/10
★★★★★
basée sur 115 avis publiés
★★★★★
basée sur 115 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Un vrai choix, prix accessibles, livraison très rapide… Rien à redire, je conseille !
Jean M.
Le
5/5
★★★★★
Très sérieux
Christophe P.
Le
5/5
★★★★★
J'ai demandé le remboursement, car je me suis trompé de taille, j'attends le retour pour voir, par contre au niveau de la livraison c'est parfait
Guy H.
Le
Réponse de
Esprit-Rugby
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et l'avis favorable qui en résulte. Bien que les conditions générales de vente prévoient 30 jours de délai pour le remboursement, nous mettons un point d'honneur à raccourcir ce délai au plus court. Le remboursement intégral de votre commande a été effectué le 2 mai par re-crédit de votre carte bancaire. Très cordialement.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et très bonne qualité
Sandra E.
Le
5/5
★★★★★
Super ! colis arrive rapidement et de la qualité .
Stephan F.
Le
5/5
★★★★★
Je donne cette note meme si mon colis n a pas etais envoye en temps et en heure suite a un beugue du paiement avec remontee Suite a mon apel bien recu et bien discuté J adore le site donc je recommaderais encore et encore
Marc Anthony F.
Le
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Roland M.
Le
5/5
★★★★★
Aucun problème . Livraison dans les délais et conforme à la commande
Laurent M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas au niveau des oreilles elles dépassent du casque.J'avais bien pris le tour de tête avant. Mail envoyé au service client concernant mon problème. Le retour et à ma charge et me coûte aussi chère que le casque. La personne qui me répond ne prend pas au sérieux me disant qu'il fallait que je prenne le tour de tête avant et qu'il est curieux que les oreilles dépasse. Aucun geste commercial je ne recommande pas
Kevin D.
Le
Réponse de
Esprit-Rugby
Le
Bonjour Monsieur Dassié,
Nous sommes surpris par votre avis.
Voici ci-dessous in extenso le mail que nous vous avons adressé le 22 mars sur lequel nous vous demandons de prendre des mesures différentes afin de pouvoir vous envoyer un casque adapté, et auquel vous n'avez jamais répondu.
Vous ne nous avez pas non plus renvoyé l'article nécessaire pour obtenir le remboursement de votre achat ou un échange dont les frais d'expédition sont toujours à notre charge. Contrairement à ce que vous affirmez, le coût de l'envoi est de 4,95 € et ne coûte pas aussi cher que le prix du casque.
Pour information nous prenons systématiquement en charge les frais de retour lorsque il y a erreur de notre part dans la préparation de la commande, ce qui n'est pas le cas ici.
Notre mail du 22 mars 2022 :
Bonjour Monsieur Dassié,
Les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant la commande stipulent que les frais de retour sont à la charge du client.
En cas d'échange d'article la nouvelle expédition est à notre charge.
Si vous souhaitez un remboursement, il vous faut donc nous renvoyer l'article.
Ceci dit, il est curieux que le casque ne recouvre pas les oreilles.
Tous les casques que nous vendons sont homologués par IRB et sont standardisés quelle que soit la marque.
Il faudrait mesurer la dimension entre le milieu du crane et le bout de l'oreille pour voir si une autre taille ne conviendrait pas mieux.
Cordialement
Julien
Esprit Rugby
Nous sommes surpris par votre avis.
Voici ci-dessous in extenso le mail que nous vous avons adressé le 22 mars sur lequel nous vous demandons de prendre des mesures différentes afin de pouvoir vous envoyer un casque adapté, et auquel vous n'avez jamais répondu.
Vous ne nous avez pas non plus renvoyé l'article nécessaire pour obtenir le remboursement de votre achat ou un échange dont les frais d'expédition sont toujours à notre charge. Contrairement à ce que vous affirmez, le coût de l'envoi est de 4,95 € et ne coûte pas aussi cher que le prix du casque.
Pour information nous prenons systématiquement en charge les frais de retour lorsque il y a erreur de notre part dans la préparation de la commande, ce qui n'est pas le cas ici.
Notre mail du 22 mars 2022 :
Bonjour Monsieur Dassié,
Les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant la commande stipulent que les frais de retour sont à la charge du client.
En cas d'échange d'article la nouvelle expédition est à notre charge.
Si vous souhaitez un remboursement, il vous faut donc nous renvoyer l'article.
Ceci dit, il est curieux que le casque ne recouvre pas les oreilles.
Tous les casques que nous vendons sont homologués par IRB et sont standardisés quelle que soit la marque.
Il faudrait mesurer la dimension entre le milieu du crane et le bout de l'oreille pour voir si une autre taille ne conviendrait pas mieux.
Cordialement
Julien
Esprit Rugby
5/5
★★★★★
Très bonne livraison et rapide. Rien à redire. Satisfaite.
Fanny R.
Le
5/5
★★★★★
Parfait....bien emballé et conforme à la description
Chantal M.
Le
5/5
★★★★★
Super
Anael C.
Le
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Produit conforme. Parfait
Lydie M.
Le
5/5
★★★★★
Tres satisfaite je recommande
Yolande A.
Le
5/5
★★★★★
Top produit respect les attendus. Le délai a été respecté. Produit conforme
Mazzoni V.
Le
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement. Articles de qualité, conformes à mes attentes.
Dominique E.
Le
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix, traitement de la commande rapide et envois ultra rapide et très soigner.
Aurelie T.
Le
4/5
★★★★☆
Top comme dab! Merci
Cedric S.
Le
5/5
★★★★★
Choix important sur produits soldes, livraison rapide
Jean Paul S.
Le
5/5
★★★★★
Envoie rapide et produit conforme…que dire de plus si ce n’est top
Emmanuel S.
Le
4/5
★★★★☆
Prix attractif et délai de livraison court
Guy P.
Le
5/5
★★★★★
Conforme à la photo, rapide et ponctuel!
Eric P.
Le
5/5
★★★★★
Nickel
Laura N.
Le
5/5
★★★★★
Bien
Michel R.
Le
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Franck R.
Le
5/5
★★★★★
Maison sérieuse très bon accueil téléphonique
Christine L.
Le
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes, colis livré rapidement.
Laure G.
Le
4/5
★★★★☆
Aucun problème, tee shirt de qualité correspondant à ma commande. Site fiable.
Marie-genevieve M.
Le
5/5
★★★★★
Très bien aussi bien au niveau produit que délais de livraison
Christophe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Taille trop juste. A mes frais pour le retour ,en colis suivi. Même pas un point relais.
Catherine J.
Le
Réponse de
Esprit-Rugby
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande.
Les frais de retour sont en effet à la charge du client mais en contrepartie l'envoi de l'article demandé en échange est à nos frais, comme indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées.
Recevez nos plus cordiales salutations.
Les frais de retour sont en effet à la charge du client mais en contrepartie l'envoi de l'article demandé en échange est à nos frais, comme indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées.
Recevez nos plus cordiales salutations.