisse être une source de frustration. Sachez que la TVA a bien été déduite lors de votre achat, conformément aux réglementations en vigueur pour les DOM-TOM. Toutefois, les frais de douane et autres taxes locales à la livraison sont imposés par les autorités locales et malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur ces frais.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et espérons que cela ne ternira pas votre expérience globale. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
kate
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat.
Concernant les frais de douane, nous comprenons que cela puisse être une source de frustration. Sachez que la TVA a bien été déduite lors de votre achat, conformément aux réglementations en vigueur pour les DOM-TOM. Toutefois, les frais de douane et autres taxes locales à la livraison sont imposés par les autorités locales et malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur ces frais.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et espérons que cela ne ternira pas votre expérience globale. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
kate
5/5
★★★★★
Super jolie et bonne qualité je recommande 100%
Manon M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup Manon pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site EZOR et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. Bonne journée !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Je susi ravie de mes achats, j'ai été très bien conseillée. Bijoux tout à fait conforme à la description. colis arrivé très rapidement
Priscille P.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup Priscille pour votre retour positif, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site EZOR. Nous sommes toujours là pour vous conseiller au mieux et nous sommes ravis que vous ayez reçu vos bijoux rapidement. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Magnifique bijoux. Rien à dire sur la qualité de l’envoi.
Lisa K.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup Lisa pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos bijoux. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et cela nous fait très plaisir de voir que nous avons réussi avec vous. Merci encore et à bientôt sur notre site EZOR !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
LIVRAISON TRES RAPIDE PRODUIT EXCELLENTE QUALITE
Irinda T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de
EZOR
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ,Irinda. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt sur notre site !
Kate
Kate
5/5
★★★★★
Merci pour votre petit mot je vous souhaite également une bonne année !
Maeva L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de
EZOR
Le
Merci pour votre agréable commentaire, Maeva ! Cela nous fait plaisir de savoir que notre site EZOR vous a plu. Nous vous souhaitons une excellente année remplie de succès et de bonheur. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site !
Kate
Kate
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir mon colis pour Noel je l’ai reçu 3 jour après noel très déçu car pas de cadeau à offrir
Nassera M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de
EZOR
Le
Bonjour Nassera,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour Noël. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Votre commande a été passée le 23 décembre et a bien été expédiée le jour même.
Cependant, étant donné les délais de transport pendant la période des fêtes, il est malheureusement difficile de garantir une livraison avant Noël, même si nous faisons tout notre possible pour que nos envois arrivent dans les meilleurs délais.
Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous espérons que le produit que vous avez commandé pourra tout de même apporter satisfaction.
Kate
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour Noël. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Votre commande a été passée le 23 décembre et a bien été expédiée le jour même.
Cependant, étant donné les délais de transport pendant la période des fêtes, il est malheureusement difficile de garantir une livraison avant Noël, même si nous faisons tout notre possible pour que nos envois arrivent dans les meilleurs délais.
Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous espérons que le produit que vous avez commandé pourra tout de même apporter satisfaction.
Kate