9.1/10
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien pour éviter de laver les draps et alaise tous les jours mais mais à n’utiliser seul sans autres protections type couche qu’en cas de rares accidents vu le temps de séchage au minimum 3 jours meme sur radiateur ou devant un poêle ... et un peu cher pour ce que c’est en fait dommage
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suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que les produits ne correspondent pas complètement à votre attente. N'hésitez pas à nous contacter par email et/ou par téléphone afin que nous puissions vous conseiller selon votre cas. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Trés déçue,cette commande devait m'être livrée le 6 Novembre et à la date d'aujourd'hui,toujours rien reçu.
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suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande vous a bien été expédiée le lendemain de notre entrepôt, malheureusement le transporteur semble avoir connu un problème pour vous livrer. Une enquête est bien en cours auprès de celui-ci. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop important
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suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande a en effet été livrée plus tard que prévue et nous en sommes navrés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et la gêne occasionnée. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Prévenir quand il y a rupture de stock le client
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suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il est en effet normal de prévenir les clients en cas de rupture de stock et nous allons faire le nécessaire dans nos processus afin que ceci soit bien respecté. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. On ne peut pas payer par carte bleue en ligne, c'est dommage donc plus compliqué de faire les démarches, c'est pour cela que j'ai eu des problèmes pour la livraison. Je pensais m'avoir fait livrer en Relais colis mais le colis est arrivé à la maison. J'ai fait une nouvelle manipulation pour récupérer mon colis en Relais .
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suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il est tout à fait possible de payer par carte bleue sur notre site Internet. Après vérification de votre commande, vous aviez bien opté pour une livraison à domicile et non en point relais. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits Par contre toujours les mêmes griefs contre le transporteur qui débarque n'importe quand sans prévenir et vous laisse le colis sur le trottoir ! Quand allez vous faire appel à un transporteur moins méprisant ? Ce n'est pas ce qui manque !
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suite à un achat du 09/08/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec le transporteur soit contrastée. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous ne manquerons pas d'en tenir compte à l'avenir. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
ICommande traitée très rapidement. Ennui majeur, la livraison. Le prestataire ne précisant pas le créneau horaire de son passage, nous avons été contraints d'attendre toute la matinée jusqu'à la livraison effectuée à 12 h 30
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suite à un achat du 23/07/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, le transporteur ne précise généralement pas de créneau horaire car l'heure de livraison dépend de nombreux facteurs tels que la tournée du chauffeur, le nombre de colis à distribuer, la circulation, etc. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire mais la discretion sur le carton avec marqué téna c'est pas térrible.
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suite à un achat du 28/06/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu'il vous est possible de choisir un emballage discret avant de valider votre commande. Vous trouverez cette proposition d'emballage discret dans votre panier. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
L'incontinence touche des personnes âgées et si le paquet est très important elles sont incapables de le monter à l'étage nécessitant donc une tierce personne, ce qui est arrivé car le livreur ne monte plus à l'étage...Je ne sais pas ce que je vais devoir faire maintenant...
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suite à un achat du 22/06/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons transmises à notre transporteur. Celui-ci n'est malheureusement pas tenu de livrer les colis à l'étage. Sachez que vous pouvez néanmoins leur adresser un message spécifique lorsque vous effectuez une commande sur notre site. Lors du choix de mode de livraison, il vous est possible de renseigner des informations dans la partie "INFORMATIONS LIVRAISON" en expliquant qu'il ne vous est pas possible de vous déplacer et que le colis doit être livré à l'étage. La plupart du temps, même s'ils ne sont pas tenus de le faire, les livreurs vous fourniront le colis à votre étage. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON CONFORME AU PRODUIT DECRIT EN EMBALLAGE DISCRET
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suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Changez de service de livraison
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suite à un achat du 16/06/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre colis a en effet connu un léger retard pendant son acheminement par le transporteur, ce qui est relativement rare. Nous avons néanmoins bien pris en compte votre remarque sur le service de livraison et leur avons également signalé afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Service bien, mais je préfère les livraisons par la poste à domicile. Raison pour laquelle je prévilégie les sites qui proposent cette solution.
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suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous proposons également des livraisons à domicile, vous pouvez choisir votre mode de livraison lorsque vous confirmez votre commande (à domicile ou en point relais). Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Livraison super rapide niquel Mais laisser le colis devant la porte parce que il n'y avait personne ses honteux, il existe des relais ou les colis qui non pas pu être livré car les personne sont absente a la maison pour le réception y sont déposés dans le relais, à moin que les relais non jamais exister et qu'ils servent à faire beau ou à décorer .
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suite à un achat du 29/05/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il n'est en effet pas normal que le livreur laisse votre colis devant la porte en cas d'absence. Nous avons fait remonté ce problème auprès du service de livraison en question afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Cliente habituelle je trouve pénible de vous rechercher et je pense qu'il serait souhaitable de simplifier la présentation , en particulier j'ai enfin trouvé la rubrique permettant un renouvellement de commande. Vous semblez oublier que vos clients ne sont pas tous les jours devant leur ordinateur! et qu'ils ne sont pas nés avec la pratique numérique.
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suite à un achat du 25/05/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement notre service grâce à vos remarques et retours d'expérience. Ceux-ci nous permettent d'adapter en fonction de votre utilisation. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec vos remarques afin que nous puissions les prendre en compte. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Il s'agit de la livraison. On m'a assuré que le livreur avait fait une tentative hors cela était faux. Quand je l'ai exprimé on m'a dit de recontacter le livreur qui m'a renvoyé vers Espace incontinence. Je me suis sentie impuissante face à deux organismes qui ne prenait pas ses responsabilités et abandonnait le client. Il s'est avéré qu'effectivement il n y avait pas eu de tentative de livraison.
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suite à un achat du 12/05/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte vos différentes demandes par email lors de votre livraison et avons pris directement contact avec le service de livraison afin que celui-ci vous livre au plus vite comme convenu. Je suis surpris de voir que vous pensez que nous abandonnons nos clients et nos responsabilités alors que notre service client est et reste notre priorité quotidienne. Veuillez nous excuser pour cette expérience contrastée. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Vous devez tenir compte dans,mon témoignage des circonstances exceptionnelles que nous traversons ....donc mon colis est arrivé 11jours après commande et j'ai bien vu qu'il y avait des ralentissements à chaque relais du parcours ce qui n'est de la faute à personne! par contre j'aurais bien aimé être prévenue par sms un peu avant la livraison pour avoir une heure aproximative de livraison, parceque bien que confinée, j'ai un très grand jardin...... merci
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suite à un achat du 07/04/2020
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Bonjour, Merci pour votre avis. Votre commande vous a en effet été livrée plus tard que prévue alors que celle-ci a bien été expédiée le jour ouvrable suivant votre commande. Comme vous le signalez, le transporteur a pris plus de temps pour livrer qu'en temps normal suite aux circonstances exceptionnelles. Pour être prévenue par SMS de votre livraison, je vous invite à vous diriger vers le site du transporteur (DPD) pour voir les possibilités. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passé mais le livreur n' était pas expérimenté
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suite à un achat du 02/04/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, celle-ci est prise en charge par une société de livraison externe qui effectue la livraison à votre domicile. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Nous sommes globalement satisfait des prestations mais pour notre dernière commande, cette dernière était incomplète, 1 carton livré sur 2 et 1 paquet livré sur 6. Vous pourriez envisager une double vérification avant envoi.
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suite à un achat du 26/03/2020
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Bonjour, Comme répondu à votre email, au vu de la taille de votre commande, celle-ci a été expédiée en deux colis. Je vous confirme que toute votre commande a bien quitté notre entrepôt le 23 mars. Malheureusement bien qu'expédiés en même temps, le transporteur ne vous a pas livré les deux colis en même temps. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Long, très long. Sa venait par bateaux de Chine ?
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suite à un achat du 21/03/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. L'un des produits que vous avez commandé possède un délai d'expédition de 15 jours (comme indiqué sur sa fiche produit). De plus, une estimation de la date de livraison prévue vous est également fournie lorsque vous validez votre commande. Après vérification, celle-ci a été expédiée dans les délais annoncés. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour toutes questions concernant votre commande. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Les crton plus fin étais plus pratique que les nouveaux très large
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suite à un achat du 20/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé des slips, et j'ai reçu des couches avec scotch, que je n'arrive pas à utiliser. Déçu.
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suite à un achat du 11/03/2020
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. L'appellation du produit que vous avez commandé sur notre site correspond à l'appellation officielle de la marque. Par ailleurs, la marque a récemment changé sa gamme. Le produit "Molicare Slip" devient "Molicare Elastic". A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations et des conseils concernant les produits disponibles sur notre site. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Service livraison pas performant. Nous sommes invalides et le livreur voulez que nous descendions dans le hall pour récupérer notre colis trop lourd pour nous. Donc plus jamais de commande sur votre site!!!!
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suite à un achat du 10/03/2020
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Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience contrastée. Une fois que votre commande quitte nos entrepôts, celle-ci est prise en charge par une société de livraison externe. Sachez que pour un éventuel prochain achat, il est possible de laisser un commentaire destiné au livreur pour une livraison optimale. Nous avons néanmoins transmis le message au service de livraison concerné et nous ferons le maximum pour que votre prochaine livraison soit idéale. Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
La recherche de vos produits
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suite à un achat du 14/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Emballage pas du tout discret.
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suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par le changement de produit hartmann premium slip remplacé par hartmann élastic qui ne convient pas du tout à ma mère... Ce sera donc ma dernière commande sur le site car j'ai retrouvé ce produit ailleurs ce qui ravit le personnel soignant qui n'appréciait ce nouveau produit très mal conçu. Dommage car jusqu'alors j'étais entièrement satisfaite de votre entreprise
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suite à un achat du 10/02/2020
3 /5
★★★☆☆
La 1ère livraison a été une catastrophe, le paquet n'a pas été livré à domicile alors que j'avais payé ce service, il m'a fallu plus d'un mois pour récupérer mon colis. Depuis les choses se passent bien
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suite à un achat du 16/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Cela fait maintenant des années que je commande chez vous les couches pour mon fils, et jamais il n’y a d’offres ou de bon de réduction que vous pourrez offrir à vos clients fidèles . La dernière commande est arrivée très tard malgré mes relances.
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suite à un achat du 03/01/2020
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Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, nous avons récemment mis à jour notre site. Suite à cette mise à jour, nous allons pouvoir proposer des offres promotionnelles à nos clients. Ces offres arriverons dans les mois à venir.
3 /5
★★★☆☆
Depuis des années n’avoir aucune réduction ce ?est vraiment pas commerçant !
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suite à un achat du 27/12/2019
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Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, nous avons récemment mis à jour notre site. Suite à cette mise à jour, nous allons pouvoir proposer des offres promotionnelles à nos clients. Ces offres arriverons dans les mois à venir.
3 /5
★★★☆☆
Large gqmme de produits a developper encore si possible notamment la marque cline bon rapport qualite prix il serait bon avant les vacances ou conges été fin dannee detre avert au mois duex mois avant de ses dates afin de se reapprovisionner en temps et en heure et avec un d'elai mm plsu large evitant les ruptures de stocks et les aleas de transoprt tels greves gilets jaunes merci et belle fets de fin adnnee a tous
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suite à un achat du 17/12/2019
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Bonjour et merci pour vos voeux. Nos points de vente et notre site Espace Incontinence reste ouvert durant les vacances d'été et de fin d'année sans interruption (jours férié et week-end exceptés). À bientôt sur Espace Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Respecter le délai de livraison, livraison trop longue. Annoncer 48ha72h.livraison du colis 7jours après.
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suite à un achat du 10/12/2019
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Bonjour, Votre commande a été enregistrée la samedi 23/11. Comme indiqué sur notre site, notre logistique travaille du lundi au vendredi. Votre commande a été traitée le lundi 25/11 et livrée le 29/11. Vous l'avez récupérée au point d'enlèvement le 30/11. La livraison a effectivement prix un jour de retard, mais en aucun cas le délais de livraison n'a été de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour le jour de retard lors de la livraison de votre commande.