9.1/10
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout a été impeccable. Site facile à utiliser et livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Très bon retour sur toutes mes commandes antérieurs passées sauf pour la dernière dont le délai de livraison a été très long. Cela ne m'empêchera pas de recommander sans soucis. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'expérience contrastée lors de votre dernière commande. Ce problème a été remonté à notre service concerné pour qu'une analyse soit effectuée pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre fidélité ! Bien à vous,
4 /5
★★★★☆
La dernière commande que j'ai faite (N° ***) ne s'est pas bien déroulée. Il y a eu un retour à l'expéditeur suite à une indisponibilité d'un point relai. Cet état de fait a entrainé un retard de livraison de 2 semaines. De plus au bout de ce temps, la commande n'a pas été livrée en entier. Il manque 2 Gohy Pant Super et 6 Lille Suprem Pants maxi. Etant donné la nature de cette commande un retard est très gênant pour l'utilisateur. Il semble que le transporteur dans ce cas là ait commis une erreur. Ayant passé de nombreuses commandes à votre établissement, je suis étonné qu'un incident de cette nature ne se règle pas rapidement. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu. Notre service client a bien traité votre problème et a fait le nécessaire pour vous réexpédier votre colis dans les plus brefs délais. Nous ne manquerons pas d'analyser avec le transporteur ce qu'il s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Pas de soucis c'est rapide les produits utilisés sont bon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
5 /5
★★★★★
Efficacité, rapidité, tarif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non tenu. Tarif peu concurrentiel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec nos services, une enquête a été ouverte de notre côté. Nous essayons de toujours proposer des prix concurrentiels pour votre satisfaction, il se peut néanmoins que dans certains cas nos prix soient plus élevés que la concurrence. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous le signaler que nous puissions analyser plus en détail cette différence et revenir vers vous avec une explication plus détaillée. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu. Procéder au remboursement SVP. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, notre service a bien pris en compte votre demande de remboursement. Bien à vous,
4 /5
★★★★☆
Ponctualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien servi et rapidement merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5 /5
★★★★★
Le choix des produits jusqu'à des grands tailles confortables et pratiques d'utilisation (Prevail) Livraison rapide qui peut éventuellement être améliorée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison, voici le mail que j'ai envoyé au service client de Espace Incontinence: Bonjour, Je souhaite vous alerter sur la livraison de ma commande N° *** effectuée sur votre site le 6 février. J'ai eu une alerte de la société DPD via email que la livraison de mon colis aurait lieu le samedi 13 février donc j'ai attendu toute la journée -puisque DPD ne précise jamais d'horaire- mais la livraison n'a pas eu lieu. Inquiète, en fin de journée je suis allée sur le lien de suivi du colis et il état noté LIVRE! Livré où mystère?.. J'étais bien embêtée car la livraison contenait des couches pour ma fille handicapée et j'étais en rupture pour le week-end. Dimanche j'ai du trouver une pharmacie pour me dépanner. Ce matin, je reçois un nouvel email pour m'informer que la livraison aurait lieu aujourd'hui et je viens d'être livrée mais comprenez que 10 jours est un délai très important pour une livraison et que nous ne pouvons être à disposition des journées entières à attendre une livraison. Les délais de livraison sont d'habitude de 4 à 5 jours, pouvez-vous voir avec DPD pourquoi cela prend autant de temps? N'y aurait-il pas une autre société plus efficace? Je vous remercie d'avance pour votre suivi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque que nous prenons en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre colis suite au transporteur. Celui-ci a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer comme prévu initialement. Une enquête a bien été ouverte auprès de celui-ci afin de connaitre les raisons de ce problème et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite et produits impeccables
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★
Respect des délais, emballages solides évitant ouvertures sauvages
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★
Rien à dire. Produit ok et livraison rapide. Merci. PS ce serait chouette d'offrir un petit chèque cadeau à vos clients fidèles...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★
Parfaite transaction. Livraison rapide et conforme à ma commande. Merci. ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★
Facilité et rapidité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
4 /5
★★★★☆
Couches au meilleur qualité, prix , seul bémol le délai de la livraison est énorme 10 jours pour la dernière commande , c est meme un frein pour nous , car on se dit qui t a payer 5 a 6 euro de plus et les acheter a proximité .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Les délais de livraison via Mondial Relay sont effectivement de 4 à 6 jours ouvrables. Nous proposons également d'autres services de livraison, notamment via DPD, pour lequel les délais de livraison sont de 2 jours ouvrables. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé pour un colis discret Le carton que vous avez fourni était tellement *** au niveau de sa qualité (fin voir très fin) qui se déchire comme une feuille de papier bref reçu en partie dechirer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, les cartons que nous utilisons sont normalement très résistants et prévus à cet effet. Nous avons transmis votre remarque à notre service concerné pour qu'ils puissent analyser ce qu'il s'est passé. Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Très bien merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
5 /5
★★★★★
Super site , vendeur a l'écoute , produit adapté à tous type de fuite urinaire , service de livraison un peut long , mais commande reçue assez rapidement environ une semaine après la commande , seul bémol certains produits indiqué protection contre l'incontinence sévère , mais c'est le contraire , y as souvent des fuite .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison tardive 2 semaines.pas d’informations. Le livreur n’est pas sympathique, les colis ne sont pas poser devant la porte et ne donne même pas un coup de main.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, En vérifiant le suivi de votre commande, il semblerait en effet que le transporteur ait rencontré des difficultés pour vous livrer. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous présentons toutes nos excuses. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour connaître les raisons de ce retard et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bien à vous,
4 /5
★★★★☆
La taille correspond parfaitement. Elle monte bien haut ce que j'apprécie. Le plastique ne fait aucun bruit et ça aussi c'est appréciable. Par contre, je trouve l'entrejambe trop large. Heureusement, cela ne gêne pas car le plastique est souple. Mais c'est vraiment très très large. Et puis, il faut que je voie si vous en avez doublée de coton car cela se transforme en culotte de sudation. Mais, ma foi, deux usages en un, pourquoi pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison en point relai trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison ait été trop long, nous avons remonté cette remarque à notre équipe en charge des livraisons. Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Facile, discret, contact téléphonique excellent. Peut-être moins de plastique autour des colis ? (difficultés dûes à une polyarthrite rhumatoïde). Trouver un transporteur qui téléphone au client quand il a une difficulté pour livrer serait bien aussi (l'actuel transporteur met une note sur son site mais ne prévient pas en cas de non possibilité de livraison : c'est au client à ",courir", après le transporteur)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5 /5
★★★★★
Dommage que la livraison ne se fasse pas a domicile pour les personnes handicapées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5 /5
★★★★★
Livraison faite avec soit et respect des personnes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
4 /5
★★★★☆
Toujours au top!! Une promo serait souhaitable!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée dans les délais, seulement, l'emballage n'est pas du tout neutre (un carton de la marque Tena) comme annoncé sur le site, c'est un manque de respect envers votre clientelle. D'autre part, je demande a essayer des échantillons de changes complets de chez *** ainsi que de chez *** et que l'on m'envoie deux échantillons de pants de la marque Forsite, je trouve que c'est négliger la demande que je vous ai faite. Bref, plutôt déçu de l'attention que vous apportez a vos clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Notre équipe est navrée d'apprendre votre déception. Concernant l'emballage, nous pouvons vous suggérer de choisir l'option "emballage discret" lors de votre prochaine commande. Celle-ci est affichée au prix de 1,99€ et vous garantit une totale discrétion pour vos achats. A propos des échantillons, nous ne disposions malheureusement pas d'échantillons de la marque "Attends". Nous vous avons fourni ce que nous pouvions sur base de nos stocks, ceux-ci étant limités. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Tres contente du produit et de la livaison mais il est inutile d envelopper le colis dans le plastique noir::pas besoin d anonymat et ce plastique n est pas recyclable sur mon secteur merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021