/10
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Côté transporteur pas assez d'information pour la livraison et les coordonnées du transporteur pour le joindre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionne pas. Malgré mes demandes répétées, plus de dix jours après réception je n’ai toujours pas reçu l’étiquette de retour promise par le service client pour la renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Le modèle de montre que vous avez commandé semble avec un problème de conception et le fabricant en a été informé. Nous avons bien reçu le produit en retour et le remboursement a été effectué. Les montres vibrantes sont assez neuves sur le marché. Votre retour est l'un des premiers et nous prenons très au sérieux la qualité des produits mis en vente sur notre site. Merci pour votre retour
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 29/11 dernier et à la mi-décembre je n'étais toujours pas livré, ma commande étant apparemment bloquée ou perdue chez Mondial Relay. Il a fallu que j'attende le 16 décembre, après plusieurs appels téléphoniques à vos services, pour qu'enfin on daigne bien débloquer la situation en me faisant un deuxième envoi. En effet, sous prétexte que vous n'aviez pas récupéré mes colis, il était soit disant impossible de me réexpédier une commande. Je précise que vous aviez encaissé la somme de ***€ depuis le 30/11. J'espère que le deuxième envoi de ma commande arrivera cette semaine, il se sera alors passé près de trois semaines entre ma commande et la livraison (si elle arrive cette fois...) Il n'est pas normal que vos clients aient à supporter les problèmes que vous pouvez avoir avec Mondial Relay. Comme j'ai précisé à vos services je suis cliente avec Espace Incontinence et pas avec le livreur et ce depuis de nombreuses années et espère un geste commercial de votre part. Je précise que la personne que j'ai eu au téléphone a été courtoise et bienveillante malgré qu'elle est eu du mal à faire avancer la situation (certainement dû aux contraintes des procédures qui lui sont imposées). ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, En cette période de fin d'année, les problèmes de livraison des transporteurs sont plus nombreux à cause du volume plus important de colis à livrer. De plus, les cas de fraudes (vol de données, de carte, de colis,...) sont plus fréquents. Nos procédures de sécurité sont donc renforcées durant ces périodes. Par ces faits, vous avez malheureusement été victime d'un des cas de perte de colis durant les périodes de fin d'année et nos procédures ont en effet retardé l'envoie d'un second colis. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
5
/5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide et colis bien emballé , Merci et bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5
/5
★★★★★
Toujours parfait. Envoie discret.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5
/5
★★★★★
Transporteur final problématique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
4
/5
★★★★☆
Je suis cliente d’Espace Incontinence depuis plus de 4 ans maintenant. Tout est ok, mais quelques avantages pour récompenser ma fidélité seraient un vrais plus !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5
/5
★★★★★
Service fiable, pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5
/5
★★★★★
Le suivi est très bien ( en particulier les retours).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5
/5
★★★★★
Très bien. Colis arrivé en bon état et contenu comforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5
/5
★★★★★
J'ai été très bien reçu et conseillé au téléphone. Merci. Et le produit que j'ai commandé est en effet ce qu'il faut. Le choix est large dans les marques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5
/5
★★★★★
Super site que je recommande. Propose un emballage discret. C'est top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5
/5
★★★★★
On est ravi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
4
/5
★★★★☆
Livraison trop récente, pas encore expérimenté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5
/5
★★★★★
Touts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5
/5
★★★★★
Bons produits ,livraisons rapides , très bon site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5
/5
★★★★★
Très bien. Rien à signaler. Continuez comme ça
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5
/5
★★★★★
Je suis client depuis plusieurs années et toujours aussi satisfait. Cependant, les promotions ou éventuelles autres offres sont rare, dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5
/5
★★★★★
C'est ma 3eme commande et tout va bien. Je continue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5
/5
★★★★★
Tout va très bien. Satisfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5
/5
★★★★★
Les couches xs de ma fille lu va très bien, passer une autre comme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Respecter le délai de livraison, livraison trop longue. Annoncer 48ha72h.livraison du colis 7jours après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Votre commande a été enregistrée la samedi 23/11. Comme indiqué sur notre site, notre logistique travaille du lundi au vendredi. Votre commande a été traitée le lundi 25/11 et livrée le 29/11. Vous l'avez récupérée au point d'enlèvement le 30/11. La livraison a effectivement prix un jour de retard, mais en aucun cas le délais de livraison n'a été de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour le jour de retard lors de la livraison de votre commande.
5
/5
★★★★★
Grand choix de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5
/5
★★★★★
J'ai téléphoné pour un conseil et j'ai rapidement eu une personne qui ma gentillement aidé sur le choix de protections. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5
/5
★★★★★
Les prix sont top, la livraison aussi. Ràs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5
/5
★★★★★
Vraiment satisfaite de ce site. On y trouve des produits que l'on ne voit pas ailleurs et à des prix défiants toute concurrence. 5 étoiles !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
4
/5
★★★★☆
J'ai aimé le descriptif sur le site et la rapidité de l'envoi. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait du produit reçu mais je suis mécontent du transporteur qui change de relais sans me demander mon avis. Lors de la dernière commande, la boutique a refusé le colis. On me propose la poste puis je reçois un message pour aller chercher le colis sur un autre lieu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur les actions du transporteur et encore moins sur les enseignes qui reçoivent les colis. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis grâce au suivi, il vous indiquera si des problèmes ont eu lieu lors du transport. Il est possible que les différents lieux de livraison soit fermés au moment de la livraison. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément