/10
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Déçu j'ai reçu la mallette gravée au Mauvais nom, donc obligé de renvoyer et je ne l'aurais pas pour la rentrée de mon fils
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mais le carton abîmée
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Anonymous
Le
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Cher client, bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à vous répondre. Notre entreprise travaille avec votre établissement depuis de nombreuses années, autant les élèves que les formateurs ont toujours été satisfaits de la qualité de nos produits. De plus, le choix des ustensiles est fait en collaboration avec l’École. Nous tenons à vous préciser que la majorité des produits présents dans la Mallette est de fabrication Française et de bonne qualité. Toutefois, votre commande étant toujours dans le délai de rétractation, vous pouvez nous retourner la Mallette et nous procéderons à un remboursement. Bien cordialement, Le Service Clients.
3/5
★★★☆☆
Le site et pas trop mal,par contre les couteaux ne tienne pas du tous dans leurs emplacements
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Asser mal foutu pour des jeunes qui cherche à faire des cadeaux à leur proche mais la livraison est asser court
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvaise communication et non respect des délais (+2 semaines de retard). 1 produit arrivé cabossé.
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de précisions dans la description des produits
Anonymous
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi commande,et montant débité le même jour que la commande!!!!soit près d'un mois avant la réception.C'est limite légal
Anonymous
Le
2/5
★★☆☆☆
Thermomètre cassé dans le colis Balayette s’enlève tout seul Merci
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais malheureusement il manque la roulette a pates.qui a été remplaçé par un autre ustensile qui ne me convient pas.dommage....
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
MOYEN
Anonymous
Le
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre fidélité sur notre site. Je me permet de revenir vers vous concernant votre dernière commande en l’occurrence un couteau FK2. D'après votre avis, vous trouvez ce couteau "
3/5
★★★☆☆
Satisfait mis a part le délai de livraison
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de mail que ma commande était disponible, j’ai du appeler pour savoir où en était ma commande c’est dommage
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas pouvoir chercher le colis en point relais sur Bourges, de choisir le lieu de domicile en payant plein tarif en sachant pertinemment qu'on va devoir repasser par la poste pour le récupérer
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Infos de livraisons sur site web , ne correspondent pas à la réalité. Expédition le jour même si commande avant midi pas toujours respecter
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Le l'éternel livrer et peu solide surtout la malette et certains ustensiles pour le prix! En revanche une livraison très rapide bravo
Anonymous
Le
2/5
★★☆☆☆
Deux fois le livreur n'est pas monté, du coup je dois allé chercher le colis moi même..
Anonymous
Le
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Tout d'abord nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés. A la vue de votre avis il y a eu un souci sur la livraison et non sur le contenu, ni le délai. La mallette est partie le jour même de votre commande comme écrit sur le site. Nous utilisons les services de la poste car celui-ci est le plus fiable de France malheureusement il peut toujours y avoir des impondérables indépendants de notre volonté. Il est dommage de juger notre prestation sur un service que nous ne pouvons maitriser. Encore une fois je vous réitère nos excuses et nous ferons remonter les informations auprès de la poste. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas si simple que cela pour valider
Anonymous
Le
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis et c'est pour cela que je vous demande s'il-vous-plait de bien vouloir m'expliquer un peu plus en profondeur où vous avez eu du mal à valider. Car c'est la première fois que l'on me fait part de ce problème. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison très très long et obligé d'appeler deux fois, sinon aucune nouvelle.... en revanche commande débitée tout de suite....
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Il semblerait que j'ai joué de malchance lors de ma dernière commande, dont les problèmes de livraisons seraient imputables au service Pick Up (que je déconseille vivement). Finalement une solution satisfaisante a été proposée par le service client d'Eurolam, qui s'est montré très concerné par la qualité de sa prestation.
Anonymous
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J ai bien reçu la mallette, mais vous avez oublié de graver son nom sur celle ci . Je souhaiterai être remboursé de la somme déjà payé ou bien veuillez m' envoyer la plaque que je visserai moi même.. Merci
Anonymous
Le
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Bonjour, lors de votre commande, le texte à graver sur la plaque n'a pas été validé, cependant comme demandé par message sur notre site, dites nous la gravure que vous souhaitez et nous vous enverrons une plaque à fixer sur votre mallette. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pas fluide
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Pas assez convivial gravure impossible à saisir
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Jai commandé un couteau global G2 et j'ai reçu le mauvais c'était un G20 par contre vous avez réparé votre erreur rapidement.
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Navigation difficile sur le site eurolam !
Anonymous
Le
2/5
★★☆☆☆
Vous avez de bon produits, mais le prix reste assez cher..
Anonymous
Le
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Cette mallette est en grande partie composée de produits fabriqués en France, ce qui explique le prix. La qualité à un prix.