/10
★★★★★
basée sur 27 avis publiés
★★★★★
basée sur 27 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Superbe relation client, je fût très satisfait de mon achat, reçu assez rapidement, le personnel est à l’écoute des clients, je recommande à une échelle de 10/10
Melchior T.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5/5
★★★★★
Rien à dire. Service parfaite livraison très rapide
Oltjan T.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Acceptez puis refusez
Jérémy G.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de
EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Jérôme,
Nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience. Nous comprenons que l'annulation de votre commande puisse avoir été source de frustration.
Nous tenons à vous expliquer que la décision d'annuler votre commande a été prise en raison d'une situation délicate détectée par notre service financier HERO, qui a identifié un soupçon de fraude lors du processus de paiement échelonné que vous avez choisi, cependant, veuillez noter que lors du règlement en plusieurs fois, nous vous avons informé de la nécessité de répondre aux éventuels soupçons de fraude détecté par HERO, condition que vous avez accepter. Malheureusement, en l'absence de réponse à nos tentatives de communication, l'annulation a été initiée. Nous prenons la sécurité de nos transactions très au sérieux afin de protéger nos clients, notre entreprise ainsi que nos partenaires de financement.
Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement notre service juridique qui reste joignable au 0148443350 au choix 4 du lundi au vendredi de 9H à 19H.
Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui réponde à vos attentes.
En outre, nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et aux suggestions d'amélioration. Si vous avez des conseils sur la manière dont nous pourrions améliorer la gestion de notre entreprise de distribution de matériel CHR en France, tout en répondant aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante et constamment à la recherche de prix compétitifs, tout en préservant les services de cuisinistes locaux, nous serions ravis de les recevoir. Vos retours sont précieux pour nous, car ils contribuent à renforcer la qualité de nos services.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bien cordialement
Nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience. Nous comprenons que l'annulation de votre commande puisse avoir été source de frustration.
Nous tenons à vous expliquer que la décision d'annuler votre commande a été prise en raison d'une situation délicate détectée par notre service financier HERO, qui a identifié un soupçon de fraude lors du processus de paiement échelonné que vous avez choisi, cependant, veuillez noter que lors du règlement en plusieurs fois, nous vous avons informé de la nécessité de répondre aux éventuels soupçons de fraude détecté par HERO, condition que vous avez accepter. Malheureusement, en l'absence de réponse à nos tentatives de communication, l'annulation a été initiée. Nous prenons la sécurité de nos transactions très au sérieux afin de protéger nos clients, notre entreprise ainsi que nos partenaires de financement.
Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement notre service juridique qui reste joignable au 0148443350 au choix 4 du lundi au vendredi de 9H à 19H.
Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui réponde à vos attentes.
En outre, nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et aux suggestions d'amélioration. Si vous avez des conseils sur la manière dont nous pourrions améliorer la gestion de notre entreprise de distribution de matériel CHR en France, tout en répondant aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante et constamment à la recherche de prix compétitifs, tout en préservant les services de cuisinistes locaux, nous serions ravis de les recevoir. Vos retours sont précieux pour nous, car ils contribuent à renforcer la qualité de nos services.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bien cordialement
5/5
★★★★★
Équipe réactive et sympathique 👍
Damien H.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Merci tout e bonne 👍
Ahmet G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait 😀
Noureddine C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5/5
★★★★★
Tres satisfait du produit
Turgay O.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5/5
★★★★★
Je suis satisfait
Mouaz J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Jérôme,
Nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience. Nous comprenons que l'annulation de votre commande puisse avoir été source de frustration.
Nous tenons à vous expliquer que la décision d'annuler votre commande a été prise en raison d'une situation délicate détectée par notre service financier HERO, qui a identifié un soupçon de fraude lors du processus de paiement échelonné que vous avez choisi, cependant, veuillez noter que lors du règlement en plusieurs fois, nous vous avons informé de la nécessité de répondre aux éventuels soupçons de fraude détecté par HERO, condition que vous avez accepter. Malheureusement, en l'absence de réponse à nos tentatives de communication, l'annulation a été initiée. Nous prenons la sécurité de nos transactions très au sérieux afin de protéger nos clients, notre entreprise ainsi que nos partenaires de financement.
Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement notre service juridique qui reste joignable au 0148443350 au choix 4 du lundi au vendredi de 9H à 19H.
Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui réponde à vos attentes.
En outre, nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et aux suggestions d'amélioration. Si vous avez des conseils sur la manière dont nous pourrions améliorer la gestion de notre entreprise de distribution de matériel CHR en France, tout en répondant aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante et constamment à la recherche de prix compétitifs, tout en préservant les services de cuisinistes locaux, nous serions ravis de les recevoir. Vos retours sont précieux pour nous, car ils contribuent à renforcer la qualité de nos services.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bien cordialement.
Nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience. Nous comprenons que l'annulation de votre commande puisse avoir été source de frustration.
Nous tenons à vous expliquer que la décision d'annuler votre commande a été prise en raison d'une situation délicate détectée par notre service financier HERO, qui a identifié un soupçon de fraude lors du processus de paiement échelonné que vous avez choisi, cependant, veuillez noter que lors du règlement en plusieurs fois, nous vous avons informé de la nécessité de répondre aux éventuels soupçons de fraude détecté par HERO, condition que vous avez accepter. Malheureusement, en l'absence de réponse à nos tentatives de communication, l'annulation a été initiée. Nous prenons la sécurité de nos transactions très au sérieux afin de protéger nos clients, notre entreprise ainsi que nos partenaires de financement.
Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement notre service juridique qui reste joignable au 0148443350 au choix 4 du lundi au vendredi de 9H à 19H.
Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui réponde à vos attentes.
En outre, nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et aux suggestions d'amélioration. Si vous avez des conseils sur la manière dont nous pourrions améliorer la gestion de notre entreprise de distribution de matériel CHR en France, tout en répondant aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante et constamment à la recherche de prix compétitifs, tout en préservant les services de cuisinistes locaux, nous serions ravis de les recevoir. Vos retours sont précieux pour nous, car ils contribuent à renforcer la qualité de nos services.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Livreur tres bien
Christophe L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
Très professionnel
Karim B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5/5
★★★★★
Service agréable, rapide et professionnel.
Hui L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5/5
★★★★★
Transaction parfaite
Ramdane M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5/5
★★★★★
Recu rapidement, tres serieux
David T.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
5/5
★★★★★
Matériel conforme et livraison rapide
Florian D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5/5
★★★★★
Très génial 👍 on est très satisfait du service après vente ☺️ On vous remercie 👌💐
Samia C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Je recommande et je suis prête à recommencer un prochain achat chez euromat si j'ai des besoins d'électroménager.
Lina L.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Commande de 4 caves a vin, livraison reçu en moins d'une semaine contre deux annoncer, RAS, merci à David du servive commercial pour sa réactivité.
Producteurs Du 37 D.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Excellente équipe
Bondys French Home
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5/5
★★★★★
Société au top . Toujours de bon conseil sur leur gamme de produits .livraison rapide et sérieuse. Top
Iss Country Lounge
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5/5
★★★★★
Bonjour étant restaurateurs depuis huit ans je n’ai jamais eu de soucis Le SAV est très pratique très rapide ils sont capables de réparer votre machine le jour même C’est incroyable merci pour votre professionnalisme bonne continuation
Aux Delices Du Bosphore
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5/5
★★★★★
Professionnel
O Poulet
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5/5
★★★★★
Très professionnel et avenant. Parfait.
Renini R.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5/5
★★★★★
Professionnalisme
Resunga
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5/5
★★★★★
Toujours livré à temps dans nos restaurant ainsi les produits de qualité ainsi ke services
Chicken House M.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Maxi T.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5/5
★★★★★
Super👍🏻👍🏻👍🏻
Ayhan G.
Le
suite à un achat du 02/11/2020